Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #2015, #ami, #annee, #belle, #bonne

Image001.jpg

 

Ami(e)s lectrices, lecteurs,

 

Soufflons sur les pétales racornis de la vieille année pour que jaillisse l'année nouvelle, toute de rouge, de rose, d'émeraude et d'or vêtue !

 

Je vous adresse, ainsi qu'à vos proches, mes vœux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité afin que 2015 soit pétillante et colorée de belles promesses, de rencontres savoureuses et de projets réussis!

 

Image002.jpg

 

Nous savons que les peines et le chaos ne peuvent être facilement balayés mais continuer à croire en quelque chose de meilleur et conserver l'enthousiasme sont des atouts majeurs. En cette période festive, je n'oublie pas les personnes seules et démunies et les ami(e)s de la toile qui ont été rudement éprouvé(e)s en 2014. Je veux vous redire ma foi en l'avenir et en nous et vous remercier pour votre soutien et les paroles de réconfort et d'amitié que vous avez semé sur mon blog tout au long de l'année.

 

Image003.jpg

 

Je vous souhaite un excellent mois de janvier et une très belle année 2015! Avec de gros bisous...

 

Image004.jpg

Plume

Commenter cet article
D
bonjour Cendrine<br /> j espère que tu auras passer un excellent WE avec ta petite Famille Amitiés pour elle et que tu as commencer ta journée de ce lundi tout va bien merci de cet article qui est extra et horreur en même tant tuer de sang froid ces personnes pour un dessin ou est la liberté d expression je ne supporte pas ces malfaisants ces Massacres  enfin je Suis CHARLIE<br />  <br /> je voulais te le dire que j ai repris le chemin des blogs et te souhaite une excellente journée prends bien soins de toi bisous Danielle<br />  
Répondre
C
<br /> Bonjour Cendrine, après ces journées dramatiques que nous venons de passer, il est bon de tourner la page et de se tourner vers l'avenir... Mais restons vigilants car on ne sait pas ce que ces barbares peuvent encore faire.... Bon samedi, gros bisous
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> Je n'avais pas le coeur de passer hier, après la prise d'otages dans un Hyper Cacher à la porte de Vincennes. C'est horrible, affreux. Des personnes qui étaient juste passées faire leurs courses pour Chabbat, sont mortes. Pierrot, mon ex-mari, à travaillé à Hyper Cacher de la rue Manin à Paris 19ème et à Hyper Cacher de Montreuil, il connaissait bien le gérant de l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes. Le gérant monsieur Walid est blessé au bras mais ses jours ne sont pas en danger. Mais 4 des clients eux ont trouvé la mort. J'ai mal très mal, je ne voulais pas que mes enfants vivent de telles choses. Mais je suis vraiment heureuse de voir la solidarité qu'il y a eu hier à Paris, ça réchauffe le coeur. Je remercie le RAID, le GIGN, les CRS et la Police française pour leur bravoure pour sortir les otages le plus rapidement possible. Ce sont des hommes courageux, je n'oublierais jamais. Les terroristes de Charlie Hebdo sont morts, le tueur de Montrouge qui avait tué la policière de 25 ans jeudi, et pris en otage cet Hyper Cacher est mort aussi. Au moins voilà une bonne chose de faite et qu'ils aillent brûler en enfer ! <br /> Soyons vigilants, El Quaida menace la France à nouveau, et ça, ça me fait très peur. <br /> Bon weekend, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> J'espère que nous sommes proches de la fin de ces deux terroristes. Ils veulent mourir en martyrs, ok pourquoi les contrarier ? ça fera deux ordures en moins ! Bonne journée, bises, Véronique<br />                                                                             
Répondre
C
<br /> Bonjour Cendrine, je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous
Répondre

Articles récents

Hébergé par Eklablog