• Hommage à Cathy

    Image001.jpg

     

    Cathy, mon amie,

    Il m'a fallu du temps pour t'écrire cet hommage...

    Tu as choisi de tourner la page, le cours de ta vie s'est interrompu et personne ne peut te juger. La souffrance t'a très souvent accompagnée alors, de tout cœur, j'espère que tu trouveras l'apaisement dans une autre existence où rien ne pourra assombrir tes pensées.

    Je nous revois cheminant toutes les deux sous les allées verdoyantes du jardin du Luxembourg, je nous revois papotant et mangeant une glace en débattant de tous les sujets. Je te revois, avec Maximilien, dans notre salon. Tu vas me manquer profondément !

    Christophe aussi se souviendra de toi. Il se joint à la peine de tes proches et tout comme moi, il a du mal à réaliser.

    Nous parlions sans tabou de nos épilepsies et des conséquences souvent désastreuses des quatre ou cinq crises qui nous tomb(ai)ent dessus en l'espace de deux jours. Comme tu le disais, il n'y a pas une forme d'épilepsie mais une infinité de souffrances neurologiques.

    Je me souviens de toi, si désolée et me prenant tendrement dans tes bras après la crise que j'avais faite lors de votre dernière visite. Nous nous comprenions à travers ces douleurs physiques et ces tempêtes morales.

    Je n'oublierai jamais ton beau sourire, nos échanges et nos éclats de rire, ta ferveur poétique et ces petits riens précieux dont tu aimais tant souligner la beauté...

    Je continue d'avancer chère Cathy, comme je te l'ai promis dans nos derniers mails et tu es avec moi. Puisses-tu rêver et jouir de ta plume sous des cieux plus cléments !

    Nous présentons nos condoléances à Maximilien et à tes enfants.

    Je pense aussi à tous les amis et aminautes qui ont le cœur bien lourd...

    Je souffle vers toi une profusion de bisous.

    Sois en paix...

    Cendrine

     

    Image002.jpg

    Le blog de Cathy, puisse-t-il lui survivre ...

    Plume

    « Le Pavillon DavioudRoses trémières »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:05

    Coucou ma Douce Cendrine !!! Sourire

    Après avoir baladé dans tes articles, je pose ici... Là, où j'aurai dû me poser depuis longtemps... Mais il y a des instants un peu rudes où je préfère dorénavant "laisser du temps au temps" pour ne pas "mélanger mes propres émotions" à "la trame de Vie qui surgit"... Oui, car la Mort fait totalement partie de cette Vie... C'est un peu pour cela que l'on sait toutes deux que l'on doit l'apprécier au jour le jour... Savoir en profiter à 2000% à l'instant T... Ne pas ressasser le Passé, laisser l'Avenir arrivé tranquillement sans trop se poser de question et SURTOUT, se lover intensément dans ce moment présent, n'en ratant aucune précieuse seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cathy a fait le choix de quitter cette Vie... Elle qui en était si pleine lors de nos nombreux échanges Amicaux... Malgré la souffrance de nos cœurs, nous nous devons de respecter cette décision... Bonne ou mauvaise ??? Qui sait ??? A part Elle, personne ne peut nous révéler le Cœur de Ses Pensées... A l'endroit, à l'envers... Elle est partie de son Enfer.............. C'est dans ces moments-là que je songe au PARADIS et espère fortement, pour le lui ouvrir, car Elle le méritait....................................... Moi, l'athée rebelle, je me découvre en fait plutôt "agnostique".............................

    Tu vois, après la souffrance... l'incompréhension... la colère... la tristesse profonde... le manque de......... Elle nous a réservé quelques grandes leçons de Vie, tu sais, celles si précieuses, que tu chéries tout au long de ta propre Vie......... Sourire Tendresse Reconnaissante

    Une dernière fois, je vais laisser aller mes sentiments pour cette Grande Dame qui aura été Mère de beaux rameaux sur Mon Arbre de Vie et lui dire que je l'Aime profondément... à tout jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A Toi, Douce Cendrine Créatrice d'autres superbes Rameaux, je t'embrasse très affectueusement et t'envoie mes plus tendres Bisoudoux !!! Sourire Tendresse XXL

    ***Tincky***

    53
    Samedi 8 Août 2015 à 11:00

    bonjour Cendrine ,un bel hommage à ton amie ,je connaissais pas , j'espère que tu vas bien ,bonne

    continuation ,prends soin de toi gros bisous

    52
    Samedi 8 Août 2015 à 10:20

    Bonjour Cendrine, merci pour ton passage sur mon blog...

    Je vois que tu as toujours des ennuis avec tes yeux et qu'il n'y a rien à y faire c'est vraiment dommage pour toi..

    Il va faire encore aussi chaud aujourd'hui (40° hier tantôt)... J'aimerais bien un peu de fraîcheur..

    Bonne journée, gros bisous chère petite amie...

    51
    Samedi 8 Août 2015 à 02:30

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. J'allais éteindre mon ordinateur pour la nuit lorsque j'ai vu votre commentaire dans l'administration de mon blog, donc je vous réponds avant d'aller me coucher. Eh bien pas d'orage pour le moment dans mon département, mais bon par contre chaleur dans la journée et même cette nuit, mon ventilateur tourne à plein régime, c'est agréable d'avoir un petit vent frais lorsqu'il fait chaud et que je suis devant mon ordinateur. J'espère qu'il y a un peu de positif au niveau de votre santé, j'imagine que la chaleur vous préserve quand même des douleurs, car en général en ce qui concerne les muscles ou les nerfs on a moins de douleurs lorsqu'il fait chaud que lorsqu'il fait froid, enfin disons que c'est moins pire. Je crois comprendre en lisant votre commentaire que vous avez toujours des soucis de connexion. Vous m'aviez parlé de travaux, mais bon il y a déjà pas mal de mois de cela, donc je présume que les travaux ne sont pas encore terminé, ou alors si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a des soucis au niveau du répartiteur ou de je ne sais quel installation de France Télécoms...! Bon il est pratiquement deux heures trente du matin, donc je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    50
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:28

    Bonjour Cendrine, u petit coucou matinal avant qu'il ne fasse trop chaud...Bonne journée, gros bisous

    49
    Mardi 4 Août 2015 à 18:43

    Bonsoir chère Cendrine, je suis navrée en te rendant visite, d'apprendre que tu as perdu récemment une amie très chère avec qui tu partageais joies et souffrances... Je ne connaissais pas Cathy mais je m'associe au bel hommage que tu lui as rendu, si triste et poignant... Je suis bien certaine que de là où elle se trouve, elle veille sur toi  et t'apporte son soutien dans les moments difficiles que tu vis... J'espère que ces périodes de douleurs s'espacent petit à petit et que l'épilepsie te laisse souffler depuis l'intervention. Comme tu sais, nous sommes tous liés par la pensée et les miennes se dirigent souvent vers toi pour te dire tout mon amitié. Je t'embrasse bien affectueusement, Shuki

    48
    Lundi 3 Août 2015 à 09:28

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu vas bien... Bon lundi, gros bisous

    47
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:11

    coucou , je te souhaite un doux et bon dimanche , ici le soleil a l'air d'être revenu , on verra s'il reste

    tu as reçu ma carte?

     en aout je garde un perroquet a partir du ( au soir je t'enverrai des photos , ça va étre du sport avec Picasso , car le perroquet va étre en cage que la nuit , pas la journée :):)

    un gris du Gabon :)

    bisous

    46
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:17

    chere Cendrine


    tu as as trouvé des jolies mots pour decrire ces moments d'adieu à Cathy. Elle avait commenté dans mon blog une ou deux fois j'avais cherché à trouver la photo de son visage et effectivement elle avait un visage jeune et un doux sourire!


     j'espere que tu vas mieux Cendrine, que tes peines se diluent avec l'aide des jours qui passent et des personnes cheres qui t'entourent


    bien amicalement, gros bisous


    Angie

    45
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:36

    Bonjour Cendrine, le temps reste toujours au beau sur la côte : soleil et chaleur..

    Bon jeudi, gros bisous

    44
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci de vous inquiéter pour moi, mais bon vous savez ce n'est rien comparativement à vos soucis de santé, en ce qui me concerne c'est de la surveillance au niveau de mon INR avec mon traitement anti-coagulant, mais bon ce n'est pas vraiment une contrainte et pour le reste je suis habitué d'être seul car je n'ai pas le choix avec cet handicap de merde, mais bon comme je le dis souvent en essayant de faire un peu d'humour, j'aime mieux être handicapé du bas et par contre avoir un cerveau relativement bien rempli contrairement à beaucoup d'hommes qui eux sont normaux au niveau de la partie inférieure de leur anatomie mais qui ne réfléchissent pas avec leur cerveau et leur coeur. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant au moins que vous souffrez quand même nettement moins depuis vos interventions chirurgicales, mais bon je me doute de toute façon qu'il faut vraiment avoir une sacrée dose de courage pour supporter une pathologie telle que la vôtre. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    43
    Brigitte
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:37

    Coucou Cendrine,

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir. J'espère que tout continue à bien se dérouler pour toi. Où en es-tu de ton rétablissement?

    Souffres-tu toujours autant? J'ose espérer que l'opération va te permettre d'avoir un peu moins mal!

    Ici quelques problèmes familiaux ainsi que de santé . Pas graves mais invalidants! Je vieillis c'est normal!

    Je t'embrasse bien fort

    42
    Danielle1943
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:14
    Danielle1943

    Bonjour Cendrine

    j espère que ta santé va et tu profite de ces beaux jours et ta petite Famille Amitiés à elle prends soins de toi et oui il faut avancer dans la vie je t embrasse et ne t oublie  pas Danielle

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/uudauupa.gif

    41
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:46

    Un petit coucou ma Cendrine, je reviens de chez mes parents et t'envoie une jolie brise marine bien rafraichissante et douce. J'espère que tu te remets peu à peu et je pense bien à toi! Impossible d'approcher la plage pendant ce we, trop de monde, mais j'ai profité de mes petits amours de "papous" smile et nous avons profité du jardin et du barbecue come des Robinson! he J'ai retrouvé ma famille chat tout à l'heure , qui m'attendait à la descente de voiture, tous les 4 alignés en rang d'oignons! trop mimi!! et mon grand minou derrière ! smile

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée!

    40
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:32

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon lundi...

    GROS BISOUS

    39
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:57

    Bonjour Cendrine, la chaleur sur la côte est étouffante, il fait 38° à l'ombre sur la terrasse...

    J'aimerai bien qu'il pleuve...

    Bon weekend.... GROS BISOUS

    38
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:23

    je n'ai rien reçu comme mail sinon je t'aurais répondue ... pour le moment pas simple entre la nevralgie ben reveillée et mon ulcère bactérie dans les intestins aussi mais je revois le kiné une fois par semaine , ça aide ....

    je grade des tortues d'eau , le chien que j'ai souvent tout les we , il va arriver et en aout je devras avoir un perroquet donc ça me motive

     gros bisous et prends soin de toi

    37
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:18

    Merci pour ta longue bafouille ma Cendrine. C'est vrai qu'il fait très chaud et la pollution n'épargne personne. J'espère surtout que tu vas te débarrasser rapidement  de cette cochonnerie.

    Pour ce qui me concerne, toujours très fatiguée, surtout depuis le passage de Christel, la fille du poux-ronchon que j'aime comme ma propre fille, et de ses 3 petits diables. du 8 au 20 juillet avec un passage chez ma maman ! J'en avais plein les oreilles.

    Les dents et les gencives surtout, cela va a peu près.

    La cheville gauche me fait toujours souffrir, mais je crois qu'il faut que j'utilise la méthode Coué pour l'accepter, car en vieillissant cela n'ira pas en s'arrangeant, quoique mes chaussures orthopédiques me permettent de faire 2 km sans canne. Un exploit ! Je touche ma seconde paire le 29 juillet prochain.

    Ensuite, départ pour au moins 4 semaines chez ma maman. Elle vieillit doucement comme une handicapée sur le plan cardiaque, pulmonaire et arthrosique qui s'insinue dans ses séquelles de fractures. Elle va sur 90 ans, mais tu vois, je suis heureuse d'avoir pu la réintroduire dans son île depuis octobre 2013. Elle est bien consciente de mon action pour la maintenir à domicile. Si elle était restée dans l'environnement de ma frangine, elle ne serait plus de ce monde.

    Ainsi va la vie ma grande, et je m'oblige à positiver, même si cela fait grincher la bête à corne que je suis. (tu dois connaître la musique happy)

    De gros bisous et à bientôt. ZAZA

    36
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:59

    Bonsoir ma Cendrine, j'ai cueilli ces roses au jardin des plantes pour ton amie Cathy, plus que jamais auprès de toi.

    Je ne t'oublie pas non plus tu le sais, en ce moment je bouge pas mal, le temps me manque un peu et l'été ce n'est pas très bon de rester devant son ordinateur.

    Je revois mon fils un peu, ce n'est pas évident quand on sait qu'il n'y a pas de guérison possible, il faut s'adapter ... tu en sais quelque chose, Cathy aussi, on ne peut que la comprendre. Son geste a dû être en période de grande crise, irréfléchi, soudain ... oui, elle est à tes côtés.

    Je t'embrasse bien tendrement

    Annick

    35
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:44

    'espère que tu vas mieux ....ou moins mal ....

    je pense fort a toi

    ce matin  la pluie qui commence , il fait très sombre , faut presque allumer la lampe pour voir le clavier ...

    mais ça arrose le jardin ....

    demain je retourne au jardin botanique de Meise mais cette semaine je fini avec les photos de cet endroit pour un moment , pour pas vous saouler.

     je vous montrerais d'autres endroits ...

    bisous et douce journée

    a demain

    34
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:54

    Bonjour Cendrine je passe te souhaite une excellente belle journée de ce Jeudi te remercier de ces articles qui sont extraordinairement bien complet et interessanrt et celui ci les Roses sont d une beauté Amitié a ta Famille je t embrasse ety profite bien  en prenant soins de toi je t embrasse Daniellehttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/617e364b.gif

                                                                                                

    33
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:08
    Bonjour Cendrine, Une pensée amicale pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous. Corinne.
    32
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:55
    FéeLaure♥

    Coucou Cendrine,

    Je ne connaissais pas ton amie, mais suis de tout coeur avec vous tous, tu lui as rendu un bel hommage

    Je te fais de gros bisous & te souhaite un doux été

    31
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:20

    Bonjour Cendrine, la température ne descend pas il fait déjà 28°... J'espère qu'il fait moins chaud à Paris

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:41

    Bonjour Cendrine, merci de ton passage sur mon blog...Bon début de semaine...

    GROS BISOUS

    29
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:19

    Bonjour Cendrine,


    Un bel hommage que tu lui rends Cendrine. Je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer mais à travers ses mails je ressentais sa chaleur et générosité. Elle faisait preuve d'altruisme avec les autres, bref j'ai été très affectée en apprenant la triste nouvelle. Elle me manque beaucoup et continue d'être dans mes pensées. Je t'embrasse bien fort Cendrine. 


    Je suis émue en te lisant et bouleversée également.


    Corinne

    28
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 07:45

    Bonjour Cendrine,

    un petit coucou sur ton blog avant qu'il ne fasse trop chaud pour te souhaiter de passer un bon dimanche 

    GROS BISOUS

    27
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:06

    toutes mes condoléances , c'est un magnifiques hommages

    26
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:14

    Bonjour Cendrine, j'espère que cette chaleur étouffante ne te gêne pas de trop..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:39

    Bonjour Cendrine, je te souhaite de passer une bonne journée... GROS BISOUS

    24
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 01:35

    C'est si triste...


    Il me semble qu'en effet les textes qu'elle a publiés contiennent un peu de son âme, toujours vivante.

    23
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 01:04

    Bonsoir,

    Cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles, mais bon je crains que je ne sois pas passé au bon moment car je viens de lire votre article et même si je ne connaissais absolument pas la correspondante dont vous parlez dans votre article ça fait toujours un choc de lire qu'une personne est décédée. J'espère que vous allez mieux et que depuis votre intervention chirurgicale la cicatrisation est maintenant complète et évidemment que vous souffrez beaucoup moins. Je ne vous oublie pas et cela même s'il est vrai que je ne passe pas souvent sur votre blog.

    22
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:23

    Chère Cendrine,

    C'est un magnifique et émouvant hommage. Je suis très peinée, et je partage ta tristesse car je sais combien vous étiez liées. De là où elle se trouve, ta tendre amie t'enveloppe toujours de son amour et veille sur toi. Aujourd'hui, elle a enfin l'apaisement tant souhaité... douces pensées à sa famille et ses proches pour qui cette épreuve doit être déchirante...

    Gros bisous ma Cendrine

    21
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:04

    Bonjour Cendrine,


    Larmes d'Amour infini pour tes mots qui lui rendent un magnifique hommage.


    A notre chère Cathy, amie et poétesse. Nul oubli, un parfum d'âme, de rose, dans nos coeurs et nos âmes mon amie. Merci pour elle. 


    Merci pour tes mots déposés sur mon blog qui m'ont beaucoup touché pour Cathy.


    Prends bien soin de toi Cendrine,  


     


    Toute mon amitié et ma rose.


     


    20
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:31

    Bonjour

    C'est un très bel hommage que tu rend à ton amie...La vie est faite de joie et de douleurs, malheureusement, on aimerait ne garder que les bons moments mais il y aussi les mauvais qui se mêlent à tout ceux-ci.

    Puisse-t-elle être en paix.

    Bisous

    19
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:28
    ramaje47

    Bonjour Cendrine...
    Voilà que je ne savais pas... Voila que je ne viens plus souvent lire les blogs de mes aminautes versée a un tou autre bonheur...
    Merci Cendrine pour cet hommage à Cathy que je connaissais à travers ses écrits... Je suis passé la voir pour quelques dernières paroles...
    Amitiés et le meilleur de ce qu'il peut être, pour toi.

    Joëlle

    18
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:36
    Framboise à Pornic

    c'est un hommage très poignant ... visiblement vous êtiez bonnes amies , je ne connaissais pas le blog de Cathy, j'ai appris la triste nouvelle par blog ami

    Il faut avoir beaucoup de courage , elle en a eu .

    17
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:31

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne semaine... GROS BISOUS

    16
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:47

    Je ne connaissais pas Cathy mais je comprends ta peine et m'y associe. De vraies amitiés naissent sur les blogs. Bisous Cendrine et Bel été à toi en espérance que ta maladie te laisseras un peu de répit

    15
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:15
    Patricia

    Chère Cendrine, Je ne connaissais pas Cathy, mais je suis de tout coeur avec toi. Je pense souvent à toi et je sais combien tu passes par de moments douloureux.


    Je te fais de gros bisous.


    Patricia

    14
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:32

    Bonjour Cendrine,


    Je ne connaissais pas Cathie, mais ton merveilleux hommage m'a vraiment très ému.  Je n'avais pu commenter to dernier billet et j'en suis désolé. j'espere surtout que tu vas pour le mieux. Un mot de toi est toujours une grande joie.


    Je t'embrasse très affectueusement.


    Henri.

    13
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:13
    Mireio

    Très bel hommage à ton amie Cathy. Je ne la connaissais pas, mais tes mots m'ont donné des frissons !


    Je te souhaite aussi bon courage pour ta convalescence ! Tu dois aussi penser à toi malgré ta tristesse !


    Affectueusement

    12
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:25

    Bonjour chère Cendrine. Merci pour ce bel hommage à Cathy. Je me joins à toi pour exprimer mes sincères condoléances à la famille de Cathy, à ses proches, et à tous ceux qui l'ont aimée.

    Je ne sais si c'est le moment ou l'endroit pour l'écrire, mais je pensais pouvoir rencontrer Cathy moi aussi bientôt, après mon déménagement tout près de chez elle. Ses cendres reposent à moins de 10 km de mon futur domicile et j'irai bientôt lui exprimer mon affection, en pensant aussi très fort à toi, à toutes ses amies virtuelles ou non.

    Comme beaucoup parmi nous je suis très triste.

    A toi, Cendrine, je souhaite bon courage. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse. Francine Clio.

    rose blanche

    11
    Timilo
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:09
    Très bel hommage, je ne connaissais Cathy que virtuellement, mais ses commentaires sur mon blogs me manquent déjà.. On conversait aussi par mails..
    Que rajouter de plus que te dire merci pour ces que tu as écrit...
    A bientôt Cendrine
    Bisous
    Timilo
    10
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:43

    Bonjour Cendrine, je ne connaissais pas ton amie, je suis de tout cœur avec toi....

    Ton poème pour lui rendre hommage  est de toute beauté et plein de tendresse.

    Bon dimanche, gros bisous

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:00

    Bonjour ma Fée Cendrine. Tu ne pouvais rendre meilleur hommage à ton amie Cathy. Tu as trouvé la force d'écrire ces mots, j'imagine tes yeux troublés de larmes en l'écrivant.
    Cela nous montre combien cette maladie est terrible et difficilement supportable. Je sais que tu sentiras Cathy à présent près de toi, je sais que tu lui parleras très souvent et qu'elle fera tout pour te soutenir.

    A bientôt, je t'embrasse bien affectueusement

    Annick

    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:58

    bonjour cendrine
    ton poème est un bel hommage à ton amie
    je ne connaissais pas cathy ,mais elle devait être une personne de coeur ,vu comme tu en parles et je pense que là où elle est elle veillera sur toi
    j'espère que ta santé s'est un peu améliorée?j'aimerai tant qu'enfin tu guérisses
    je présente mes sincères condoléances à sa famille
    je t'embrasse très fort

    7
    Albiréo
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:36

    Ma chère Cendrine, que dire de plus ?

    Je partage ta peine ; c'est terrible de perdre une amie, surtout comme ça. Les mots me manquent mais le coeur y est.

    Je t'embrasse très fort.

    Albireo

     

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:14
    jill bill

    Bonjour Cendrine, même maux partagés, le choix d'y mettre le mot fin, malgré sa famille, quant à toi courage aminaute mes amicales pensées t'accompagnent, la souffrance tant physique que morale est lourde à supporter au quotidien... bons baisers, jill

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:35

    TRÈS émue par ces mots qui me paraissent si justes et si forts.

    J'espère que les moments que vous avez partagés soient de doux souvenirs qui t'accompagneront.

    profondément émue.

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:16
    ÔvÔ  lili ÔvÔ

    Bonsoir Cendrine

    Je suis très émue à la lecture de ton billet, j'aimais bcp Cathy, elle a choisi de partir et maintenant je suis certaine elle repose en paix en Paradis des Poètes.

    Je t'embrasse tendrement et te souhaite un bon dimanche.

    3
    Brigitte
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:52

    Bonsoir Cendrine,

    C'est un hommage tout en nuances et plein d'amour pour ton amie qui souffrait tout comme toi.

    Il faut de la force, du courage pour accepter ce coup du sort; la distribution au départ n'est pas équitable malheureusement.

    Ce doit être un choc pour toi!

    Ton amie devait t'être chère. C'est triste pour ceux qui restent; la famille, les amis.  Mais c'était son choix. Elle repose maintenant en paix.

     Courage chère Cendrine. Prends soin de toi et continue a bien te rétablir.

    Je t'embrasse bien fort

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:30
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Cendrine,
    Je ne connaissais pas ton amie Cathy, mais de la manière dont tu en parles ça devait être une personne de coeur. J'espère qu'elle a trouvé enfin le repos. Elle veille sur toi de là-haut maintenant.
    Courage ma petite Cendrine ... Je t'embrasse Véronique
    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:15

    Coucou ma Cendrine,

    Un hommage bien émouvant à ton amie Cathy, celle avec qui tu partageais les mêmes souffrances, les mêmes émotions. Je suis de tout coeur avec toi ma belle, et aussi avec sa famille. Où qu'elle soit maintenant, elle veille sur ceux qu'elle aimait. De gros bisous ma grande en espérant que ton état s'améliore doucement.

    De gros bisous ma Cendrine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :