• Huit bougies pour Ma Plume Fée dans Paris

     

    Image001.jpg

     

    Mon blog fête ses huit années d'existence...

    Je me réjouis de cet anniversaire qui témoigne de belles rencontres et d'affinités précieuses avec vous, chers aminautes. Passionnés de littérature et d'art, butinant des petits bonheurs au fil des jours, nous cultivons nos jardins colorés de la toile et tissons des liens, mots après mots... Merci à vous pour vos présences fidèles et votre sollicitude concernant ma santé, merci pour les sourires et la complicité, pour le partage et les messages venant du cœur !

     

    Je veux fêter cet anniversaire avec des fleurs et surtout vous embrasser bien fort !

     

    Image002.jpg

     

    Image003.jpg

     

    Image004.jpg

     

    Symphonie où se mêlent roses, gaillardes, rudbeckias, roses trémières, anémones du Japon, althéas, hortensias, dahlias... Un mélange coloré, butiné à travers les squares et les jardins de Paris, pour célébrer ce huitième anniversaire et vous dire MERCI !

     

    Image005.jpg

     

    Image006.jpg

     

    Image007.jpg

     

    Image008.jpg

     

    Image009.jpg

     

    Image010.jpg

     

    Image011.jpg

     

    Image012.jpg

     

    Image013.jpg

     

    Image014.jpg

     

    Image015.jpg

     

    Image016.jpg

     

    Image017.jpg

    Image trouvée sur Pinterest, ©Modèle pour Lanterne Fée par La rêveuse de bijoux...

    Plume

    « Le Poème du Mardi : Bernard Pithon, Arc-en-cielLe Poème du Mardi : Alain Debroise, Villanelle...et quelques jours de Pause »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:01

    Coucou Ma Belle !!! Sourire

    Je viens avec beaucoup de retard et énormément de Tendresse pour souhaiter à ton doux Royaume "longue Vie" ainsi que "Joyeux Anniversaire"........... Oui, je sais... Trop souvent absente de la Blogosphère, je ne viens que trop rarement me balader chez Mes Blogopoto's (soupir)... Mais c'est toujours un immense Plaisir de venir te rendre une douce visite Amicale... Et tu es souvent dans mes Pensées, tu le sais, car forcément, depuis 8 années tu es lovée dans un creux de Mon Coeur !!! Sourire Tendresse XXL

    Je t'envoie mes plus douces Pensées Affectueuses !!! Sourire Radieux

    Mille très tendres Bisoudoux Affectueux

    ***Tincky***

    32
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:26

    Bonsoir mon amie Cendrine,

    Je me joins à tous tes aminautes, qui te suivent depuis fort longtemps, tout comme moi, pour te souhaiter un bon anniversaire à ton blog.

    J'ai vu ton blog en pause à cause de ta pathologie et j'espère de tout coeur que ton état s'améliore un peu. L'automne, sa fraîcheur du matin et du soir qui se fait ressentir maintenant, n'augure rien de bon côté pathologies diverses, les rhumatismes aussi et les articulations souffrent en cette période et avec la canicule, notre corps subit de plein fouet, le contre-choc....aussi prends bien soin de toi, je respire à plein poumons les fragrances de tes fleurs offertes, de ton amitié, toujours présente et fidèle depuis huit années ! Tu nous honores de ta présence et de la beauté de tes articles !

    En ce moment, les gastro-entérites font leur grand retour, très tôt, mais le climat, engendre bien des maladies cette année ! 

    Je t'embrasse très fort et te serre dans mes bras, avec toute l'amitié qui nous unie depuis fort longtemps ! Pense à toi, repose-toi et soignes-toi bien mon amie.

    Ma rose d'amitié Cendrine, bonne pause et vive ton blog ! 

    CorpsRimes

    Image associée 

    31
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:25

    Bonjour Cendrine,

    J'ai lu chez notre amie Lucette, que tu n'allais pas bien. Tu m'en vois désolée ... Prends soin de toi ma petite Cendrine, je pense à toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Douceur automne

    30
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:56
    CathyRose

    Quel bonheur pour moi d'arriver sur ton blog et de découvrir ce feu d'artifice fleuri et coloré ! En tant que fille de jardinier, et ancienne fleuriste, je ne peux qu'apprécier. Je souhaite un bon anniversaire à ton joli blog, c'est vrai que nos espaces sont sources de rencontres, virtuelles et parfois réelles.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

     
    29
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:10

    Bonsoir Cendrine,

    Un petit bonsoir avec le soleil ... Un soleil différent, mais il est bien là !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    Automne est la

    28
    Lundi 23 Septembre 2019 à 12:25

    Un bien fou toutes ces fleurs et ces couleurs 

    le jardin a tant souffert de la sécheresse avec l'interdiction d'arroser depuis 3 mois  !!!!! 

    aujourd'hui il pleut , quel bonheur 

     

    Bon Anniversaire à ton blog Cendrine et encore de beaux articles à venir pour notre plus grand plaisir

    bisous 

    27
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:52

    C'est aujourd'hui l'Automne

    Bonjour Cendrine,

    l'automne commence bien : soleil voilé et temps doux..

    Bonne journée, bons baisers

    26
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 22:03

    superbes toutes ces fleurs dont la vue nous enchante l'âme!

    chère Cendrine mes félicitations pour l'anniversaire de ton joli blog, 

    si rempli de trésors qui emanent de ta connaissance sur tant de sujets poétiques à souhait,

    et que ta persévérance fait office de partage dans la grande amitié :)

    bisous, je te laisse mes voeux de bonheur et de encore longue vie à ton blog

    Angie

    25
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:00

    Bonsoir Cendrine,

    L'automne est à l'heure à son rendez-vous. Il pleut et il fait moins chaud. Les feuilles tombent dans le parc de Rambouillet, va y avoir de beaux clichés à Prendre.

    Hélas non, cette année pas de Journées du Patrimoine, j'ai Sarah avec moi, alors tu vois c'est impossible de l'emmener avec moi. Je me rattraperais l'année prochaine !!

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    171-art asiatique de Yao Yao Ma Van As

    24
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:45

    Magnifique billet fleuri !

    Bon 8e anniversaire sur la Blogosphère.

    Continue à nous enchanter.

    Bises du dimanche

    23
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:52
    22
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:52

    La création du jour

    Bonjour Cendrine,

    pas de soleil ce matin, il pleut ... C'est bien un temps d'automne

    Bonne journée, gros bisous

    21
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Samedi 21 Septembre 2019 à 19:04

    fée de fleurs 
    fée de coeur
    bisous
    VC/Claude

    20
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:55

    Bonsoir Cendrine,

    Bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'il en fêtera encore beaucoup d'autres !

    Je l'adore ton blog ... 

    Bonne soirée, la première soirée d'automne, je t'embrasse, Véronique

    171-art asiatique de Yao Yao Ma Van As

    19
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:06

    Merci à toi Cendrine pour tous ce bonheurs parisiens auxquels tu nous convies depuis les débuts de ton blog! Bisou.

    18
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:52

     superbes photos de fleurs 

     bonne continuation à ce  charmant blog 

     et enchantée  d4 avoir croisé ta route 

     kénavo CENDRINE 

     

    17
    Samedi 21 Septembre 2019 à 16:11

    Bonjour et merci pour votre blog.

    Bonne Anniversaire et bonne continuation.

    Felicitations.

    16
    Samedi 21 Septembre 2019 à 16:10

    Bonjour et merci pour votre blog.

    Bon Anniversaire et bonne continuation.

    Felicitations.

    15
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:18

    Bon anniversaire, Plume fée !! Et plein de belles choses pour continuer à alimenter ton superbe blog !

    Gros bisous

    14
    Samedi 21 Septembre 2019 à 12:22
    Bonjour ma gentille Cendrine et joyeux anniversaire à ton joli blog, je ne t'oublie pas.
    Superbes fleurs pour fêter cet anniversaire.
    Gros bisous et prend soin de toi
    Rosa
    13
    Samedi 21 Septembre 2019 à 12:00
    LADY MARIANNE

    bon anniverblog et encore plein d'autres ensuite-
    de jolies fleurs--- ici grosse pluie-
    bisous- bonne continuation-

    12
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:32

    Cendrine , mon Amie ,

    Le temps passe . Huit années au fil des quatre saisons , fil qui se tisse et qui noue avec de bien jolis nœuds , en prenant soin de faire de belles cocardes . Huit années où notre amitié a su toucher l'essentiel au cœur de notre sensibilité , de nos passions partagées , de notre amour inconditionnel de la richesse du temps qui passe . Et pourtant , des rides se sont posées , des souffrances , des chagrins , des incertitudes , des peurs se sont nouées elles-aussi . 

    L'été nous offre un dernier sourire . 

    Septembre en sa fin, nous offre l'automne . Kathleen Raine écrivit de lui " Terre de l'âme au-delà de l'espace et du temps" . Et ce matin, en ouvrant les volets , j'ai ressenti bien plus que d'habitude cette étrange sensation que tout se suspend . Les prés sont en regain , les vergers regorgent d'abondance , la vigne est en fête , et sur tous les horizons , les crépuscules sont rougeoyants plus que jamais . Mais, au creux , des vallées , un brame lointain répand dans l'air comme un flottement de tristesse . L'automne a aussi, cette mélancolie et cette année , je la ressens au plus profond de mon cœur . 

    Je serre notre amitié très fort tout contre moi .

    Merci de nous offrir la beauté de ton grand savoir , la beauté de ta sagesse , de ta force .

    Ton âme est belle ma Petite Fée . 

    Sur une feuille d'automne , je souffle vers toi de douces pensées scintillantes .

    Nos pieds vont bientôt fouler les tapis de feuilles mortes et l'émerveillement sera au rendez-vous , le nez, dans nos écharpes de laine . 

    Je t'embrasse bien affectueusement .

    Véronique .

    Que l'esprit de Mabon te protège .

    Résultat de recherche d'images pour "Mabon"  

     

    11
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:18
    FéeLaure

    Coucou Cendrine

    Très joyeux anniblog

    Merci à toi pour les billets que tu nous offres, toutes les choses que tu partages avec nous ce n'est que du bonheur

    Merci aussi pour ces fleurs toutes plus belles les unes que les autres

    On vous souhaite un très bon week-end et on vous embrasse bien fort

    10
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:16

    La création du jour

    Bonjour Cendrine,

    bon anniversaire à ton blog, en espérant qu'il dure encore longtemps...

    Magnifiques toutes ces photos de fleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:06

    Quoi de plus joli pour fêter un anniversaire de blog avec ce superbe fleurissement avec ce choix de fleurs très colorées, j'adore c'est magnifique !

    8
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:04

    Bonjour 

    superbe tes fleurs  merci d'avoir partager magnifiques bravo a toi bise raymonde

    7
    Nessa
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:19

    Bon anniversaire à la Plume Fée et beaucoup d'autres bougies ! ♥

    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 08:06

    Très bon anniversaire, les fleurs sont superbes! Belle journée

    Bisous

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:28

    Bon anniversaire à ce blog et merci de ces tres belles images de fleur 
    Beau weekend

    4
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:07

    bizz

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:32

    Bonsoir Cendrine, huit ans c'est peu et beaucoup à la fois, à remplir ce "cahier" d'articles qui pour moi sont des découvertes, chaque blog est une richesse différente avec ses émotions partagées... Heureux anniblog aminaute, pas sans fleurs ça va de soi... tchin tchin, bises, JB

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:28

    Beaucoup de chance de t'avoir rencontrée sur la blogosphère pour tous ces moments de lecture et  d'échanges 

    Ce soir une ode aux fleurs 

    Que du bonheur 

    Bon anniblog 

    Bon weekend 

    @ lundi 

    1
    Promeneur75
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:11

    Félicitations pour votre travail au fil de ces années et merci de nous apporter votre savoir et vos photos

     

    Merci à vous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :