Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #ceinture, #Karate, #verte

 Je ne vous ai pas oublié(e)s... Je vous souhaite un Joyeux Automne !

Image001.jpg

 Photo prise par mon Senseï Loïc juste après la remise de ceinture... Le 14 Juin 2024 !

 

Image002.jpg

 

En Février 2024, j'avais obtenu ma Ceinture Orange Verte et déjà, je n'en revenais pas... Alors là, je n'ai pas encore atterri ! Pourtant les mois ont passé...

 

Image003.jpg

 

Nous étions en Février 2024... Je venais de recevoir ma Ceinture Bicolore Orange Verte, j'étais crevée et ravie, avec la poussière du Dojo étalée sur mes affaires... Je ne pensais pas arriver jusque là et mon chemin se poursuit...

 

J'ai préparé ardemment l'examen pour ma Ceinture Verte et le 14 juin 2024, j'ai reçu mon sésame aux couleurs de la Reverdie !

 

Je veux partager avec vous quelques vidéos de mon parcours. De précieux souvenirs sur le chemin évoqué... J'ai fait plein de progrès depuis mais ces moments-là sont indélébiles pour moi. Les vidéos ne sont pas de très bonne qualité mais l'essentiel est visible.

 

J'avais encore ma Ceinture Orange, nous étions quelques jours avant mon passage de Ceinture Intermédiaire soit la Orange Verte. Je portais des lunettes de soleil parce que j'avais fait une crise d'épilepsie la veille et mes yeux ne supportaient pas la lumière.

 

https://www.dailymotion.com/video/k581fFEHVwFDDYBwbKE

 

Kata Heian Sandan... Beaucoup plus exigeant qu'on pourrait le penser ! Chaque mouvement est à travailler le plus subtilement possible sinon le sens profond et les énergies du Kata ne seront pas exprimés...

 

J'ai réussi Heian Sandan le 14 juin 2024 pour obtenir ma Ceinture Verte...

 

https://www.dailymotion.com/video/x962lau

 

Randori ou Combat Souple... Ce sont mes débuts, je fais ce que je peux et je me débrouille pas si mal en fin de compte !

 

https://www.dailymotion.com/video/x962n86

 

https://dai.ly/k7BID732JWosD2Bwcf0

 

Kihon Ippon Kumite... Les règles sont strictes, il faut à la fois se concentrer intensément et lâcher prise... Pas facile mais Senseï est là pour m'encourager !

 

Je travaille désormais assidûment pour obtenir, si je le peux, ma Ceinture Bleue en 2025...

 

Je ne vous ai pas oublié(e)s, que ce nouvel Automne vous apporte Joie, Santé et Créativité !

 

Je vous parlerai bientôt de mes autres projets. Merci à celles et ceux qui m'ont envoyé de gentilles pensées. Prenez bien soin de vous.

 

Image004.jpg

 

Gros Bisous...

Plume

Commenter cet article
C
Bonjour Cendrine,<br /> Je suis toujours en pensées, de coeur et d'âme, avec toute mon amitié très chère Cendrine ! Félicitation pour ta ceinture ! Je te souhaite de réaliser tous tes voeux et espérances, en cet automne si flamboyant ! Toujours un plaisir de te lire, et de te voir en photographie, si belle et si lumineuse !<br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié,<br /> Prends soin de toi,<br /> CorpsRimes (Corinne)<br /> Ma rose d'amitié,<br />
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> J'essaierais de regarder tes vidéos avec mon ordinateur là je suis avec mon téléphone. Tu as vu ce temps, l'automne est déjà bien installé, il était pressé cette année.<br /> Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi et encore bravo pour cette nouvelle ceinture. Grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤<br />  
Répondre
V
Cendrine, mon Amie,<br /> La paix qui émane de ton visage rayonne jusqu'à nous. Ton regard pétille de fierté et tu peux être fière du chemin parcouru.  Tu es une belle personne qui a su toujours se battre avec intelligence et résilience. Ta progression significative dans cet art martial en est le reflet. Une ceinture bleu t'attend , ce bleu si puissant couleur du ciel et de la mer. <br /> L'automne est venu , je te renouvelle mes souhaits bordés de velours mordoré.<br /> Je t'embrasse<br /> Véronique<br /> <br />  <br />  
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cendrine,<br />  <br /> un petit coucou pour regarder les vidés..<br /> Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
R
Vu maintenant quelle souplesse! Bisous bonne journée
Répondre

Articles récents

Hébergé par Eklablog