• Nouvelles

     

    Image001.gif

     

    Image002.jpg

    Image Cathy Delanssay

     

    Ami(e)s lectrices, lecteurs

    Comme vos petits mots m'ont fait chaud au cœur ! Je vous en remercie profondément... Je sais que nombre d'entre vous se sont inquiétés pour moi, attendant des nouvelles. Je suis désolée d'avoir gardé le silence, je n'avais pas la force de me manifester.

     

    J'ai été opérée il y a cinq jours. On m'a retiré, sur le tracé du nerf trijumeau, des nerfs, plus longs que la normale et atteints de malformations, qui composent des arborescences dangereuses mais les arborescences les plus problématiques sont inatteignables. Elles se situent trop près de l'artère carotide (les sectionner pourrait me vider de mon sang) de l'axe mandibulaire et des cervicales (je pourrais connaître une paralysie de plusieurs fonctions liées au goût, à la déglutition, aux sensations de chaud et de froid ainsi que des altérations visuelles et auditives irréversibles si on tentait de les extraire).

    Ce qui a été enlevé l'a été dans de bonnes conditions. J'ai beaucoup saigné, j'ai une molaire en moins (elle était située sur le trajet de l'opération), on m'a ouvert profondément alors la cicatrisation sera longue. Je prends du fer à fortes doses et j'ai un traitement neurologique adapté. Pour le moment, je me sens sur un bateau ivre, j'ai des vertiges et je souffre beaucoup mais je suis heureuse que l'intervention soit terminée et je garde foi en l'avenir.

     

    Vous m'avez beaucoup manqué. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques ainsi qu'à vos proches. J'espère que vous allez pour le mieux. Gros bisous et merci encore pour votre soutien...

    Cendrine

     

    Image003.jpg

     

    Pour lire ou relire mon article consacré aux Mystères et Traditions de Pâques, il vous suffit de cliquer sur le lien souligné.

     

    Image004.jpg

    Plume

    « Merci »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    92
    Lily
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:57

    UNE GRANDE GRÂCE NOUS EST DONNÉE !

     

     

     

    Cher Frères et Sœur, 

     

    Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !… 

     

     

     

    Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le ! 

     

    Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site. 

     

    Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ? 

     

    Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ? 

     

    Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans ! 

     

     

     

    Quelques exemples :  

     

     

     

    - Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ? 

     

    Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise ! 

     

     

     

    - Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait ! 

     

     

     

    -Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ? 

     

     

     

    -Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors ! 

     

    - Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger ! 

     

    - Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré ! 

     

     

     

    De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux ! 

     

    Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ? 

     

    Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !  

     

    Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ? 

     

    Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie ! 

     

    Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !  

     

    Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ? 

     

    Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois ! 

     

    Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!! 

     

    Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale ! 

     

    Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?  

     

    Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur? 

     

    Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ??? 

     

     

     

    Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres." 

     

     

     

    Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" ! 

     

     

     

    Voici le lien direct des vidéos  : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page8-les-videos-de-f.e.html  

     

     

     

    Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent ! 

     

     

     

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/  

     

     

     

    Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés. 

     

    AMOR PAX LUX VERITAS 

     

     

     

    91
    de
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:20

    FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


    Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

    Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes !

     Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

    Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

    1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
    (Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

    2)- L'ULTIME ALLIANCE :
    (L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

    3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
    (Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

    4)- VERITAS ODIUM PARIT :
    (Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

    5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
    (Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

    6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
    (Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

    7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
    (Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

    Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

    LES 7 LIVRES D'ELIE :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

    Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

    QUI EST FRERE ELYÔN ?

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html
     
    D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

    INFOS ET MESSAGES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

    Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

    LES PROPHÉTIES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

    Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...
     
    frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

    Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

    Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine").

    Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

    AMOR PAX LUX VERITAS

    90
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:34

    Je ne sais plus quoi dire sur ma connexion actuelle, impossible de charger une image...

    Vu les travaux engagés pour construire un nouveau relais, qui vont prendre plusieurs mois... Je ne publierai sur ce blog que de temps en temps...

    Par contre je vais utiliser le peu de connexion de mon smartphone pour publier quelques nouveaux poèmes sur mon autre blog...

    Mais il m'est impossible de passer sur vos blogs respectifs...

     

     

    10436162_821027957921958_9045291617994735719_n.jpg

     

    La poésie de Timilo  (Le poète blogueur)....

    Lien: http://zitop.blogspot.fr/

     

    Je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre, 

    A bientôt mes Ami(e)s

    Bisous

    timilo

     

     

    89
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:42

    bonsoir cendrine,

    merci pour ton commentaire, tu es trop gentille !! je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, véronique

         

    88
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Cendrine, je te remercie de ton passage sur mon blog et de la jolie fleur que tu y a déposée...

    Le soleil brille ce matin, le ciel est bleu, il fait 12°...

    Bon mardi, gros bisous

    87
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:47
    What a great web blog . I like this blog because of its design and interface. It is user friendly and it is nice to visit the blog.
    86
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:39

    Ma douce Cendrine,

    je t'apporte tous mes plus sincères souhaits de guérison.

    Je connais ton courage et ta force. Tu es une personne d'exception.

    Chaque malade devrait prendre exemple sur toi.

    Tu mérites tous mes encouragements. Je t'admire beaucoup.

    Je t'embrasse bien fort.

    Merci d'être passée me voir.

    Prends soin de toi.

    Lolli♥

    85
    Mardi 28 Avril 2015 à 03:00
    mr-he
    Bonjour merci de ton passage, bon courage Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    84
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:47

    Bonjour Ma Douce Cendrine,

    Nous étions plus sur la blogosphère depuis longtemps et j'apprends donc ton opération.

    J'espère que cela t'apportera un peu de confort!

    Je n'ose imaginer la souffrance.

    Je suis certaine que dans quelque temps tu reprendras la plume. 

    Messire Merlin est toujours aussi épouvantable, rires!

    Le Soleil sera un précieux allié pour ton rétablissement.

    On t'envoie des millions de bisous tendresse,

    Prend grand soin de Toi Cendrine,

    SylviAnne et Messire Merlin.

     

     

    83
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:37

    bonsoir cendrine,

    merci pour ton gentil commentaire ; oui je me doute que tu ne profites pas du beau temps. j'espère que ça cicatrise bien et que tu pourra sortir un peu ... courage mon amie.

    je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, véronique

    82
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:45

    Merci de ton "beau" message chez moi, j'aime beaucoup cette fleur ... j'en ai deux trois en bas de ma résidence.


    Je pense très fort à toi en cette fin avril et te souhaite le meilleure.


    Gros gros bisous


    Annick

    81
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:10

    Que dire devant de telles souffrances ma chère Cendrine, sinon que je compatis et pense bien à toi qui a bien du courage face à cette terrible maladie.

    Je te souhaite du soulagement et je pense bien à toi gros bisous

    80
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:09

    Bonjour Cendrine, le soleil a laissé sa place à la pluie chose rare sur la côte..

    Bon lundi, gros bisous

    79
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:32

    Chère petite  Cendrine, je passe ce soir te faire un petit coucou et déposer sur le pas de ta porte un gros bouquet de pensées d'amitié positive... J'espère que ta convalescence se passe tranquillement et que ton état de santé s'améliore de jour en jour, il faut sans doute tu temps après une telle intervention mais je connais ton courage et ta détermination pour retrouver ton énergie.  Tu t'achemines doucement sur le chemin de la guérison j'en suis certaine, je le souhaite même ardemment, tu le mérites tellement ! Tu me manques beaucoup comme à tous tes amis, mais nous attendons patiemment que tu te remettes complètement, inutile d'en faire plus que tu ne peux... Je te souhaite une douce soirée, une bonne semaine, et je t'embrasse très fort, très amicalement, Shuki... et bien sûr, je repasserai !

    78
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:45

    bonjour et beau dimanche

     avril arrive a la fin ... ici le ciel hésite entre coin bleu et nuages sombres ....

    et la température est assez fraiche ce matin ...

     bisous et a demain

     

     

    Veillée d’avril


    Il doit être minuit. Minuit moins cinq. On dort.
    Chacun cueille sa fleur au vert jardin des rêves,
    Et moi, las de subir mes vieux remords sans trêves,
    Je tords mon cœur pour qu’il s’égoutte en rimes d’or.

    Et voilà qu’à songer me revient un accord,
    Un air bête d’antan, et sans bruit tu te lèves
    Ô menuet, toujours plus gai, des heures brèves
    Où j’étais simple et pur, et doux, croyant encor.

    Et j’ai posé ma plume. Et je fouille ma vie
    D’innocence et d’amour pour jamais défleurie,
    Et je reste longtemps, sur ma page accoudé,

    Perdu dans le pourquoi des choses de la terre,
    Ecoutant vaguement dans la nuit solitaire
    Le roulement impur d’un vieux fiacre attardé.

    Jules Laforgue

     

    77
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:39

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    76
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:40

    bonsoir cendrine,

    un petit bonsoir de la parisienne ... je t'embrasse bien fort, véronique

    75
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:11

    Je viens te souhaiter un doux et beau week end, j'espère que le petit paquet est bien arrivésmile, tendres bisous et ronrons affectueux de la part de la Cat Family!

    74
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour Cendrine, que cette journée ne t'apporte que du bonheur.... Gros bisous

    73
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:53

    bonjour cendrine,

    c'est avec le soleil que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée. je t'embrasse bien fort, véronique

    72
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:22

    Bonjour Cendrine, le soleil brille encore ce matin avant l'arrivée des nuages prévue pour demain..

    Bon vendredi, gros bisous

    71
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:41

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée.... Gros bisous

    70
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:17

    Un petit coucou ma douce et de gros bisous!!je pense fort à toi!

    69
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:28

    Bonjour Cendrine, j'espère qu'avec le beau temps tu peux faire quelques sorties..

    Bon mercredi, gros bisous

    68
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:52

    bonjour cendrine,

    un petit bonjour du mercredi. passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, véronique

    mes filles sarah et yael sur les bords du canal saint-martin, le 19 avril dernier :

    67
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:47
    francinea

    Bonjour, je passais prendre de tes nouvelles, j'espère que tu souffres moins et que tu iras mieux grâce à cette intervenyion assez lourde, je te souhaite une bonne soirée je t'embrasse bien fort, Francine

     

    66
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:13

    bonsoir ma petite cendrine,

    je viens te souhaiter une bonne soirée, en espérant que tu souffres moins. je t'embrasse bien fort et je pense à toi. véronique

    65
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:27

    Bonjour Cendrine, je suis touchée de voir que malgré tes souffrances, tu es passée me rendre visite sur mon blog

    pour me donner de tes nouvelles... J'espère que l'opération que tu as subie t'apportera un mieux dans l'avenir..

    Reposes toi bien avant de revenir sur le blog...

    Le soleil brille ce matin... Bon mardi, gros bisous

    64
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:26

    Douce journée ma Belle et gros bisous parfumés

    63
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:34

    ma belle et gentille amie, je joins mes voeux à tous ceux de tous tes autres amis pour que la récuperation se fasse dans les meilleurs délais pour que tu ne souffres plus et que la vie te soit plus douce. tu es très courageuse et je te remercie de ces petits mots qui donnent de tes nouvelles, prends bien soin de toi, que le temps qui passe ainsi que les bons médecins reussissent ta complete guérison:)

    bisous Cendrine

    Angie

    62
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:42

    Bonsoir,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je viens de lire votre article et je constate que vous avez pu enfin bénéficier de cette intervention chirurgicale dont vous parliez depuis longtemps. J'espère que cela sera bénéfique en ce sens que vous souffrirez moins lorsque tout ceci sera cicatrisé. En tout cas d'après les explications que vous donnez dans votre article, cette intervention chirurgicale n'était pas sans risque et apparemment très délicate à réaliser pour le ou les chirurgiens. En attendant de venir à nouveau prendre de vos nouvelles sur votre blog, je vous souhaite de vous rétablir le mieux possible et je vous souhaite une bonne fin de soirée ou bien une bonne journée si vous allez sur votre blog que demain.

    61
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:43

    18-Art classique personnages B ( enfants ) K.W

    bonsoir cendrine,

    je me doute bien qu'une telle opération doit faire souffrir ; j'espère que chaque jour t'apportera du mieux et que tu pourras profiter des beaux jours. courage mon amie. je pense à toi et merci pour tes commentaires. je t'embrasse bien fort, véronique

    60
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:47

    Chère Cendrine, merci mille fois pour tes gentils messages. Je suis d'autant plus touchée que je me doute de la difficulté et de l'effort que doit te demander un passage sur le net. Je t'ai envoyé un courrier, j'espère qu'il arrivera à bon port..et t'apportera sourire et bonheur. Je pense très très fort à toi et ne t'inquiète pas pour le tel, prends soin de toi avant tout et repose toi! Gros bisous ma douce, ici tout le monde pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes et de ronrons réconfortants!

    59
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:28

    Bonjour Cendrine, le soleil est de retour sur la côte... J'espère que tu te portes bien..

    Bon  lundi, gros bisous

    58
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:36

    Bonjour Cendrine, le ciel est couvert ce matin... La pluie est annoncée pour demain..

    Bon samedi, gros bisous

    57
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:54

    Bonjour Cendrine, voici ces quelques fleurs pour égayer ta journée... Bo vendredi, gros bisous

    56
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:37

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon jeudi... GROS BISOUS

    55
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:20

    Chère Cendrine, je viens te souhaiter un bon et doux anniversaire, j'espère que tu te remets peu à peu de ton opération et que tu te sens mieux. Je me doutais que tu avais été opérée , n'ayant pas eu de tes nouvelles depuis ma dernière lettre. Je me suis dit que tu n'étais pas chez toi et je n'ai pas osé te contacter ne voulant déranger ton repos et ta convalescence. Je me doute que chaque mouvement doit générer beaucoup de fatigue, même s'il m'est difficile d'imaginer tes douleurs...mais j'ai confiance en tes bonnes et jolies fées qui veillent sur toi et je t'envoie plein de bisous réconfortants et affectueux! Repose toi bien ma belle et à très vite!

    54
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:33

    Merci d'avoir pris la peine de donner des nouvelles, Cendrine. Ne te fatigue pas pour ce blog, tu verras plus tard. Ce que je lis me fait penser que l'opération, malgré tout, a réussi, et j'en suis heureuse. Je te souhaite maintenant un bon rétablissement. Une vie plus douce va sans doute commencer pour toi, une fois ce problème surmonté.

    53
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:47

    bonsoir ma petite cendrine,

    il commence à faire bien chaud en île de france, j'espère que la chaleur ne te rend pas malade.

    passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    52
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:25

    Bonjour Cendrine,

     

     

    Je te souhaite plein de courage et un prompt rétablissement.....je pense a toi vivement

     

    je t'embrasse avec affection

     

    PapyAClaude

    51
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:22

    Coucou Douce Fée Convalescente !!! Sourire

    Je suis très très heureuse de découvrir que ton opération s'est bien passée malgré "les inatteignables"... Sourire/Soupir

    Dommage que ta convalescence soit si rude... mais j'ai foi en Ta Force et en Ta Joie de Vivre "au mieux", alors je garde Confiance et je sais au creux de moi que très très bientôt tu reprendras ton Chemin de Vie "normalement"... Il faut juste que tu te requinques au maximum en laissant du Temps au Temps !!! Sourire Convaincu

    En ce jour si particulier, j'ai entendu un joyeux murmure se propager depuis l'aube de brin d'herbe en branche dans mon doux Jardin... J'ai tendu l'oreille et j'ai reconnu aussitôt le Joyeux Chant de Dame Nature pour l'Une de ces Fées Préférées alors... Je te souhaite un merveilleux Anniversaire Douce Cendrine que cette belle journée si spéciale te comble d'Amour & d'Amitié Pure !!! Que ce tendre 15 Avril t'offre des tonnes de Bonheur et de Joie !!! Sourire Radieux

    Bien entendu, je te dépose avec toute mon Amitié et ma Tendresse pour Toi, ta p'tite Carte d'Anniv'/Perso... Clin d'oeil/Sourire

    Joyeux & Heureux Anniversaire Cendrine !!! Bon & doux rétablissement !!! Intense Sourire

    Mille millions de milliards de très très tendres Bisoudoux Affectueux & Chaleureux

    ***Tincky***

    50
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:07

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu vas bien en ce moment...

    Le soleil brille encore aujourd'hui avant la pluie qui est annoncée pour demain...

    Bon mercredi, gros bisous

    49
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:32
    pequery

    Chère Cendrine

     

       Un petit mot pour e souhaiter un bon anniversaire et surtout du courage pour toutes les epreuves que tu traverses.

    Je sais combien la douleur nous pompe route notre énergie ...

    je pense souvent à tois.Avec toute mon affection.

    bises

    francçoise

     

     

    48
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:13

    Coucou ma petite et gentille Cendrine, j'espère que tu vas bien, bisous ma douce amie.

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    47
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:11

    ♡ ♥ bonsoir cendrine ♡ ♥

    je viens prendre de tes nouvelles ... prends soin de toi mon amie, je t'embrasse ♡ ♥ véronique

    46
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:54

    coucou Cendrine j'espère que tu vas bien,il fait très chaud nous avons 28 degrés en gironde  c'est presque l’été,mais les beaux jours arrivent et tant mieux,la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    45
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour

    J'espère pour toi que ce n'est pas trop dur!

    Bisous

    44
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour Cendrine, le ciel est parsemé de petits nuages blancs, le soleil brille, il fait 15°...

    Bon mardi, gros bisous....

    43
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:17

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu as passé un bon Dimanche.. Le soleil brille, il fait 18° ce matin

    Bon début de semaine, gros bisous

    42
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:26

    Bonjour Cendrine, le temps est superbe ce matin, nous irons promener Jade dans les bois..

    .J'espère que toi aussi tu iras te promener.. Bonne journée, gros bisous

    41
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:53

    Toujours dans le noir pour quelques temps encore..........


    L'armoire qui regroupent les connexions des lignes téléphoniques de mon quartier a pris feu...

    Depuis plus rien , ni téléphone , internet, télé....

    Je suis allé constater sur place les dégâts, effectivement c'est moche ...

    Question réparation , pour l'instant rien n'a bougé.... J'ai l'impression que tout cela va durer longtemps..

    Je partage la connexion internet de mon smartphone, mais elle est limitée, 

    Du coup j'ai du à contre-coeur mettre mon blog en pause...

    Sinon je bouge un peu sur mon blog:de blogspost qui est relié aux réseaux sociaux...

     La poésie de Timilo  (Le poète blogueur)....


     


     J'y publie quelques nouveaux poèmes et je remets à jour des anciens...


    J'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps ...


    Que dire de plus...........


     


    Bon et doux dimanche Mes Ami(e)s


    Bisous


    Timilo

    40
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:22

    bonsoir cendrine,

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon weekend, je t'embrasse, véronique

    39
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:57

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu vas profiter du soleil pour aller te promener... Bonne journée, gros bisous

    38
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:30
    Je te souhaite une belle journée ici avec un ciel bien gris et seulement 12° ! après les beaux jours qu'on a eu c'est froid ce matin ... encore le we et une semaine de congé de Paques alors je mettrais plus de photos que de recettes pour la semaine prochaine bisous et prend soin de toi ...
    37
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:46

    Bonjour Cendrine, que cette journée ne t'apporte que de la joie... Bons baisers

    36
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:19

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu vas mieux et que tu profites des beaux jours pour sortir...

    Bon jeudi, gros bisous

    35
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:45
    cathycat

    Que tu es gentille de prendre le temps malgré ton parcours tortueux et douloureux de nous offrir encore de tes merveilleuses cartes. J'espère que cette épreuve va te mener vers un réel mieux être et que tu vas très vite reprendre des forces et profiter de ce printemps tant attendu. Je te fais de grosses bises et te souhaite d'être très vite sur pied. A très vite. 

    34
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:24

    bonsoir cendrine,

    un petit bonsoir de la parisienne. je pense bien fort à toi. passe une bonne soirée, je t'embrasse véronique

    ma fille sarah à l'aquarium de la porte dorée

    33
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:15

    Coucou ma douce et gentille Cendrine que j'adore.

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    32
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:50

    Et bien dis-moi, quelle opération !!! Et quel courage de venir nous donner de tes nouvelles après cette intervention délicate !!! Je te souhaite sincèrement un rétablissement prometteur de beaux espoirs pour la suite...Prends bien soin de toi...Je t'embrasse...Et à bientôt

    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:58

    Bonjour cendrine
    j'aiété absente de mon blog durant quelques jours
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé pour toi
     une belle journée ensoleillée mais avec un vent froid qui souffle en rafales
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    je t'embrase très fort et saches que je pense bien à toi

    30
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:45

    Coucou mon adorable Cendrine

    J'espère que tu va allé de mieux en mieux et que tu vas très vite te remettre. Je suis très touchée de te savoir comme ça et j'espère du plus profond de mon coeur que cette opération soit un très grand succès pour que tu puisse enfin vivre mieux et surtout moins souffrir. En tout je suis super heureuse de te revoir parmi et te lire me touche beaucoup, tu sais ma petite Cendrine je t'adore beaucoup hein et je te fais de gros bisous.

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    29
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:47

    bonjour ma petite cendrine,

    j'espère que tu vas de mieux en mieux chaque jour et que tu ne souffres pas trop. c'est vrai que tu es une jeune femme bien courageuse et je t'admire tu sais. 

    je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu pourras profiter bientôt de ce beau soleil. je t'embrasse bien fort, véronique

     

    Le temps des cerises de Jean-Baptiste Clément

     

    Quand nous en serons au temps des cerises,

    Et gai rossignol et merle moqueur

    Seront tous en fête.

    Les belles auront la folie en tête

    Et les amoureux du soleil au coeur.

    Quand nous en serons au temps des cerises,

    Sifflera bien mieux le merle moqueur.

     

    Mais il est bien court, le temps des cerises,

    Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant

    Des pendants d'oreilles.

    Cerises d'amour aux robes pareilles

    Tombant sous la feuille en gouttes de sang.

    Mais il est bien court le temps des cerises,

    Pendants de corail qu'on cueille en rêvant.

     

    Quand vous en serez au temps des cerises,

    Si vous avez peur des chagrins d'amour

    Evitez les belles.

    Moi qui ne crains pas les peines cruelles,

    Je ne vivrai pas sans souffrir un jour.

    Quand vous en serez au temps des cerises,

    Vous aurez aussi des chagrins d'amour.

     

    J'aimerai toujours le temps des cerises : 

    C'est de ce temps-là que je garde au coeur

    Une plaie ouverte,

    Et dame Fortune, en m'étant offerte,

    Ne saurait jamais calmer ma douleur.

    J'aimerai toujours le temps des cerises

    Et le souvenir que je garde au coeur.

    28
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:43
    Framboise à Pornic

    Tout plein de pensées positives pour t'aider à surmonter cette épreuve... tu es la jeune femme la plus courageuse que je connaisse.


    le ton de tes messages est toujours optimiste et je t'applaudis fort fort


    je te souhaite un prompt rétablissement en espèrant que toutes ces misères ne soient plus qu'un très mauvais souvenir


    bisous bisous

    27
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:14
    Cathybelg

    Ma Chère Cendrine,

    C'est là une épreuve bien difficile que tu viens de traverser en acceptant cette délicate opération.

    J'admire, une fois de plus, ton courage. Il est plus raisonnable que les spécialistes aient préféré éviter de toucher aux zones qui représentaient le plus de danger à leurs yeux. J'espère sincèrement que tu ressentiras le plus rapidement possible les effets positifs de ce qu'ils ont tenté pour que ta pathologie ne t'occasionne plus tous les effets dévastateurs que tu constatais avant cela !

    Prends bien soin de toi, repose-toi jusqu'à ce que ton organisme se remette de ce qui lui a été infligé.

    Je formule des souhaits très sincères pour recevoir bientôt des nouvelles totalement rassurantes !

    Sois assurée, ainsi que Christophe, de ma profonde amitié.

    Bisous à vous deux,

    Cathy.

    26
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:07

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu te remets doucement de ton opération... Bon mardi, gros bisous

    25
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:45

    Ma douce petite fée.


    Je suis soulagée que tout se soit bien passé.


    Opération très délicate.


    Maintenant, il va falloir que tu reprennes bien des forces.


    Le plus important, c'est que tu es bien entourée. Tu dois a chaque fois faire de ces frayeurs a Christophe....


    Bisous, ma douce.


    Aimée


    Je te souhaite un prompt rétablissement, reposes-toi.


     


    Carte ancienne ( Fleurs)

    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:33


    Coucou ma Petite Fée Cendrine,


    Quel bonheur de lire ton si gentil message m'apprenant que la douloureuse épreuve est passée, je suis très heureuse de savoir que tu vas un jour prochain profiter un peu mieux de la vie, cette vie, cette joie de vivre que tu exprimes avec force malgré cette pathologie si pénible et affligeante... Certes, il est encore tôt pour connaître le résultat de l'intervention mais j'espère du fond du cœur que tu souffriras beaucoup moins lorsque les suites opératoires ne seront plus qu' un mauvais souvenir... Vivons l'instant présent et dans l'immédiat, tu dois recouvrer ta santé et ton intégrité physique. Cela veut dire, bien te reposer, bien manger, garder le moral et ne pas t'obliger à revenir trop vite sur le web même si tu en as envie, et j'imagine combien cela doit te manquer.... Pardon, excuse-moi chère Cendrine pour ces conseils que tu connais par cœur bien sûr ! J'ai l'impression de parler à l'un de mes enfants !! Je dois te dire aussi un grand merci pour ta jolie carte de Pâques, c'est adorable et vraiment très courageux de ta part de faire des visites si peu de temps après ton opération. Ton courage m'émeut infiniment... Je t'envoie ces petites pensées de mon jardin, reflet des miennes qui te rejoignent très souvent avec toute mon affection et mon amitié, comme tu sais... Je salue également ton Christophe pour son courage et le soutien indéfectible qu'il t'apporte.... Je t'embrasse très très  fort et te souhaite de te rétablir de plus tôt possible, prends bien soin de toi. A très bientôt, Shuki

    23
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:25
    martinealison

    Bonjour,

    Je vous envoie une petite pensée positive et vous souhaite un prompt rétablissement... Un grand merci pour le très gentil commentaire laissé sur le blog de Canelle.

    Je repasserai vous visiter...

    Gros bisous à vous.

    22
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:28
    fanfanchatblanc

    Merci Cendrine de nous avoir donné de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'au fil du temps tes souffrances vont cesser. Bon courage. Bisous

    21
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée..

    Il a plu cette nuit, mais le soleil brille maintenant... 

    Bon lundi, gros bisous

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:36
    ÔvÔ  lili ÔvÔ

    Bonjour chère Cendrine, merci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que maintenant tu vas aller de mieux en mieux, je le souhaite de tout mon cœur.  Il faut se dire qu'après la nuit, le jour revient toujours, comme le printemps après l'hiver.

    Bon lundi de Pâques, chez moi il fait du soleil mais encore avec de la gelée blanche cette nuit.

    Bonne convalescence

    Je t'embrasse très fort.

    Lili

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 01:30
    mr-he

    Bonjour Cendrine

    très bon rétablissement courage

    Je te souhaite un très bon lundi qui est aussi un férié en Chine

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    18
    Albiréo
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:29

    Bonjour Cendrine,

    Je te souhaite de bien vite te rétablir. Tu es vraiment courageuse. Passe de belles fêtes de Pâques, toi aussi.

    Gros bisous

    Albiréo

    17
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:37

    Bonsoir, chère Cendrine,

    Mon plus grand souhait c'est de te savoir guérie complétement, ma chère amie. J'ai cette assurance, et nous prions souvent pour toi.

    Je suis conscient des choses que tu endures. Tu es la femme la plus courageurse du monde ! garde espoir.

    Toute mon amité et gros bisous.

    Tahar

    16
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:20

    Merci ma Cendrine pour ces nouvelles. Cette opération va peut-être limiter les douleurs que tu ressens. Je pense souvent à toi ma belle et comme tu as l'air d'avoir changé d'adresse mail, ce serait sympa que tu me la communiques, ainsi que tes coordonnées téléphoniques. Tu sais bien que je suis une tombe et que cela restera entre nous.

    Arrivée dans mon île pour le weekend de Pâques, je repars mardi avec ma meute car j'ai un RV le mercredi pour finaliser la mise au point de mes chaussures orthopédiques qui me sont indispensables maintenant.

    Et puis le dentiste aussi. A force d'ingurgiter des médicaments, mes gencives se sont rétractées, et la vacherie, c'est que j'ai des caries sous les dents entre la gencive et les racines, indétectables à l’œil nu.

    Je crois qu'il va y avoir du boulot, et que je vais réactiver ma mutuelle, dentiste, ophtalmologie et médicament. Ma mutuelle couvrira ainsi les frais concernant le ravalement de façade...

    Il ne fait pas vieillir ma Cendrine ! Mais il faut savoir l'accepter et le prendre de bonne humeur !

    Bises et bon dimanche de Pâques ZAZA

    15
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:01

    Après cette intervention tant attendue, j'espère que ton état général ira en s'améliorant progressivement afin que tu puisses reprendre une vie normale et  toutes tes activités. 


    bisous


     


    gérard


     

    14
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:12
    estrelita

    Je te souhaite un bon rétablissement ,repose toi bien ,bonnes fêtes de Pâques gros bisous

    13
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:28

    coucou ma gentille Cendrine... je suis heureuse que ton operation ses bien passé et j'espère que pétit à pétit tu vas trouver une grand amélllioration je l'espère de tout coeur.

    Je profite aussi pour te souhaiter unes Joyeuses Pâques et pour t'envoyer encore une fois tout mon courage.

    Gros bisous de ton amie catalane

    rosa

     

    ps merci de ton gentil mot et je vaiss (bien sûr) voir et  revoir  comme toujours ton billet de Pâques que j'ai adoré l'an dernièr

     

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:07

    Bonjour Cendrine, je te remercie d'être passée sur mon blog me donner de tes nouvelles malgré tes souffrances.

    J'espère que cette opération t'apportera un mieux ...

    Je te souhaite de passer une bonne journée de pâques... Je te fais de gros bisous

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:55

    Oh Cendine!

    Je suis triste que tu souffres autant!

    Cette opération n'était pas une mince affaire!!

    !Quoique tu en avais déjà touché un mot concernant les énormes difficultés que le chirurgien rencontrerait.

    Finalement c'est fait mais il est désolant que tout n'ai pas été ôté.

    J'espère néanmoins qu'après ta convalescence tu vas être un peu soulagée à ce niveau là

    Repose-toi bien, prends bien soin de toi et...joyeuses fêtes de Pâques à toi et à ton gentil mari.

    Je t'embrasse bien fort

    10
    Quichottine
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:51

    Que te dire ?


    Je suis à la fois contente que tu aies pu donner des nouvelles et très triste de voir que tout n'a pas été résolu... j'espère pourtant que ce sera malgré tout un soulagement, si petit soit-il.


    Prends bien soin de toi, Cendrine. Prends le temps de te reposer et de retrouver des forces.


    Tous mes voeux.


    Passe de belles fêtes malgré tout.


    Joyeuses Pâques à toi et à ceux que tu chéris.


    Je t'embrasse fort.

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:33

    Je te souhaite un bon dimanche de Paques!

     avec ou sans orgie de chocolat mais avec du soleil!

     bisous et prend soin de toi

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:57
    Claudine/canelle

    Bonjour Cendrine 

    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles 

    J'espère que cette operation te permettra d'être moins mal ..je crois en tes bonnes fées qui veillent sur toi !

    Joyeuses fêtes de Paques malgre tout 

    Je pense très fort à toi 

    Gros bisous

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:42
    Féelaure

    Coucou Cendrine,

    Contente de te lire mais je pensais avoir de meilleures nouvelles :( je suis de tout coeur avec toi, je sais que ton petit mari prend soin de toi.

    J'espère que cette opération t'apportera quand même du mieux, prends soin de toi et reviens quand tu pourras

    Gros bisous & Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ton mari

    fee

    6
    Danielle
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:59

    Merci d'avoir eu la force de venir nous donner des nouvelles Je vous souhaite un prompt rétablissement


    J'espère que la douleur va finir ar vous quiter


    Bon courage je me permets de vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques


    Je vous embrasse


     

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:37

    Sachant que vous deviez être opérée, j'ai souvent pensé à vous, chère Cendrine, mais n'ai pas voulu importuner votre époux par des questions, attendant quelques mots de l'un ou de l'autre sur votre blog..

    Je les reçois, en ce dimanche de Pâques, comme un gage de renouveau printanier à venir pour vous.

     

    Je vous souhaite de conserver ce courage, énorme, dont vous êtes déjà porteuse ...

     

    Amitiés,

    Richard 

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:13

    Bonjour Véronique, je souhaite que cette opération puisse te soulager un peu. Tu es très courageuse de venir ici cinq jours après cette opération nous souhaiter de joyeuses Pâques. Gros bisous et bonnes pâques tout de même. Bisous

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 05:14

    bonjour cendrine,

    je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je me doutais bien que tu avais été opérée, et je suis bien heureuse que se soit désormais derrière toi. maintenant faut attendre. comme j'aimerai que tu vives normalement comme tout le monde. prends soin de toi, pas trop d'ordinateur, promis, tu sais que nous sommes tous et toutes là à t'attendre. 

    je te souhaite un bon dimanche de pâques et merci pour tes voeux pour pessah, ça me touche beaucoup. je t'embrasse, véronique

     

     

    2
    Promeneur75
    Dimanche 5 Avril 2015 à 01:54

    Je suis bien désolé pour vous. Je vous souhaite d'aussi joyeuses Pâques que possible. Bien à vous

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 01:49
    jill bill

    Bonjour Cendrine.... J'espère que cela t'apportera du mieux dans ta vie, sans crier au miracle... merci pour les news, je te souhaite un agréable dimanche de Pâques malgré tout, merci à plus tard... bons baisers de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :