
Chers Aminautes, Amies et Amis qui m'accompagnez... Il y a six ans, j'ai semé des graines d'inspiration sur un petit bout de la toile et ces graines lancées au vent ont dessiné un jardin, territoire sensible et baroque...
Pour différentes raisons et notamment celles liées à ma santé et que vous connaissez, je ne pensais pas être encore « là » alors en ce mois de septembre 2017, je veux vous dire « merci », du fond du cœur, pour la fidélité qui nous unit.
Merci pour votre soutien et vos présences dont je ressens l'intensité... Je vous souhaite de très belles choses et je vous offre une farandole de fleurs, à commencer par le cosmos qui illustre le début de ce billet.
Je pense bien à vous...

Dahlia Aurore

Rose trémière

Hibiscus Rose de Chine (Rosa Chinensis L.)

Anémone du Japon (Anemone hupehensis var. Japonica)



Magnifique rose de Bercy

Rudbeckias, des soleils sur tige !




Et de ravissants dahlias à nouveau...



Merci pour nos instants précieux et pour les joies à venir... Je vous embrasse bien fort !
/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)