• Très Belle Année 2024 !

     

    Image001.jpg

     ©Joséphine Wall

     

    Chers Aminautes,

     

    L'année 2023 s'échappe en mille nuances colorées et l'année 2024 sème aux quatre vents des notes de créativité...

     

    Je vous souhaite, ainsi qu'aux personnes que vous aimez, une douce année nouvelle et autant de belles opportunités et de bonheur que possible ! Puisse ce temps régénéré nous permettre d'imaginer des périodes meilleures, conscients de nos différences mais pleins de bonne volonté.

    Je vous remercie de votre fidélité et je vous présente mes vœux de santé, d'amour et de prospérité.

    Avec des pensées pour les personnes seules et/ou démunies, malades, rudement éprouvées par la vie.

    J'ai plusieurs articles à publier en 2024 et j'ai promis à celles et ceux qui me l'ont gentiment demandé de donner des nouvelles concernant les Arts Martiaux que je pratique avec autant d'assiduité que possible. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté et encore Bonne Année !!!

    Cendrine

     

    Prenez bien soin de vous... Je vous laisse en compagnie des nounours du Café Saint-Honoré, situé à quelques encablures du Louvre, avec des photos de vitrines festives et de lumières cueillies au fil des rues de Paris...

     

    Image002.jpg

     

     

    Image003.jpg

     

     

    Image004.jpg

     

     

    Image005.jpg

     

     

     

    Image006.jpg

     

     

    Image007.jpg

     

     

    Image008.jpg

     

     

    Image009.jpg

     

     

    Image010.jpg

     

     

    Image011.jpg

     

     

    Image012.jpg

     

     

    Image013.jpg

     

     

    Plume

    « Joyeuses Fêtes 2023!La Fontaine aux Chérubins du Jardin du Luxembourg et mes Pensées de Pâques... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    23
    Lundi 4 Mars à 19:58
    Une fleur de Paris

    Bonne soirée Cendrine, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse, Véronique

    22
    Lundi 4 Mars à 17:49

    Très bonne année et de santé surtout pour toi Cendrine et Christophe.

    Avec du retard, mais je ne t'oublie pas. Gros bisous, prends soin de toi.

    CorpsRimes ma rose d'amitié,

    328 400+ Main Rose Photos, taleaux et images libre de droits - iStock | Main  fleur, Mode, Jardin

    21
    Dimanche 3 Mars à 19:14
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Cendrine,

    Comment vas-tu ? Je viens prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes. Un peu de soleil ce dimanche, pas de pluie, ça remonte un peu le moral. Prends soin de toi Cendrine, bonne soirée, grosses bises, Véronique

    20
    Jeudi 29 Février à 20:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Cendrine,

    Plus de nouvelles, je m'inquiète. Comment vas-tu ? J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et des bonnes. Une nouvelle ceinture ? 

    Prends soin de toi, bonne soirée, grosses bises, Véronique

    19
    Samedi 10 Février à 01:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Cendrine, Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend. J'espère que tu vas bien ? Bon weekend, grosses bises Véronique
    18
    Jeudi 8 Février à 14:47
    Une fleur de Paris
    BONJOUR CENDRINE, Je viens te donner des nouvelles d'Aline. Aline a été opérée le 16 janvier. Tout s'est bien passé. Elle a eu l'ablation de la tumeur, donc ablation de la queue du pancréas, ablation de la rate, et ils lui ont retiré un bout d'estomac et un bout de côlon. Tu vois une opération très lourde. Aline est rentrée à la maison dimanche. Elle reprend des forces chaque jour. Elle ne mange pas beaucoup, sûrement à cause de ce bout d'estomac en moins. Elle a des compléments alimentaires. Elle doit passer un scanner de contrôle le 21 février. Je croise les doigts. Et toi comment vas-tu ? Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique.
    17
    Mercredi 17 Janvier à 10:39

    Merci pour ces voeux, Cendrine.

    Je te souhaite aussi le meilleur, avec moins de soucis, surtout.

    Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    16
    Vendredi 5 Janvier à 13:26

    petit coucou Cendrine j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Mercredi 3 Janvier à 18:04

    Cendrine, mon Amie,

    Le Père Janvier est venu au bras de la Vieille , nous savons qu'ils nous préparent de sales coups derrière les talus dépeuplés mais jamais, ils ne réussiront à voler la vedette au sapin, au houx, à l'if et à leurs luisantes et résistantes verdures emperlés de baies rouges. Il ne manque que la neige et le gel pour envelopper nos paysages de féérie afin de nous régénérer au soleil encore balbutiant ... 

    Je souffle vers toi mes vœux les meilleurs.  Que 2024 soit l'année de la lumière, de la compréhension, de la libération de ce qui nous empoisonne la vie à titre personnel et qu'elle nous ouvre la porte grande ouverte sur tous nos rêves sincères. Et en même temps, la sortie du chaos dans lequel le monde s'est engouffré et même si ce vœux est utopique; il est si doux d'y croire.

    Je cite Christian Bodin qui m'a tant accompagnée en 2023, en cette année si difficile. Il a écrit : "Beaucoup de très belles choses nous attendent sans jamais s'impatienter de ne pas nous voir venir". N'oublions pas que l'essentiel tient au creux d'une main , beaucoup l'ont oublié ...

    A bientôt de te lire et de découvrir tes articles ma Petite Fée.

    Avoir un rêve et en ouvrir la porte ... Il y a à l'intérieur tout la force de la vie.

    Je t'embrasse affectueusement

    Véronique

    14
    Lundi 1er Janvier à 13:56
    Renée

    merci beaucoup tout de bon sur ta route 2024 qui ouvre grand sa porte ....Bisous

    13
    Lundi 1er Janvier à 12:25

    Merci pour ces bons vœux accompagnés de photos féeriques et plein de lumière.
    A très bientôt sur ce blog alors, contente de ce retour.
    Très bonne année avec surtout une excellente santé
    Gros bisous à tous les deux ♥

    12
    Lundi 1er Janvier à 11:40

    Bonjour

     de magnifiques creas et de lumière bonne Année pour toi bisous raymonde

    11
    Lundi 1er Janvier à 10:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Cendrine, Oh mais ils sont sympas ces nounours ; bon j'ai comme l'impression que celui sur le vélo a abusé du champagne lol ! Je suis contente de te lire et contente aussi de voir que tu continues tes leçons de karaté, c'est super. Pour nous cette nouvelle année est l'année de l'espoir... Nous attendons la date de l'opération de ma fille aînée Aline. L'opération de la dernière chance... mais faut y croire. Bonne année 2024 Cendrine, je te souhaite le meilleur et surtout la santé. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    10
    Lundi 1er Janvier à 10:36

    1er janvier 2024 : Meilleurs voeux

    Bonne et heureuse année Cendrine, gros bisous

    9
    Lundi 1er Janvier à 09:43

    coucou  Cendrine  merci pour tes vœux  pour la nouvelle année a mon tour je te souhaite le meilleur pour 2024 et surtout la santé je pense que c'est le plus important passe une belle journée et merci de ta fidélité  bisous

    8
    Lundi 1er Janvier à 09:34

    Merci à toi Cendrine pour cette belle page 

    Merci aussi d'être  là pour bien commencer cette nouvelle année que je te souhaite la meilleure possible !

    Bonne année 2024 

    Gros bisous

    7
    Lundi 1er Janvier à 09:26

    Grand merci pour tes superbes vœux remplis de lumière

    Des photos féeriques...

    Je te souhaite aussi le meilleur pour 2024, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

    Bisous ma chère Cendrine

    6
    Lundi 1er Janvier à 08:10

    merci Cendrine ,   pour tes voeux 

     que les tiens   se réalisent , avec tous  ceux que tu aimes 

     

     se  sera vraiment un plaisir de  te croiser   sur   ton blog , c'est aussi un  souhait que j 'émet 

     contente que tu continue les arts martiaux  , tu dois maintenant  avoir beaucoup progressé 

     Bonne santé surtout   et  garde   tes talents de  fée 

     bises    et  @ kénavo   

    5
    Lundi 1er Janvier à 07:25

    Merci pour tes bons vœux pour  2024, ma Cendrine.
    En retour, je te souhaite également une excellente année en compagnie de ton Christophe - Amour, joies et surtout la bonne santé.
    Bises et bon 1er janvier - Zaza

    4
    Lundi 1er Janvier à 07:23

    Hello Cendrine

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d'An ! Buòn principi d'an de 2024 e ancara melhora fin ! 

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.

    Baieta

    Pat

     

    3
    Lundi 1er Janvier à 05:34

    Merci pour tes vœux chaleureux et ton passage sur mon blog.

    Très bonne année à toi, à tes proches et aux délicieux nounours du café... smile

    Que cette année 2024 te soit belle et douce, remplie d'amour, santé, gaîté et tout ce qui te plaît.

    Bises.

    2
    Lundi 1er Janvier à 02:31
    colettedc

    Bonjour Cendrine.

    Merci pour tes bons souhaits !!! Très bonne nouvelle année avec tous mes voeux les meilleurs Paix, Santé, Bonheur et tout ce que désire ton cœur ! Prends bien soin de toi !!! 

    Gros bisous 

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 01:15

    Merci Cendrine, que cette année nouvelle te soit la plus douce possible, comme cet ours en peluche, bonne continuation dans ta vie privée, et au plaisir ici, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :