• Bonne Année 2016 !

     

    Image001.jpg

     

    Ami(e)s lectrices, lecteurs,

     

    La vieille année a perdu ses pétales et l'année qui éclot exhale de délicieux parfums.

    Parmi les flammes des bougies, s'éveillent des fragrances d'orange, de mandarine et d'épices douces, poudrées de notes de vanille et de chocolat fondant... Alors laissons nos sens se régaler et partageons autant de bonheur que possible !

    Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez, une très belle année 2016 ! Puisse-t-elle apaiser les douleurs et les traumatismes de l'année écoulée et nous permettre d'imaginer des temps meilleurs, conscients de nos différences mais pleins de bonne volonté.

    Je pense à vous, je vous remercie de votre fidélité et je vous présente tous mes vœux de santé, d'amour et de prospérité.

    Je vous dis « à dans quelques jours, nous commencerons de nouvelles aventures ensemble ». Merci pour tout ce que vous m'avez apporté... et encore Bonne Année !!!

    Cendrine

     

    Image002.jpg

    Hiver par Joséphine Wall

     

    N'oubliez pas que vous pouvez « prendre » les images que je publie y compris mes photos signées. Le net est un lieu de partage ou du moins il est censé l'être. Vous avez été nombreux à me demander si vous pouviez récupérer les images de mon billet de Noël et la réponse est bien évidemment « oui ». Je ne bloque pas le clic droit de l'image. De toute façon cela ne sert à rien. Une personne qui « sait faire » récupère en deux secondes ce qui est prétendument verrouillé.

    J'ai rappelé dans la marge de mon blog les règles élémentaires de savoir-vivre sous un jour légal mais du moment qu'on laisse une signature sur une photo ou qu'on précise le nom de l'auteur, ce n'est pas un vol mais la diffusion d'une image qu'on aime bien et ce n'est pas plus compliqué que ça.

     

    Image003.jpg

    Quelques décors photographiés devant l'Hôtel de Ville de Paris...

     

    Image004.jpg

     

    Image005.jpg

     

    Les images qui suivent viennent de ma collection de cartes papier mais aussi de musées des arts et traditions populaires alors bonne cueillette ! Je sais que nombre d'entre vous sont friands de ces cartes anciennes. Je les adore aussi !

     

    Image006.jpg

     

    Image007.jpg

     

    Image008.jpg

     

    Image009.jpg

     

    Image010.jpg

     

    Image011.jpg

     

    Image012.jpg

     

    Image013.jpg

     

    Image014.jpg

     

    Image015.jpg

     

    Image016.jpg

     

    Image017.jpg

     

    Image018.jpg

     

    Image019.jpg

     

    Image020.jpg

     

    Image021.jpg

    Plume

    « Joyeux Noël 2015 !Le Square Barye »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    69
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:03

    Coucou ma Cendrine, c'est toujours un plaisir pour moi de te voir par ici...

    Je te souhaite une douce soirée. Ca va dis ?
    Par chez moi un redoux. Mais toujours les montagnes bien saupoudrées de neige. Allez je file mais je tiens à te remercier avant tout d'avoir pris le temps de passer hi hi ! Prends soin de toi.
    Lolli

      • ju
        Samedi 30 Janvier 2016 à 07:48

        FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier. Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes ! Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées... Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré : 1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES : (Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...) 2)- L'ULTIME ALLIANCE : (L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...) 3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! : (Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.) 4)- VERITAS ODIUM PARIT : (Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.) 5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE : (Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!) 6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ : (Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel... 7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II : (Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.) Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment... LES 7 LIVRES D'ELIE : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré... QUI EST FRERE ELYÔN ? http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant... INFOS ET MESSAGES : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés... LES PROPHÉTIES : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante... frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient... LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine"). Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient. AMOR PAX LUX VERITAS

    68
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:17

    coucou avec le froid et le ciel bleu comme j'aime ...

     demain des photos de ma balade de dimanche au jardin botanique .....

    passe un doux après midi et prend soin de toi

     

    67
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:53

      

    Bonjour Cendrine, je te remercie de ton passage sur mon blog,

    je te souhaite de passer un bon mardi

    gros bisous

    66
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:34

    bonsoir cendrine,

    je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, véronique

                  

    65
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:29

    Coucou ma chère Cendrine, Merci pour tes jolis messages réconfortants et pardon surtout de mon silence, tu vois avec cette pause prolongée, je ne m'étais même pas aperçue que le temps passait si vite et je croyais vraiment être venue chez toi récemment... Du même coup, s'il en est encore temps, je te souhaite une année beaucoup plus belle que la précédente, plus agréable à vivre et surtout une grande amélioration de ta santé, beaucoup de joie, de bonheur avec tes proches, des grands mais aussi des petits bonheurs, tout est bon à prendre chaque jour qui passe... Sois heureuse donc petite Fée et garde ton courage intact devant les aléas de la vie. Voilà tout ce que je désire pour toi au cours de cette année 2016...  J'ai adoré ta belle collection de cartes anciennes célébrant le nouvel an, félicitations pour tes recherches ! On ne passe pas  par chez toi sans faire de nouvelles découvertes, c'est un plaisir sans cesse renouvelé, merci ma Cendrine ! Je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi bien au chaud car l'hiver est là enfin ! Ici, pas de neige pour l'instant, avantage de vivre près du littoral ... Je t'embrasse tendrement, Shuki

    64
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:49

      

    Bonjour Cendrine, le ciel est gris ce matin, la pluie est annoncée pour tantôt..

    Bon lundi, bons baisers

    63
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour

    Tes photos et images sont splendides!!

    Je passe te souhaiter une bonne année: joie, santé et la réalisation de tous tes rêves!

    Bisous

    62
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:17

    Coucou ma Cendrine,

    Comment va le moral ? Pas trop froid à Paris ?

     

    Je viens te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu

    as passé un bon week end. Par chez nous tout était saupoudré

    de neige. Mais elle ne reste que sur les hauteurs. Il ne fait pas

    chaud alors je bois mon café en ta compagnie pour me réchauffer.

    Je t'offre ton breuvage préféré, puis je file. Bon lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    61
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:47

    bonsoir cendrine,

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

       

    60
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:21

      

    Bonjour Cendrine, merci de ton passage sur mon blog, je suis heureuse de te lire..

    Je t'envoie de gros bisous par une matinée ensoleillée...

    59
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:27

    bonsoir cendrine,

    je suis heureuse que mes félins te plaisent, ils sont beaux hein, mais bon je n'irais pas les caresser !! 

    il commence à faire bien froid, je n'aime pas l'hiver ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    58
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:52

      

    Bonjour Cendrine, pas de chance aujourd'hui : il pleut..

    Bon jeudi, gros bisous

    57
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:31

    bonsoir ma petite cendrine,

    il fait froid hein, tu crois que je peux hiberner et me réveiller qu'au printemps money mdr !

    je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse véronique

     

    56
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:36

    Coucou ma Cendrine, oui merci je vais bien. C'est chouette

    de passer me voir. Tu es un ange.

    Mercredi sans bruit je passe avec ma tasse.
    De quoi me diras-tu ? lol ! Ben de café hi hi !
    J'espère que tu vas bien ou au moins mieux.
    Le temps et bien il ne faut pas s'en plaindre,
    plutôt correcte. Le grand froid pas encore là.
    Je t'offre un bon dessert au chocolat et je file, car
    l'heure tourne.
    Prends soin de toi et à vendredi... Et oui.
    Lolli

    55
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:57

    coucou oui j'ai reçu un super merci , je pensais l'avoir deja ecrit dans un comms ... je perds la téte ...pas mal de migraine et sinusite alors je suis ko

     prend soin de toi

    le temps humide aide pas

     gros gros bisous

    54
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:35

    Coucou Douce Cendrine !!! Sourire

    C'est aussi pour cela que je t'apprécie autant car le doux Partage prend chez Toi, tout son plus noble sens !!! Sourire Enchanté

    Quant à tes tendres Voeux, que dire, à part qu'ils sont merveilleusement doux à mes n'oreilles et qu'ils inondent mon Coeur de Bonheur !!! Sourire Ravi

    Bien que mes Voeux pour Toi aient été déjà faits... Comme il est doux et bon de les répéter encore et encore, pour mieux s'en imprégner... Je te souhaite une splendide et féerique Année 2016 Douce Fée, que celle-ci t'épargne bien des maux en t'offrant toujours autant d'Amour & d'Amitié Pure !!! Que cet An tout beau, tout neuf soit placé sous la précieuse Fraternité et qu'il te comble de Bonheur et de Joie !!! Que ta Santé "en dent de scie" ne le soit plus, ou tout au moins "beaucoup plus linéaire"... Enfin bref, que la Force et la Vaillance soient toujours à tes côtés... Sourire Tendresse XXL

    Prends grand soin de Toi... Le Bonjour et mes bons Voeux à Christophe... Sourire Radieux

    Mille millions de très tendres Bisoudoux Chaleureux

    ***Tincky***

    53
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:20

      

    Bonjour Cendrine, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon mercredi..

    GROS BISOUS

    52
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:28

    Bonsoir Cendrine, c'est vraiment du bonheur de t'avoir comme amie dans le monde virtuel du net mais qui nous le savons est bien réel au niveau des personnes qui font ce bout de chemin avec nous sur les sentiers de l'amitié sans prétendre à d'autre chose que de répandre un peu de magie et de la beauté des choses et des comportements :)

    j'admire ton courage Cendrine, et je partage le voeu que les bonnes choses l'emportent sur les mauvaises, et que la vie soit plus belle et meilleure pour tout le monde

    je t'embrasse bien fort

    Angie

     

    51
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:28

    Bonsoir Cendrine, c'est vraiment du bonheur de t'avoir comme amie dans le monde virtuel du net mais qui nous le savons est bien réel au niveau des personnes qui font ce bout de chemin avec nous sur les sentiers de l'amitié sans prétendre à d'autre chose que de répandre un peu de magie et de la beauté des choses et des comportements :)

    j'admire ton courage Cendrine, et je partage le voeu que les bonnes choses l'emportent sur les mauvaises, et que la vie soit plus belle et meilleure pour tout le monde

    je t'embrasse bien fort

    Angie

    50
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:12

      

    Bonjour Cndrine, le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 13°..

    Bon mardi, gros bisous

    49
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:54

      

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu as passé un bon dimanche.. Bon lundi, gros bisous

    48
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:15

    Un p'tit coucou du Lot et Garonne pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon dimanche gros bisous

    47
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:53

    bonsoir cendrine,

    un petit coucou de la parisienne ... j'espère que tu as passé une bonne journée ... je t'embrasse bien fort, véronique

                                                       

    46
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:52

      

    Bonjour Cendrine,  merci de ton passage sur mon blog et de la belle image que tu y a déposée..

    Bon samedi, bons baisers

    45
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:05

      

    Bonjour Cendrine, je te souhaite de passer un bon vendredi, gros bisous

    44
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:57
    Coucou ma gentille Cendrine, je suis en mode pause sur mon blog, mais je ne voulais manqué de te souhaiter unne bonne nouvelle année 2016 plein de bonheur joie mais surtout avec santé.
    Merci pour tes jolis partages et ton amitié même virtuel.
    Gros bisous et à bientôt
    Ton amie catalane
    Rosa
    43
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:51

      

    Bonjour Cendrine, come il pleut sur Paris, je t'envoie un rayon de soleil de la côte !...

    Bon jeudi, gros bisous

    42
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:59

    Bonsoir cendrine,

    un petit bonsoir de la parisienne ... j'espère que tu as passé une bonne journée malgré le mauvais temps. bonne soirée, grosses bises, véronique

    41
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:17

    Bonsoir Douce Fée Cendrine!

    On vient sur la pointe des pattes de souhaiter une Bonne et Heureuse Année.

    Une santé au mieux....

    Que 2016 soit un chemin jalonné de petits et grands bonheurs pour Toi et les êtres que tu aimes!

    J'aime ces cartes qui donnent du rêve....où les objets sont de véritables objets d'art et les visages sont heureux!

    On t'envoie des milliers de bisous couleurs tendresse,

    Prends grand soin de Toi,

    Tes petits amis des bois jolis!

     

     

    40
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:41

    bisous et douce journée

    on a eu une éclaircie mais là le ciel est redevenu gris ....

    a demain

     

    39
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:37

      

    Bonjour Cendrine, j'espère que tu vas bien... Le ciel est bleu ce matin, il fait 6°, le soleil brille..

    Bon mercredi, gros bisous

    38
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:46

    Cendrine, je te souhaite une belle et heureuse année 2016 ! Superbes photos et cartes ! MERCI...Bises

    37
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:23

      

    Bonjour Cendrine, je te souhaite de passer une bonne journée.. Gros bisous

    36
    Lundi 4 Janvier 2016 à 23:34

    coucou cendrine

      je  te  souhaite  une  très  bonne  année  

      santé  joie et  bonheur  pour toi  est  tes  proches 

    je  suis  contente  que c'est  finit

      sa  fatigue  beaucoup

      encore vendredi   je  suis  inviter  chez ma nièce

     je peux pas  lui  dire  non 

      c'est pas loin de  chez  moi

     mais  je  vais  faire un effort 

      noël  c'est  bien  passer  avec  enfants  et petit enfants

     je  serait a  nouveau mamie en juillet

      on nous a  annoncer  cette  nouvelle  mi décembre

      je  suis  si  heureuse

    le  nouvel  an  seul  avec mon  chéri

      ma fille  voulait  qu'on aille   au brunch  

    mais mon mari  voulait pas 

      alors  on c'est  reposer  tous les deux

     

    je  te fait de gros bisous   dors bien  

     

    35
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:26

    Bonsoir Cendrine,

    Je viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2016, bonheur et santé, ainsi qu'à tes proches mon amie. Que tout ce que tu désires en ton coeur, se réalise.

    Je pense bien à toi. Gros bisous,

    Une petite rose de Lorraine,

    CorpsRimes, Corinne.

    Afficher l'image d'origine

    34
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:36

    bonsoir ma petite cendrine,

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... passe une très bonne soirée, je t'embrasse véronique

    33
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:36

    Bonjour

     un grand merci j'ai reçu ton paquet , super mignon , les cartes aussi :)

    c'est vraiment gentil .... je te ferais un mail dans la semaine .... ici l'année commence dans le chaos je t'expliquerai

    je te souhaite une belle semaine, ici on commence janvier sous la grisaille et la pluie , ça continue un long automne

    cette semaine pas mal de chose a faire mais mon blog reprend ces articles journaliers.

     bisous et porte toi bien

    32
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:38
    Framboise à  Pornic

    Je reprends le chemin de mes blogs amis après un superbe séjour de 15 jours sur la côte basque.

    C'est vrai que tu as le chic pour dégoter de jolies cartes vintage comme j'aime

    Pour les photos hélas j'aimerais pouvoir dire comme toi,  mais hélas beaucoup se servent, effacent la signature ,recadrent à leur façon pour agrémenter leurs sites internet ! j'en ai hélas fait maintes fois l'expérience et c'est bien triste en effet

    Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux de bonne SANTE pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera plus souriante que celle passée !

    bonne fin de journée

    31
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:39

      

    Bonjour Cendrine, après tous ces jours de fêtes c'est avec plaisir que l'on reprend sa petite vie tranquille..

    Bon lundi, gros bisous

    30
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:12

    Bonsoir ma douce petite fée.

    Merci, pour tes mots, tes images, qui sont si belles.

    Moi aussi je te souhaite une bonne année, ainsi qu'a tous ceux que tu aimes.

    Bien sur et surtout, une bonne santé.

    Comment vas-tu ?

    Reçois mon amitié et de gros bisous

    Aimée

     

    29
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:18

    Coucou ma Cendrine, merci à toi pour tes bons voeux, paix à toi surtout dans ton corps...

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:35

    coucou j'espère que tu a passè de bonnes fêtes en famille, l’année 2016 commence sous la pluie mais pas de froid pour le moment,je refais la colonne de mon blog mais c'est du travail,je te souhaite un très bon Dimanche et encore une belle année,bises

    27
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:47

      

    Bonjour Cendrine, le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 8°... Bonne journée, bons baisers

    26
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:56

    bonsoir ma petite cendrine,

    j'espère que tu as passé une bonne journée. prends soin de toi ... je t'embrasse bien fort, véronique

            

    25
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:57
    francinea

     


    Bonjour, merci de tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2016,  qu'elle soit la meilleure possible, bisous et bon week end

    24
    Albiréo
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:20

    Très belle année à toi, Cendrine et à toute la blogosphère ! Merci pour ce partage richement illustré. Superbes images !!!

    Gros bisous et tous mes voeux les plus sincères...

    23
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:03

    J'espère que les fêtes de fin d'années se sont bien passée

    Douce journée CENDRINE

    Bisous

    timilo

    22
    lilablou
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:54

    bonsoir

    je suis nouvelle ici

    bonne année a toi et bonne nuit

    ton blog est superbe j aime

    21
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:14

    Bonsoir Cendrine...je te remercie bien de ta visite et de ton gentil commentaire...merci pour tes voeux pour la nouvelle année, je réitère les miens à ton intention, ainsi que pour ta famille, (ton mari et ta fille) J'espère sincèrement que pour toi, les jours de 2016 seront meilleurs que l'année précédente, et que tu vas enfin pouvoir vivre normalement, sans tous ces maux qui te poursuivent...Bravo pour cet article, les décorations de Noël devant la Mairie de Paris, ainsi que toutes ces superbes illustrations, dont les plus anciennes qui sont très rares et bien belles...Encore merci pour ces beaux articles que tu rédiges, aussi bien documentés et si bien illustrés...Je t'embrasse, à bientôt

    20
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:30

    Très jolies cartes anciennes des bons Voeux ! Je vous souhaite une bonne Année 2016 ! Bonne soirée smile

    19
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:59

    bonsoir cendrine,

    merci pour tes voeux et cet excellent article ... je te souhaite moi aussi une très bonne année 2016, une meilleure santé surtout et que tu souffres moins ... je t'embrasse bien fort, véronique

                

    18
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:56

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    17
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:19

    Coucou ma Centrine,

    Une très belle page pour ce 1er janvier 2016 ! Les illustrations sont magnifiques. Merci pour tes bons vœux. Je te souhaite également une bonne heureuse année 2016. De toute façon, elle ne peut pas être pire que 2015. Je te souhaite tout ce que tu pourras désirer pour toi et les tiens, mais surtout une meilleure santé ma belle. J'espère que tu auras passé de bonne fêtes de Noël et de fin d'année.

    Chez nous cela a été calme hier, nous étions tous les deux avec la ménagerie, alors que pour Noël, notre "pestouille" d'Ellen, a réveillonné et déjeuné le jour de Noël avec ses vieux parents.  Elle avait déjà partagé notre Noêl 2014 dans mon île en compagnie de maman. Cette grande (elle me mange la soupe sur la tête) bête à corne du  5 avril s'est bonifiée dans le temps, car elle m'en a fait voir il y a quelques années C'est réconfortant !

    Je t'embrasse tendrement ma Cendrine, et espère de tout coeur que ta santé s'améliorera

    16
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:53

    Comme elles sont belles tes images du Nouvel An. Bonne année à vous deux, évidemment, très bonne santé, la meilleure possible avec un vrai mieux-être pour toi ma chère Plume Fée. Je pense bien à toi comme je pense à mon fils et beaucoup d'autres qui espèrent passer une année plus sereine.

    Quelle soit douce, quelle soit pleine d'espoir et de bonheur.

    A bientôt et 2016 gros bisous

    Annick

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:42

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. C'est vraiment gentil de votre part de me souhaiter une bonne santé, mais bon ce serait plutôt à vous qu'il faut souhaiter une meilleure santé car mes problèmes de santé sont bien dérisoire comparativement aux vôtres, je relativise beaucoup par rapport à mes problèmes de santé depuis que je corresponds avec vous et que je connais les conséquences de votre pathologie orpheline. C'est tellement important que ça en paraît incroyable, même mon médecin avec qui j'ai discuté de vos soucis de santé avait bien du mal à comprendre de quoi il s'agit exactement, mais bon il est vrai que je ne connais pas les termes techniques  en rapport avec votre pathologie. En tout cas j'espère au moins que vous pourrez continuer à gérer tout ça le mieux possible afin de ne pas trop souffrir. Donc je vous souhaite également une bonne année 2016 ainsi qu'à votre mari, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:30

    Merci pour cet article féérique. Merci également pour tes passages sur mon blog accompagnés de chaleureux commentaires.

    J'espère qu'au cours de cette nouvelle année ta santé s'améliorera de façon significative.

    J'attend avec impatience ton article sur Auguste Comte.

    Gros bisous et meilleurs voeux

    gérard

    13
    verismo-lagardere
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:55

    Tes photos sont merveilleuses 
    Que cette nouvelle année à ton cœur soit heureuse
    Que la santé soit douce et soyeuse
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:54

    Coucou Cendrine,

     

    Merci pour tes bons voeux.

    A mon tour je te souhaite une très bonne année; qu'elle t'apporte plein de petits bonheurs mais surtout, je l'espère, une meilleure santé.

    Meilleurs voeux également à ton entourage.

    Gros bisous,

     

    Brigitte

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:15
    Claudine/canelle

    Coucou Cendrine 

    Merci pour tes bons voeux , merci aussi pour ta présence ..

    Je te souhaite une très très bonne année 2016  

    Une très très bonne santé ..beaucoup de bonheur et de joies 

    Merci pour le partage 

    Gros bisous

     

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:03

    je te souhaite d'abord une meilleure santé pour 2016 ou au moins que les douleurs soient plus sages

    je te souhaite aussi du bonheur et plein de belles choses

    gros bisous

    sophie

     

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:39

      

    Bonjour Cendrine, je te présente mes meilleurs de bonheur et surtout de santé pour 2016..

    GROS BISOUS

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:33

    Merci pour ce beau billet Cendrine et pour tes voeux

    A mon tour, je te souhaite une douce et belle année 2016 que la santé soit au rendez vous

    J'adore aussi les cartes anciennes tu le sais :)

    Je te fais de gros bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:49

    Tout le bonheur du monde pour toi, ma chère amie. Pour ton époux bien sûr. Que cette année t'apporte une meilleure santé et que des moments de joie. Mes voeux les meilleurs de tout mon coeur.

    Je t'embrasse bien fort.

    Tahar

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:06

     
     

    Mes meilleurs voeux pour 2016 surtout la santé.....

    Bonne Année CENDRINE
    Gros Bisous
    timilo
    5
    Promeneur75
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:39

    Bonne et heureuse année à vous particulièrement qui malgré vos problèmes de santé faites en sorte de poursuivre vos articles et ainsi nous apportez culture et clin d'oeil d'une fée sur Parris!

     

    En espérant que cette année vous soit favorable, sur tous les plans.

    4
    valquirit
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:39

    Excellente nouvelle année ma chère Cendrine, douces pensées et mille gourmandises, Bonheur et Santé pour toi et tes proches. Bises girondines

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:23

    Bonjour Cendrine... alors meilleurs voeux pour l'année nouvelle, la santé surtout, moteur de nos vies et puis plein de petites joies comme autant de soleils au jour le jour... Merci à toi, heureuse année de la part de jill, bises

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:21

    Merci pour le partage de cette jolie collection, j'adore !

    BONNE ANNEE et surtout bonne santé pour toi et ceux que tu aimes.

    Paix, tolérance et sérénité sur la Terre

    gros bisous

    lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :