Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #anemone, #graines, #merci, #rose, #six

 

Image001.jpg

 

Chers Aminautes, Amies et Amis qui m'accompagnez... Il y a six ans, j'ai semé des graines d'inspiration sur un petit bout de la toile et ces graines lancées au vent ont dessiné un jardin, territoire sensible et baroque...

 

Pour différentes raisons et notamment celles liées à ma santé et que vous connaissez, je ne pensais pas être encore « là » alors en ce mois de septembre 2017, je veux vous dire « merci », du fond du cœur, pour la fidélité qui nous unit.

Merci pour votre soutien et vos présences dont je ressens l'intensité... Je vous souhaite de très belles choses et je vous offre une farandole de fleurs, à commencer par le cosmos qui illustre le début de ce billet.

 

Je pense bien à vous...

 

Image002.jpg

Dahlia Aurore

 

Image003.jpg

Rose trémière

 

Image004.jpg

Hibiscus Rose de Chine (Rosa Chinensis L.)

 

Image005.jpg

Anémone du Japon (Anemone hupehensis var. Japonica)

 

Image006.jpg

 

Image007.jpg

 

Image008.jpg

 Magnifique rose de Bercy

 

 

Image009.jpg

Rudbeckias, des soleils sur tige !

 

Image010.jpg

 

Image011.jpg

 

Image012.jpg

 

Image013.jpg

 

 Et de ravissants dahlias à nouveau...

 

Image014.jpg

 

Image015.jpg

 

Image016.jpg

 

Merci pour nos instants précieux et pour les joies à venir... Je vous embrasse bien fort !

Plume

Commenter cet article
S
Bonsoir ma Cendrine, très bel anniversaire à ton blog, six ans, quel bel âge ! Et que de merveilleux moments de découvertes, de beauté tu as su nous offrir grâce à lui durant toutes ces années... S'il n'existait pas il faudrait absolument le créer c'est une évidence, et maintenant plus question de s'en passer vu le succès mérité qu'il rencontre ! Merci à toi de montrer Paris de manière si poétique et érudite, je regrette de ne pas venir aussi souvent que je le souhaiterais chez toi mais chaque fois, c'est avec un énorme, un immense plaisir... Un peu comme un retour à des sources enfouies  très profondément...  Mais je me répète, tout çà tu le sais n'est-ce- pas ! J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine et que tes soucis te laissent en paix en ce moment... Vivre avec des pathologies chroniques n'est pas une sinécure, je suis bien placée pour le savoir et je te comprends d'autant mieux !  Ah ! je voulais aussi te remercier sincèrement pour les messages de réconfort que tu m'as adressés, ils m'ont vraiment permis de retrouver le courage qui commençait à me faire défaut pour poursuivre  cette activité de blog...  Je vais au moins essayer de tenir  jusqu'à l'anniversaire du mien qui va atteindre ses dix années d'existence !  Chère petite Fée, passe une douce soirée calme et paisible, mes pensées affectueuses te rejoignent bien souvent ! Gros bisous de Shuki
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles donc je passe faire un petit coucou. Je ne vous oublie pas et cela même si je ne passe pas souvent sur votre blog. J'espère que vos soucis de connexion internet sont résolus ou du moins en voie d'être résolus ainsi que vos problèmes de réseau électrique. Habitant la Capitale du pays c'est quand même inadmissible que vous ayez des soucis technique de ce genre, mais bon comme vous me l'aviez dit, c'est surement à cause des travaux d'une ligne de tramway. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que vous avez quelques moments de répits avec  votre pathologie infernale. En ce qui me concerne je dois retourner encore chez mon ostéopathe je commence vraiment à en avoir marre, mais bon la semaine dernière je me suis offert une journée à l'ile d'Yeu et évidement j'ai roulé en partie sur des chemins et je me suis encore fait des blocages au niveau du dos, je me demande si je ne vais pas arrêter définitivement la pratique du vélo. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
E
je te souhaite une belle fin de journée<br />  ci on a la météo qu'on aurait du avoir en aout ....<br /> je suis ko et toujours dans le bois demain obligée d'y aller encore toute la journée<br /> scier ça va mais c'est revenir avec les sacs rempli qui est crevant<br /> bisous<br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cendrine, encore une belle journée qui s'annonce..<br /> Bon mardi, gros bisous
Répondre
C
<br /> Bonjour Cendrine, je suis contente que les peintures d'aujourd'hui t'aient plu...<br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre

Articles récents

Hébergé par Eklablog