Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #affection, #infection, #insister, #merci, #mis

 

Image001.jpg

 

Chers aminautes, les mots se bousculent dans ma tête mais mes pensées volent vers vous sans hésitation. Merci de vous soucier si gentiment de ma santé ! Je mets ces quelques nouvelles en ligne car je n'ai pas pu répondre à tous vos messages inquiets.

 

Certains d'entre vous sont au courant que l'on m'a diagnostiqué, il y a quelques jours, une forme rare de méningite dans l'os sphénoïde, cavité située près de l'hypophyse. Je suis d'autant plus en colère -et plusieurs d'entre vous le sont aussi- que les médecins ont mis dix ans à trouver cette affection méningée chronique, me laissant souffrir à m'en arracher la tête ! Sans oublier le danger que je cours puisque l'affection en question est caractérisée par sa gravité et ses « possibilités mortelles ». Ces derniers mois, l'intensification de mes crises d'épilepsie était due à cette inflammation et infection qui m'épuise depuis une décennie et personne, je le répète, n'avait rien « vu » malgré tout ce que j'ai pu dire et expliquer ! Le mois dernier, j'ai vu cinq médecins différents qui me soutenaient que je n'avais pas d'infection et que ce que je ressentais étais le résultat d'un « stress épileptique », ben voyons !!! J'ai dû insister, insister et insister encore pour qu'on me prescrive des examens qui ont fini par révéler cette affection sphénoïdale et l'étendue de l'infection qui me ronge la tête. Vous imaginez si je les avais écoutés...

 

Je repars prendre mes médicaments et me reposer en attendant d'en savoir plus sur la suite des événements.

 

Prenez bien soin de vous, merci encore, je pense à vous !

 

Cendrine

 

Image002.jpg

Plume

Commenter cet article
A
chere Cendrine, en cette fin d'après-midi je m'assois un peu pour une petite visite, la journée a été de garde au bébé de la famille :)<br /> alors je viens souhaiter que la semaine se passe pour le mieux, que tes problemes de santé te laissent du répit pour que tu puisses etre heureuse, car quelqu'un doit bien te soigner, et prendre soin de toi:)))<br /> j'espere que tu as le soleil a Paris, le beau temps rends les journées plus douces, et je me souviens de voir tes photos du bord de Seine si reposant pour ceux qui s'y promenent<br /> A bientot ma douce amie, je t'envoie les plus amicales pensées,<br /> Angie
Répondre
T
Coucou Douce Dame Cendrine !!! Sourire<br /> Quelle énième aberration médicale !!! Te dire que je suis "surprise" serait un mensonge !!! Le p'tit monde médical m'a si souvent démontré son "incompétence pédante" que plus rien ne m'étonne de leur part malheureusement !!! Soupir<br /> Ma colère s'amoindrit aussi à chaque fois un peu plus... Elle ne me sert pas à grand chose pour changer quoique ce soit mais par contre elle me rongeait au creux de moi... Alors chasse bien vite ton légitime ressentiment, avant qu'il ne se retourne contre Toi et une fois de plus, puise dans Ton Courage, Ta Force & Ta Vaillance !!! Et dans l'Amour & l'Amitié qui flottent tendrement autour de Toi !!! Sourire Tendresse<br /> Mes plus douces Pensées Zen & Positives t'accompagnent sur la poursuite de ce long Chemin médical qui est le Tien !!! Immense Sourire<br /> Prends grand soin de Toi !!! J'espère de tout mon cœur que quelque chose de Bon émanera de ce fiasco médical !!! Clin d'oeil<br /> Mille très très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
Répondre
U
... Merci Cendrine de m'avoir donné de tes nouvelles. j'espère que cette hospitalisation portera ses fruits et que tu pourras enfin vivre comme tout le monde. Je t'embrasse mon amie ... Véronique<br />   
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> Un petit coucou de la Parisienne ... Prends soin de toi. je t'embrasse Véronique<br />     
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Je t'embrasse bien fort, Véronique<br />      
Répondre

Articles récents

Hébergé par Eklablog