Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Très Joyeuse Période de Noël!

Très Joyeux Noël, de tout coeur!

Je vous adresse mes meilleures pensées ainsi qu'à vos proches et vous souhaite d'allumer joyeusement une foule de petites lumières dans l'obscurité...

Je suis un petit peu en retard car j'explore la nouvelle ergonomie de mon blog dans Overblog mais tout doucement, je vais y arriver! Je vais aussi réveiller mon autre blog qui dormait depuis très longtemps, tout arrive, sourires!

En tous cas, MERCI à celles et ceux qui m'ont très gentiment écrit et souhaité les Voeux.

Je vous embrasse bien affectueusement,

Cendrine

Très Joyeuse Période de Noël!
Très Joyeuse Période de Noël!
Très Joyeuse Période de Noël!
Commenter cet article
P
Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Répondre
U
Bonjour Cendrine 🥀🌷💐<br /> Je n'arrive pas à te laisser un commentaire avec mon ordinateur bon j'essaie avec mon téléphone. C'est vraiment une galère cette migration. Beaucoup préfère ne pas continuer l'aventure des blogs, c'est bien dommage.<br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël avec Christophe et que tu as été gâtée.<br /> Cette année notre priorité a été Aline. Elle ne se souvient pas de son dernier Noël, l'année dernière elle avait passé les fêtes au lit avec des souffrances pas possible. Elle était en train de s'éteindre et elle ne serait plus la si un médecin n'avait pas tapé sur la table en demandant un ne réunion de toute urgence pour parler de ma fille. À Curie le médecin qui s'occupait de ma fille s'est protégée en prétextant que ma fille refusait l'opération alors qu'elle demandait à chaque consultation quand elle serait opérée. Du coup c'est à Villejuif et non à Paris que ma fille a été opérée et ça fera 1 an le 16 janvier prochain. Depuis ma fille revit. Alors cette année Noël était pour elle.<br /> Et toi comment vas-tu ? Est-ce que tu continues le karaté ? J'espère que oui.<br /> Faut profiter de chaque instant que la vie nous donne.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Cendrine, je reviendrais pour te souhaiter la bonne année.<br /> Prends soin de toi. Grosses bises Véronique <br /> 🍾🥂🎊🎉🍾🥂🎊🎉🍾🥂🎊🎉
Répondre
V
Cendrine, mon Amie, <br /> <br /> Yule est entré dans son règne , l'hiver s'est paré de paillettes et au cœur de la forêt la plus profonde, deux frères dieux-arbres s’affrontent dans un duel : le vieux roi-houx et le jeune roi-chêne.Le cadet a vaincu son aîné. Le cycle immuable des temps s'est enflammé, la lumière est de retour et en cette fin d'année, prenons le temps de rester dans le silence, de songer à ce temps issu d'un véritable syncrétisme, à cette magie qui savait réunir les peuples autour du Sol Invictus. <br /> Tu retrouves des souvenirs en redécouvrant un blog endormi , oui, tout arrive et rien n'arrive pas hasard ;-) <br /> <br /> A bientôt ma Petite Fée, <br /> Douce et pétillante fin d'année<br /> Je t'embrasse affectueusement <br /> Véronique
Répondre
B
Des images adorables ma chère Cendrine !<br /> Merci à toi.<br /> Noël s'est bien passé en famille. J'espère qu'il en a été de même pour toi<br /> Gros bisous ma chère Cendrine et bon lendemain de Noël<br /> <br /> PS : il faut s'habituer aux nouvelles fonctionnalités de nos blogs.
Répondre
J
Bonne fin d'année 2024 Cendrine... Eh oui avec la migration autres façons de procéder !!! Merci, bises jill
Répondre

Articles récents

Hébergé par Eklablog