• BLOG EN PAUSE car Panne de Réseau, Travaux, Changement de Box...

     

    Image001.jpg

     

    Chers Aminautes,

     

    Je ne peux pas publier pour le moment ni passer vous voir sur vos blogs mais je n'oublie pas de penser à vous.

     

    Mon quartier est dans un chantier monumental, le réseau Internet est en grosse galère, notre box nous a lâchés et nous attendons la prochaine en espérant qu'elle arrivera à se connecter vu les problèmes de réseau. On est en bas-débit, vraiment bas...

     

    Christophe, tant bien que mal, a programmé ce petit billet à son travail mais il est aussi en galère de réseau. Quant au télétravail, il ne peut pas bosser pour le moment vu qu'on attend la box...

     

    Dès que possible, je vous retrouverai pour de nouvelles aventures bloguesques mais je ne sais pas quand... En attendant, gros bisous et surtout, prenez soin de vous !

     

    Cendrine

    Plume

    « Le Tableau du Samedi : David Teniers le Jeune, Le Rémouleur, vers 1660.LONGUE PAUSE BLOG... Travaux... mais je ne vous oublie pas ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    107
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:14
    Renée

    Gros bisous en cette mi octobre espère tu va bien..

    106
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:45
    bonjour chére fée Cendrine
    merci de ton passage , ce fut un plaisir
    je t ai lu avec intérêt , je te comprend , vivre avec des travaux au quotidien ce n 'est pas facile , , je connait cela je suis allergiques aux travaux , ( c'était mon métier vivre dans les devis et l 'avancement des chantiers , ) à tel point que chez moi je ne veut pas faire de gros travaux et cependant je pourrais )

    j 'espére que pour vous quand se sera terminé vous pourrez reprendre le cours de vos intérêts , les temps aussi sont durs et tous nous avons besoin de libertés , cela vient aussi d ela je pense ...
    tes articles si bien éclairés, je pense manque à beaucoup de nous , sur la toile , alors nous t 'attendons , quand la connection sera meilleure chez vous ...
    je te souhaite un bon premier mai et tout le mois aussi
    bises et maitiés
    @ kénavo Cendrine

    (je ne peut pas te joindre une photo donc je t 'envoie du muguet , avec une fée et des papillons )
    105
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:53

    Bon 1er Mai Cendrine pour toi et les tiens

    bizz

    104
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:31

    Premier mai . - Les Bonheurs de Sophie .

    @ vous deux 

    Le bonheur et tout et tout 

    Bises 

    103
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:00

    Coucou Cendrine 

    Je viens te souhaiter un bon Week End et premier Mai

    Que ce petit brin de muguet te porte bonheur  et surtout la santé

    Gros bisous et douces pensées

    102
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:13

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    après la journée passée sous la pluie, le soleil est de retour ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    101
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:05

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    le temps est toujours à la pluie, espérons que le mois de Mai nous apportera du soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    100
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:44

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    pas le beau temps chez nous, la pluie est annoncée pour tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    99
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:34

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que ce bouquet de lilas de fera plaisir..

    Bonne journée, gros bisous

    98
    Mardi 27 Avril 2021 à 01:45

    Juste un petit coucou pour prendre des nouvelles 

    J'espère que tu vas bien Cendrine ?

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    97
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:37

    Toujours en panne ?

    Cartes virtuelles image pour souhaiter une bonne semaine ...

    96
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:23

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que tu as passé un bon weekend..

    A bientôt, je l'espère... Bons baisers

    95
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:47

    Un petit passage en espérant que vous allez bien ?

    bizz

    Pat

    94
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:37

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    je te souhaite de passer une bonne journée avec Christophe..

    Bons baisers

    93
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:33

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    bonne journée, gros bisous

    92
    Samedi 24 Avril 2021 à 00:14

    Un petit coucou chère Cendrine pour te souhaiter un doux week end

    Prends soin de toi , je ne t'oublie pas 

    Gros bisous 

    91
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:04
    Renée

    De gros bisou et milles pensées espère que tout va allez bien bientôt. merci de ta visite c'est super. Bisous doux weekend

    90
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:44

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que ces coquelicots te feront plaisir..

    Bonne journée, gros bisous

    89
    Vendredi 23 Avril 2021 à 01:17

    Excuse moi Cendrine , j'ai oublié ton anniversaire , j'en suis désolée 

    Que te souhaiter de mieux que la santé . . .

    J'espère que tu vas retrouver très vite ta connexion 

    A l'avance un bon week end 

    Je ne t'oublie  pas , douces pensées , gros bisous 

    88
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:53

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    cette nuit il y a eu un orage et ce matin le ciel est gris..

    Bonne journée, gros bisous

    87
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:33

    Aquarelle florale

    Bonjour Cendrine,

    voici quelques roses pour agrémenter ta journée

    Bons baisers

    86
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:40

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    c'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire,

    merci d'être passé sur mon blog malgré tous les ennuis que tu rencontres pour te connecter..

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec Christophe

    Bonne journée, gros bisous

    85
    timilo
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:50

    Juste un petit coucou  pour te dire que je prends moi aussi quelques jours de repos, j'en ai besoin

    Sur mon blog, je remets en lumière d'anciens poèmes mais jusqu'à mon retour les commentaires seront fermés

    J'espère que tout va pour le mieux

    Douce journée CENDRINE

    Bisous

    timilo..

     

    84
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:25

    idéal pour te reposer
    cet arrêt forcé
    mais vers toi toujours mes pensées
    pas besoin d'écrire pour à toi rêver
    normal tu es une belle fée
    j'admire toujours ton palais
    de roses il en est pavé
    je t'embrasse douce fée
    VL/Claude

    83
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:03

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles

    C'est dommage que ta ligne soit encore HS

    Bisous

    @ bientôt Cendrine 

    82
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:38

    La peinture du jour

    Bonne journée Cndrine, gros bisous

    81
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:04

    Nous espérons que tu vas recevoir notre carte sur le mail. Nous te souhaitons une très belle fête de ton anniversaire !!! Des gâteaux, des citrouilles, des étoiles et de tas des belles choses pour te réjouir Bisous !!!! Titi et nani... décidement ce Titi est l'homme de la maison et passe toujours en premier ...he

                                                                                    

                                                                  

    80
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:10

    clown Très joyeux anniversaire, ma chère Cendrine... Dommage que je ne comprends pas comment mettre une belle image dans un commentaire... J'espère que Christophe et toi, vous vous portez à merveille ? Prenez soin de vous surtout ! A la prochaine avec de magnifiques articles...

    Il fait très froid chez nous, ciel nuageux : neige ou pluie ? 

    Gros bisous à vous deux et tenez bon ! ça va venir en mieux, le réseau !

    79
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:47

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    que cette journée ne t'apporte que de la joie..

    Gros bisous

    78
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:51
    Féelaure

    Coucou Cendrine,

    Ravie d'avoir discuté avec toi cet après-midi, ça m'a fait un bien fou smile

    Je voulais passer ici pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, une douce et belle soirée à tous les deux, remplies de douceur, d'amour de belles surprises. On pense fort à vous

    Prenez soin de vous, de gros bisous tendresse à Amitié à vous partager sans modération

    77
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:28
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE CENDRINE !

    La meilleure des journées ; «ta journée»

    Gros becs de mon Québec !!!

    76
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:20
    Véronique

    Cendrine, mon Amie

    Une plume s'est posée sur ce nouveau printemps , une plume duvet pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.

    Que ce jour te soit léger, virevoltant et joyeux .

    Avec toutes mes pensées

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véronique

    The Golden Hare

    75
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:20

    Coucou Douce Dame Cendrine !!! Sourire

    J'espère que tu seras très vite de nouveau "connectée" !!! Clin d'oeil/Sourire

    Aujourd'hui, ben c'est ton Joyeux Jour de Toi !!! Alors je te souhaite un merveilleux Anniversaire "malgré TOUT"... Que cette belle journée qui est Tienne te comble d'Amour et de Bonheur !!! Que ce doux et tendre jour ne soit qu'une farandole de Joie !!! Sourire Tendresse XXL

    Bien entendu, comme chaque année depuis "fort longtemps", voici ta p'tite Carte d'Anniversaire Perso !!! Sourire/Clin d'oeil

    Je t'envoie toute Mon Amitié Dame Cendrine !!! Sourire Radieux

    Des Milliers de Millions de très Tendres Bisoudouxxx Chaleureux

    ***Tincky***

    74
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:05

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    c'est par un beau soleil que je te dépose de bons baisers

    73
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:49

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    72
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:35
    Renée

    Coucou Suis de retour et espère tu vas bien. J'espère que vos soucis de net vont enfin se résoudre et surtout que ta santé va au mieux....milles pensées. Bisous

    71
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:00

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    après plusieurs jours de grisaille, le soleil est de retour..

    Bonne journée, gros bisous

    70
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:19

    Un petit coucou chère Cendrine pour te souhaiter une bonne semaine 

    J'espère que tout va pour le mieux 

    Gros bisous , tu nous manques 

    69
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:52

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    voici une des peintures extraite de mon article d'aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    68
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:08
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Cendrine,

    Un petit mois c'est long sans toi. Comment vas-tu ? 

    Prends soin de toi. Bon week-end, grosses bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Stella Bruwer 

    67
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que tu vas bien..

    Bonne journée, gros bisous

    66
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:45

    Un petit coucou chère Cendrine 

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous , bon week end 

    65
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:42

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    le soleil brille ce matin, il fait 13°...

    Bonne journée, gros bisous

    64
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:59

    Un petit coucou chère Cendrine , j'espère que tu vas bien ?

    Tu nous manques , gros bisous

    63
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:55

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    il fait beau ce matin, 12° et du soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    62
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:47

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    le beau temps est parti, ce matin il tombe une légère pluie et il ne fait plus que 8°...

    Bonne journée, gros bisous

    61
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:42

    Bonsoir,

    N'étant pas passé sur votre blog depuis un certain temps, je passe faire un petit coucou afin de prendre de vos nouvelles. Je viens de lire votre article, et je constate que vous avez de sérieux souci au niveau de la connexion internet. Si ce n'était pas quelque chose de désagréable, eh bien ça prêtera à sourire de ce genre de souci technique du fait que vous habitez dans la ville la plus importante de France puisque la Capitale. Ca parait vraiment impensable qu'à Paris il puisse y avoir des endroits où il existe encore que du bas débit internet alors que l'on est à l'ère de l'ADSL et maintenant de la FIBRE. J'espère que vous pourrez bientôt à nouveau obtenir une bonne connection internet. De toute façon à notre époque on constate de plus en plus qu'il n'y a quasiment plus ou peu de conscience professionnelle, et cela se vérifie par ce que j'ai vu et entendu aux infos il y a quelques jours au sujet du déploiement de la fibre dans notre pays. En effet la plupart des cablages ne sont pas fait correctement, le travail est fait par des sous traitants, enfin bref c'est du n'importe quoi. Bon autrement en ce qui concerve votre santé j'espère que vous avez un peu de répit de temps en temps. En ce qui me concerne j'ai des brûlures à cause d'une plaie hémorroïdaire que m'a fait mon proctologue en voulant détruire avec une technique de froid à moins soixante dis degrés des hémorroïdes, donc une plaie s'est formé et impossible de cicatriser, mais bon j'ai trouvé un remède que je peux qualifier de miracle en quelque sorte, c'est la pommade Cicaplast B5 du laboratoire de la Roche Posay, ça me soulage, mais bon vu où se situe le problème, ça n'a pas le temps de cicatriser, mais bon j'ai moins mal. Je ne sais pas ce que vous pensez des vaccins anti-Covid, mais bon en ce qui me concerne je me méfie du vaccin Astra Zeneca, d'ici quelques jours logiquement le vaccin Janssen sera disponible, mais bon j'ignore si il sera possible de choisir, en attendant en ce qui me concerne je n'ai absolument pas envie de me faire vacciner. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ou bien une bonne journée de demain en espérant que vous pourrez rapidement réutiliser internet. Je ne vous oublie pas et cela même si je ne passe pas très souvent sur votre blog.

    60
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:25

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    je te souhaite de passer une bonne journée, bons baisers

    59
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:58

    Bonsoir Cendrine,

    Je viens ici déposer ma rose d'amitié et te souhaiter une bonne soirée de lundi de Pâques mon amie.

    Prenez soin de vous, 

    Tu es dans mes pensées et j'espère que tes petits soucis se résolveront bientôt !

    Je t'embrasse avec toute mon affection.

    Ma rose d'amitié,

     

    OEUFS DE PÂQUES Joyeux Fleur Déco Shabby Vintage Maison Campagne Gris Rose  12x10 - EUR 7,24 | PicClick FR

    CP JOYEUSES PAQUES Femme Presentant Gros Oeuf Ruban - Panier Fleurs - EUR  1,00 | PicClick FR

    58
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:51

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    un petit coucou en ce début de semaine pour te déposer de bons baisers

    57
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:07

    Merci beaucoup Cendrine , ça m'a fait très plaisir de te lire 

    J'espère que ce problème de réseau va se résoudre , mais prends ton temps , repose toi un peu 

    Gros bisous , prends soin de toi

    Le Papillon

    56
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:30

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait plaisir de te lire..

    Bonnes fêtes de Pâques, bons baisers à vous deux

    55
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:56
    Renée

    Coucou espère que tu va bien malgré tous ce ennuis et passe te souhaiter  Joyeuses Pâques Bisous

    54
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:11

    coucou mon amie Cendrine, une petite visite chez toi avant ce long weekend,chez nous le soleil est présent mais il fait plus frais ,je te souhaite un très bon Samedi,bises et joyeuses Pâques

    53
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:42

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, bons baisers

    52
    Jeudi 1er Avril 2021 à 23:18

    Bonne fin de semaine chère Cendrine en espérant que tout s'arrange pour le mieux 

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    51
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:45

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, bons baisers

    50
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:49

    Un petit coucou chère Cendrine , j'espère que tu vas bien malgré cette panne de réseau 

    Je ne t'oublie pas , gros bisous

    49
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:18

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    as-tu déjà vu des hirondelles par chez toi?...

    Bonne journée, gros bisous

    48
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:15

    Un gros bisous de réconfort en passant, ma chère Cendrine.... Je vois que tu es toujours en galère ! Nous, c'est panne intermittente souvent, car en bout de ligne ! Pas drôle !!!

    A plus donc et amitiés à Christophe

    47
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:37

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, gros bisous

    46
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:38
    Renée

    je reviens sur les blog aujourd'hui et suis désolée de voir que ton débit ou internet ne fonctionne pas encore mais le principal et j'espère que c'est le cas c'est que tu ailles un peu mieux. gros Bisous douce semaine

    45
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:08

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    merci de ton passage sur mon blog m'annonçant que tu mets tes blogs en pause

    pour une durée indéterminée à cause des travaux..

    Tu vas me manquer... Bonne pause, gros bisous

    44
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Cendrine,
    Bon début de semaine Cendrine. J'espère que tu vas bientôt nous revenir.
    Je t'embrasse bien fort, Véronique.
    43
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:11

    Coucou ! Tu nous manque, comment vas-tu ?

    Coucou bonjour gif 2 » GIF Images Download

    42
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:06

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, bons baisers

    41
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:16
    Une fleur de Paris
    Bon jour Cendrine,
    Bon dimanche ma petite Cendrine, prends soin de toi. Je t'embrasse, Véronique
    40
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:05

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée

    Gros bisous

    39
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Cendrine,

    Toujours aucune nouvelle, j'espère que tout va bien. 

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Fonds d'écran ID:913325

    38
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:38

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    tous les jours j'espère avoir un commentaire de ta part, mais rien...

    A bientôt... Gros bisous

    37
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:39

    Coucou ma chère Cendrine.... Je suis désolée que tu sois encore en galère avec ton réseau.... J'espère que les travaux ne vont durer trop lgpts !!! Parfois, nous avons du mal avec le nôtre aussi, car nous sommes en fin de ligne... Profites en bien pour te reposer, cela te fera du bien...

    Temps magnifique chez nous, mais froid encore ! Mari dans ses ruchers... Dommage qu'on ne puisse pas se balader souvent ensemble !

    Gros bisous à vous deux et à plus pour de sublimes articles, comme d'habitude ! Portez vous bien...

    36
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:52

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, bons baisers

    35
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:32

    Bonjour Cendrine !

    L'amitié tout comme le printemps sera toujours au rendez-vous ! L'important et que vous alliez bien tous deux.

    En attendant de te lire, voici un joli bouquet printannier.

    Gros bisous d'affection.

    CorpsRimes

    Week-end en Champagne : 72h dans l'Aube, l'itinéraire idéal 

    Moulin de Doshes près de Troyes.

     

    34
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:02

    Coucou Cendrine , j'espère que ce problème sera résolu 

    Je suis comme toi , bas débit , petite connexion ( c'est pas évident )

    Gros bisous en te souhaitant en meilleur forme 

    33
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:37

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    tes articles et tes commentaires me manquent..

    A bientôt je l'espère, gros bisous

    32
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:17

    Coucou jolie fée, j'espère que tu vas bien et que tes ennuis s'arrangent.

    Des pensées positives pleines de douceur;

         mes gifs a bientot - Page 5

    31
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:02

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine,

    A bientôt je l'espère.. Gros bisous

    30
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:03
    Véronique

    Cendrine, mon Amie

    Une pensée en ce début de printemps qui, par les vallées réenchantées d'Arduina, conduit sa faune renouvelée vers les flores du royaume reverdi.

    Je t'embrasse ma Petite Fée.

    Que l'esprit d'Ostara te protège

     

    29
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:09

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    je te souhaite de passer une bonne journée en compagnie de Christophe.

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    encore une journée sans nouvelle de toi..

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:59
    Une fleur de Paris

    Bonjour Cendrine,

    Un petit coucou de Rambouillet. Je vois que tu n'as toujours pas de réseau, ça commence à faire long. 

    Prends soin de toi ma petite Cendrine, je t'embrasse bien fort, Véronique

     Peut être une image de plein air et texte

    26
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:06

    Coucou ma Cendrine, je sais bien que tu ne peux toujours pas lire tes messages, mais je passe tout de même déposer à ta porte mes pensées très affectueuses et mes remerciements à ton amie de Polynésie qui a posté de ta part un commentaire sur mon blog. Grand merci aussi à Christophe pour son aide dans ce fatras informatique qui vous cause problème. J'espère à présent que vous allez prochainement pouvoir communiquer à partir d'une nouvelle box. Tu sais, il nous arrive souvent des désagréments avec la nôtre et nous restons aussi sans téléphone, sans internet et sans TV ! Nous accusons la fibre mais ce n'est peut-être pas la raison de ces soucis divers et variés... Prenons patience, les choses vont rapidement je le souhaite, revenir à la normale. Prenez bien soin de vous deux en attendant, je vous adresse toute mon amitié et plein de bises à partager, Shuki

    25
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:16

    coucou Cendrine, j'espère que ton problème vas être résolu très vite, chez nous il y a un vent glacial vraiment pas chaud je passe te voir que maintenant car c'était en maintenance ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    24
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:44

    La peinture du jour

    Bonne journée Cendrine, bons baisers

    23
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:42

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    les jours passent et tu n'es toujours pas de retour..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Mercredi 17 Mars 2021 à 18:01

    Bon courage ma chère Cendrine

    Bisous

    21
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    toujours pas de réseaux, ça devient long..

    Bonne journée, gros bisous

    20
    timilo
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:53

    A bientôt Cendrine, j'espère que tous tes problèmes se règleront vite

    Douce journée 

    Bisous

    timilo

    19
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:32

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    les jours passent et ton absence est longue, j'aime bien avoir de tes nouvelles..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:44

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que tu vas bientôt revenir parmi nous..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:39

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    c'est avec cette jolie peinture que je te dépose de bons baisers

    16
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:49
    Véronique

    Cendrine, mon Amie

    Une fée amie m'a prévenue wink2 et savoir que tu allais bien m'a rassurée.

    Tout reviendra et le principal est que tu nous reviennes.

    Ostara est en route . je l'ai vue l'autre jour accrocher des feurettes aux prunus . Notre farfadet, lui, fait son foufou . Je crois qu'il est amoureux!

    Bon dimanche ma Petite Fée . Même si tu ne peux me lire, mes pensées sauront te parvenir wink2

    Je t'embrasse

    Véronique

    15
    Samedi 13 Mars 2021 à 23:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Cendrine,
    Je me doutais bien que tu avais un souci avec ton réseau. Je préfère ça à un problème médical. Tu sais que nous serons toutes et tous là à ton retour.
    Prends soin de toi, je pense à toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique.
    14
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:35
    Renée

    En réponse au com sur mon blog

    Bonjour, merci à vous de nous prévenir c'est super gentil.

    On espère pour elle que tout sera vite rétablis. Surtout si le travail en dépends qui plus est!

     

    Courageux inconscient on à tout entendu mais le principal est que nous l'ayons fait et que l'on se soit enrichis de connaissances en même temps. Doux weekend à vous et Cendrine

    13
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:25

    Chère Cendrine, Tu me manques et je souhaite de tout cœur que tous ces problèmes de réseau s'arrangent. Comme tu devines je ne vais pas au top mais je garde espoir. Merci à ton amie qui va sans doute lire ce message, j'ai été bien touché. Des gros bisous d'affection . nani et Titi

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:05

    Merci pour ces nouvelles... j'en suis désolée pour vous deux et j'espère que tout se règlera très vite.

    Ce n'est pas agréable d'être ainsi isolés.

    Bon courage à vous deux.

    Je t'embrasse fort.

    11
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:30

    La peinture du jour

    Bonjour Cendrine,

    merci de nous donner de tes nouvelles,

    j'espère qu'avec la nouvelle box tu pourras à nouveau voyager sur le net.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:01

    C'est galère pour vous en effet et tous vos amis vous comprendrons.
    Bon courage et bonne chance à tous les deux pour une rapide et bonne connexion.
    Gros gros bisous

    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:00

    Bon courage à vous deux Cendrine.

    A bientôt, nous t'attendons.

    a bientot - Page 3

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:31

    Bon courage les Amis, on pense fort à vous et on espère que tout sera vite rétabli. J'ai prévenu les amies comme on en avait parlé wink2

    On vous souhaite un doux week end, prenez soin de vous

    Gros gros bisous tendresse etAmitié à vous partager

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:03

    Ne t inquiétes pas trop douce Cendrine

    On attendra que tout revienne  pour le mieux ..mais surtout prends bien soin de toi et aussi et de ton epoux 

    Gros bisous

     

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:03

    hello Cendrine 

     je vient de  recevoir un petit mot  ce matin 

     merci   de nous donner de tes nouvelles 

     

     c'est du réseau  c'est gênant  mais tu vas bien c'est l 'essentiel 

     je vous souhaite bonne chance pour  le rétablissement  de vos lignes et box 

     

     amicalement 

     bises   @ kénavo

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:55

    Je me doutais bien que tu te trouvais coincée par tes problèmes de réseau. Si sur le plan de la santé il t'était arrivé une tuile, Christophe nous aurait prévenu. C'est ce que j'ai répondu à Laure quand j'ai reçu son petit mail. Et tu vois ma Cendrine, nos interrogations à ton sujet nous ont permis de faire mieux connaissance au téléphone. Bien entendu, j'aurai préféré de te demander des nouvelles de vive voix, mais ton téléphone décroche et personne à l'autre bout. Pour vous c'est franchement galère ce genre de situation et depuis le temps que cela dure ! Bon courage les petits. De gros bisous ma Cendrine que tu partageras avec ton Christophe.

    Quand tu liras ce message, je te laisse un lien concernant mes élucubrations de la fin de la semaine que tu partageras avec ta moitié.

    https://zazarambette.fr/le-nid-des-mots-de-mars/

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 06:03

    Hello Cendrine

    Une petite pause qui fera du bien....

    a Bientot

    Pat

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 05:57

    Profite bien de ce temps de pause. La vraie vie, c'est pas mal... smile

    A bientôt

    M.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 03:07
    colettedc

    Chère Cendrine,

    Nous t'attendrons, quel que soit le temps que cela prendra ! 

    Doux week-end à vous deux,

    Gros bisous en partage !

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:30

    Prends le temps qu'il te faut 

    Passez un bon week-end tous les deux 

    Bises 

    Les petits oiseaux chantent ! - Croix d'enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :