• Joyeux Noël 2020 !

     

    Image001.jpg

     Mon petit Elfe de Noël pense bien à vous !

     

    Image002.gif

     

     

    Joyeux Noël, chers Aminautes, au terme d'une année si particulière et à l'orée, nous l'espérons, d'un Temps Nouveau...

     

    En dépit de tout ce qui a assombri l'année 2020, il demeure de très belles pensées et des liens de cœur qui se tissent au fil des jours.

    Il demeure l'Espérance et c'est elle que je veux honorer avec vous, Lumière étoilée de tant de rêves à faire grandir !

    Merci pour vos vœux, vos gentillesses et votre fidélité !

    Je vous souhaite une myriade de joies ardentes ainsi qu'à vos proches et je pense bien fort aux personnes seules, affaiblies, se sentant abandonnées... Puisse leur quotidien s'éclairer...

    Gros bisous et surtout, sans modération les bisous !!!

     

    Prenons bien soin de nous tous...

    Je pense à vous !

     

    Cendrine

     

    Image003.jpg

     

    Image004.jpg

     

    « Noël est la saison pour allumer le feu de l'hospitalité dans le hall, la flamme géniale de la charité dans le cœur. » Washington Irving (1783-1869), écrivain américain, auteur de nouvelles, d'essais et de biographies.

     

    Image005.jpg

    Plume

    « Lumières Hivernales, Magie du Nord et Mardi Poésie...Belle Soirée de Réveillon... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:56
    Meilleurs voeux pour l'an nouveau Cendrine
    31
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 02:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Cendrine,

    Je te rassure j'ai bien reçu tes deux commentaires. Je suis tout à fait de ton avis, fermer la Ménagerie serait une grosse erreur. Dans ces cas là, faut fermer tous les zoos, même celui de Paris, ex Vincennes. 

    La Ménagerie est là pour préserver les animaux en voie de disparition. 

    Je ne sais pas si je repasserais alors je te souhaite un bon Réveillon et une très bonne année 2021. Prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

     

    30
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:45

                                                       

                                                                 

                                                                                                                               https://youtu.be/FqYlE7FUJjQ

                                                                                                   

                                                                                                                                                                              

                                                                                       

                                                                                                             

     

    Allez Cendrine nous te souhaitons une excellente après midi... Je vais faire ma sieste et nani va bécoter un peu ... Je suis bien ! elle est une bonne ménagère... je suis bien traité, rien à dire ... pourrais faire mieux ...arf

                                                                                                                                                                           

                                                            Répète 

                                                                                                                   

                                                                                                                                         Quoi, je n'ai rien dit !

    Bisous nani et Titi

                                                                                                                                                https://pin.it/7uhmQl0

    29
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:48

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que tu vas bien..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:47

    Un grand merci pour tes bons voeux de fêtes de fin d'année.... Et nous voici  déjà aux portes de la Nouvelle Année.... qui, peut être, seront grandes ouvertes sur la joie d'être enfin débarrassés de ce virus mortel.... Qui sait ?

    Bizarrement, j'avais pressenti comme "une sorte de guerre mondiale invisible" à venir, et pensais à une guerre économique, voire virtuelle ???? Bref, j'étais dans des questionnements confus : c'était une pandémie !!! Quelle drôle de surprise !!! 

    Quelque part, nous sommes effectivement à l'aube d'un Monde Nouveau.... tu as raison ! Un Réveil s'est fait... à savoir s'il perdurera..... L'Homme a la tête dure, il faut tjrs frapper fort pour qu'il "se retourne" ! 

    Bisous ma douce amie, ainsi qu'à ton gentil mari....

    Tendresse

    27
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:42

                                                                     

     

     

                                                                                  

                                                                                                                                                     

    Merci à Nannah !

                                                                                                                  

                                                                       

     

    Merci Cendrine de ton passage et des tes mots qui me font du bien. Demain vous trouverez un article très très long. Il peut être interprétée plusieurs façons mais connaissant l'auteur c'est un homme très délicat, il a tout compris et si on le lis bien, c'est Magnifique. Je l'ai entendu lorsqu'il passa par Paris et je n'avait entendu parler de telle façon.  C'est au delà de catho etc ... Je repasserai demain avant la fin de cet année. Bisous Titi et nani

    26
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:25

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    merci de tes passages sur mon blog, tes commentaires me font toujours plaisir..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:38

    Que cette semaine s'écoule doucement 

    cartes anciennes de bonne annee - Page 17 | Imprimés de noël, Art de noël,  Dessin noel

    24
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:21

                                                                                     

                                                                                                                        https://youtu.be/NBij3JzhRSE

     

    Chère Cendrine et Christophe , je ne sais pas chez vous mais ici c'est Titi qui mène la dance. De le voir si heureux suis heureuse. Merci de ton passage et bonne fin de journée avec ton amoureux ! Bisous Titi et nani

    23
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Cendrine,
    Merci pour tes gentils commentaires.
    Comme il fait froid, Météo France prévoit de la neige pour la fin de l'année, j'espère qu'elle se trompe.
    Prends soin de toi Cendrine, je t'embrasse bien fort, Véronique
    22
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:01

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    j'espère que tu as passé un bon weekend avec Christophe..

    Pas de soleil ce matin, le temps est pluvieux..

    Moi aussi, je ne trouve plus le blog de Monia, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive de disparaître ...

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:04

    Merci pour ces si jolis voeux, Cendrine.

    J'espère que vous avez passé un bon Noël et que cette fin d'année sera belle.

    Je vous embrasse fort.

    20
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:54

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    un aperçu du jardin, la neige reste car il ne fait que 3° ce matin..

    Bon dimanche, gros bisous

    19
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:20

    j espére  que vous avez passez un bon NOEL 

    hier je voulait venir   te faire un petit coucou , mais pas possible avec le bug  chez ecklat 

     

     aujourdhui nous sommes sous  la tempête BELLA  ET LE JOUR 0 DU MAL 0  VENIR ...

     BON DIMANCHE LA  FEE Cendrine 

     PORTES TOI BIEN 

     bises , kénavo

    18
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:14

    Le temps passe si vite

    Bon dimanche 

    Gros bisous 

    Vendredi 25 décembre 2020

     

    17
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:55

    Coucou , on espère que vous avez passé un bon Noël et que le papa Noël vous a bien gâtés.

    Douce soirée les Amis, prenez soin de vous

    Gros gros bisous

    16
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:12

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    il a neigé hier soir, chose extraordinaire sur la côte, et ce matin il fait 4°..

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 22:35
    colettedc

    Magnifique page, Cendrine !

    Merci beaucoup à toi ! 

    Bonne soirée de ce Noël,

    Gros bisous

    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:24
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Cendrine,
    Merci ma Cendrine pour cet article. J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que le père Noël ne t'a pas oublié.
    Bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse, Véronique
    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:57



    Joyeux Noël à tous les deux, cette année bien particulier et en solitaire pour je pense beaucoup d'entre nous.
    Mes enfants sont restés en couple, avec leurs propres enfants ... sagement pour rester tout en bonne santé.
    Je vous envoie ma petites fée de Noël afin qu'elle accomplisse vos souhaits de Noël
    Je vous embrasse bien tendrement

    12
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:42

                                                                     Hellébore (rose de Noël) : planter, cultiver, entretenir et multiplier

                                                                                                    Hellébore (rose de Noël)

    Bonjour Cendrine et une très belle fête de Noël !

    Je suis en train de prendre un carré de Alterego ! noir Fruit de la passion…C'est écrit Fortaleza !!! donc force !

    Merci de tes commentaires … tu as pigé des choses que j'ai voulu dire…  Pour ce qui touche la liste  pour la paroisse, cela m'a duré que deux minutes et j'ai compris que c'était un cadeau pour comprendre encore plus l'humilité de Jésus ... Fallait passer pas un mail et une liste ! Pour ce qui concerne le deuxième ...Alterego je suppose  ...je ne l'ouvrirai pas qu'en allant le AVOIR POUR DE VRAI !happyBisous Titi et nani

     

    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:16

    Comme il est joli ton elfe
    Douce journée de Noël

                          Petit Papa Noël", une chanson née pendant la Seconde Guerre mondiale -  rts.ch - Musiques

    10
    shuki
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:35

    JOYEUX NOËL ma Cendrine ! Passe une belle journée en compagnie de ton cher Christophe. Que la joie illumine vos coeurs dans la perspective d'une amélioration prochaine de cette désastreuse situation... Car nous finirons bien par en sortir un jour ! Gros bisous ma petite Fée, prends bien soin  de toi, et reçois de nous deux de belles pensées d'amitié très sincères, Shuki

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:09

    Merci chaleureux (et aussi pour tes douceurs postées sur mon blog)

    Gros bisous et joyeux Noël ma chère Cendrine

     

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:31

    La photo du jour

    Bonjour Cendrine,

    je te souhaite de passer une bonne fête en compagnie de Christophe

    Bons baisers

    7
    Albiréo
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:30

    Joyeux Noël !! smile

    6
    Promeneur75
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:51

    Joyeux Noël en dépit de cette saloperie d'année 2020!

    Merci à vous pour tous les articles que vous faites et qui nous font rêver.

     

    5
    Promeneur75
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:46
    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:46

    Joyeux Noël à toi aussi Cendrine ^^

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:36

    Re Noyeux Joël les amis, rien que pour le plaisir de vous adresser la trombine de la mère Noël.... Bisous, bisous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:33

    Hello Cendrine

    On aimerait etre positif et pessimiste, c'est notre souhait bien sur !  Mais, il y a toujours un mais ! Le monde devient fou et en plus qu'il faut composer avec nos ennuis de santé personnel, celui ci ne nous facilite pas les choses. On aimerait que 2021 soit le bout du tunnel....verra t'on de nouveau la lumière ? on le désire de tout notre coeur.

    Prenez bien soins de vous deux

    Pat

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:32

    Merci pour ce billet douceur

    Que ta journée soit joyeuse

    Bisous

    Vendredi 25 décembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :