-
Vœux d'été
Au rythme de vos messages de réconfort, j'égrène des vœux d'été pour ceux qui souffrent et qui espèrent en des jours meilleurs. Une nouvelle fois, je vous remercie pour votre gentillesse et vos multiples attentions.
Concernant les nouvelles... Après ma visite, samedi 18 juin, chez le chirurgien ORL je suis plus « perplexe » que jamais. J'ai été reçue par quelqu'un qui nous a expliqué en détail la situation mais qui ne peut rien faire pour moi ! Ce monsieur a beau être spécialisé en pathologies compliquées, il ne peut intervenir dans ma cavité sphénoïdale tant cela est difficile. L'hypophyse étant proche, les nerfs oculaires et différents vaisseaux sanguins pouvant être lésés, il y a beaucoup de paramètres à considérer. J'ai également appris qu'aux Urgences de Lariboisière, « on » n'aurait pas dû me laisser repartir sans me mettre en contact avec un résident. En bref, ce qui est ressorti de notre échange, c'est que « quelqu'un comme moi » embarrasse le corps médical et qu'on préfère me balader de médecins en médecins qui ne peuvent rien faire pour moi... Suis-je surprise ? Vous connaissez ma réponse.
Du coup, après un temps phénoménal passé au téléphone par Christophe, j'ai rendez-vous à Lariboisière le 4 juillet ! Enfin, j'attends encore la convocation à domicile et comme les soucis n'arrivent jamais seuls, j'ai une foule d'examens médicaux à passer en rhumatologie, neurologie, stomatologie etc... car cette fichue infection/inflammation crée des ravages ailleurs dans l'organisme et peut avoir des atteintes cancéreuses alors je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de toutes ces « investigations ».
Je formule aussi des vœux d'été pour que vous alliez bien mes ami(e)s et je vous embrasse. Je publierai de temps à autre des articles pour me changer les idées. En attendant, je vous souhaite une belle semaine. Profitez-en bien !
Tags : voeux, passe, nouvelle, temps, medecins
-
Commentaires
Bonsoir Cendrine,
Tu n'as pas à me remercier tu sais, c'est normal que je prenne de tes nouvelles, tu es mon amie ...
Je garde espoir qu'un jour tu ailles mieux et que tu puisses vivre normalement ... Je pense à toi ... Je t'embrasse bien fort, Véroniqueje voudrais qu'il fasse beau demain pour aller en foret ...je dois prendre le train alors j'espère aussi pas de grêve!
bisous et douce fin de semaine
Bonjour Cendrine, je te remercie d'être passée sur mon blog pour me donner de tes nouvelles..
Je vois qu'il y a un espoir de guérison.. Courage chère petite amie... Je t'envoie de tendres baisers
Bonsoir Cendrine,
Merci de m'avoir donné de tes nouvelles. Bon il y a de l'espoir, même petit, mais de l'espoir ... Tu vois il faut y croire mon amie.
J'espère que tu arrives à sortir un peu et profiter de ce beau soleil. Bon c'est vrai que le soleil ne doit pas être bon pour ce que tu as ... Pas facile.
Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'embrasse VéroniqueLes vignes de Montmartre :
bonjour je te souhaite un doux après midi ,
ici pas de pluie depuis 2 jours mais pas encore de soleil juste un ciel gris et un petit vent frais ....
bisous et rapide la poste cette fois-ci !
Coucou Cendrine...je passe te faire un petit bonjour et prendre des nouvelles..voilà longtemps que je n'étais venue, toujours entre deux voyages, mais pour deux mois, je reste en France, le mois d'août sera pour les vacances au bord de la mer, à l'ile d'Oleron comme d'habitude...donc je vois que tu as toujours autant de problèmes médicaux, et de grosses difficultés à trouver un spécialiste qui puisse enfin trouver une solution à tes graves problèmes de santé...espérons que tu vas enfin voir le bout du tunnel..je te souhaite encore plein de courage, et aussi de meilleurs moments en cette période estivale, avec le soleil revenu, on voit les choses un peu moins en noir...grosses bises Cendrine, et bon courage, à bientôt
Bonjour Cendrine, un petit mot de toi pour nous donner de tes nouvelles serait le bienvenu..
Je t'envoie de bons baisers
Bonsoir Cendrine,
Un petit bonjour de la parisienne ... Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique
Bonsoir Cendrine,
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Prends soin de toi mon amie.
Je t'embrasse bien fort, VéroniqueLa tribu :
Bonjour Cendrine, j'espère que tu te portes pas trop mal en ce mment..
Bon mardi, gros bisous
Bonsoir Cendrine,
Nous sommes le 4 juillet, je viens donc aux nouvelles ... Courage Cendrine, je pense à toi.
Je t'embrasse bien fort, VéroniqueBonjour Cendrine,
Je viens te souhaiter une bonne journée et prendre de tes nouvelles ... je t'embrasse Véronique
Bonsoir Cendrine, je suis comme toujours atterrée par tout ce qui t'arrive, il n'y a pas de mot pour évoquer ton courage et le renoncement du corps médical, et ton courage me laisse sans voix et admirative. A notre niveau rien n'est possible mais te lire, t'écrire nous fait aussi du bien, sache que tu apportes beaucoup de soleil dans la blogosphère, c'est très important! Grosses bises. Mansfield
Ce qui doit être très difficile c'est de ne pas réussir à obtenir de réponses précises. On connaît ton grand courage mais avec cette accumulation de mauvaises nouvelles on comprend très bien ton désarroi !
pensées affectueuses
gérard
Ce doit être terrible de penser que peut être il n'y aura rien à faire ... j'espère de tout coeur que le 4 juillet tu auras de bons espoirs bien fondés.
bisous ma belle
Bonjour Cendrine,
Un petit coucou de la parisienne. Tu sais que je pense à toi ... Courage ... je t'embrasse bien fort, Véronique
Bonjour Cendrine, j'espère que tes examens se passent bien et que tu n'est pas trop fatiguée..
Prends bien soin de toi... Gros bisous
Tiens ferme, chère Cendrine, et je sais que tu le feras sans attendre que quelqu'un te le dise car tu es la femme la plus courageuse qui soit u monde. Tout est possible dans la vie. En tant que Chrétien, j'attends de Dieu ta guérison et non des hommes, par Jésus-Christ notre sauveur. Amen.
Je t'embrasse,
Tahar
Bonjour Cendrine,
Merci de ton gentil passage sur mon blog, et surtout un immense MERCI de bien vouloir nous tenir au courant de ta situation au point de vue santé qui ne semble pas simple, tu as su toujours faire preuve d'un grand courage, tu est bien entourée, il te faut surtout conserver un moral d'acier toujours indispensable dans de tels moments.
Tous tes Amis dont je suis fier et heureux de faire partie sont à tes côtés.
Je t'embrasse très amicalement.
Henri.
Coucou Cendrine,
ça parait incroyable qu'en 2016 on ne puisse rien faire ???? j'imagine votre désarroi à tous les deux et votre colère. J'espère que ce nouveau rendez vous du 4 juillet sera bénéfique. En attendant, je t'envoie des bisous de réconfort et de soulagement, et courage (mais je sais que tu en as) pour tes nouveaux examens
Gros bisous
Bonjour Cndrine, merci d'être passé sur mon blog pour me donner de tes nouvelles..
J'espère qu'après tous ces examens les spécialistes vont pouvoir trouver une solution à tes problèmes
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience...
Je t'envoie de gros bisous
Il est impensable que quelque part dans le monde, il n'y ait personne à même de remédier aux maux qui vous accablent, chère Cendrine ...
Vous êtes-vous renseignée en France ailleurs qu'à Paris ?
À Bruxelles ou dans tout autre pays européen ?
Voire aux États-Unis ?
Trouvant complètement déplacé de me plaindre du mauvais temps, je pense souvent et beaucoup à vous : je vous souhaite le meilleur dans vos recherches du praticien qui, enfin, pourra vous être plus utile en acte qu'en paroles.
Amitiés,
Richard
... Courage, Force & Vaillance !!! Que ton été soit le plus doux & serein possible... Prends grand soin de Toi Ma Douce Guide Touristique Préférée !!! Sourire Tendresse XXL Des millions de tonnes de très tendres Bisoudoux Affectueux ***Tincky***Fini les médecins-dieux ? Ils avouent leurs limitent ? Tu auras réussi à obtenir ce résultat formidable. Hélas, dommage pour toi qui en attends tant et tant. L'été, tes passions et Christophe vont t'aider à passer ces temps difficiles et j'espère que tu trouveras le médecin qui aura l'idée de génie et pourra t'aider.
Gros bisous et belle journée !
coucou Cendrine
Merci pour ta visite sur mon blog tu es la bienvenue.
Je vois que tu as des problèmes de santé alors
prends bien soin de toi !
gros bisous et à bientôt
MITOU
Bonsoir Cendrine,
Ouais ben à moi non plus ça ne me plaît pas tout ça. J'aurai tellement voulu que les nouvelles soient meilleures pour toi. J'espère néanmoins que le 4 juillet il y aura un médecin un peu moins nul que les autres qui te redonnera un peu d'espoir.
Courage ma petite Cendrine, ne baisse pas les bras.
Je pense à toi et t'embrasse bien fort. Véronique7AlbiréoLundi 27 Juin 2016 à 23:01Bonjour Cendrine,
Que de paramètres à prendre en compte ! J'espère que l'été t'apportera des solutions.
Je pense bien à toi ; gros bisous
Merci Cendrine pour tes voeux ,
Tu es bien gentille de penser à nous alors qu'il me semble que c'est à nous de nous occuper de toi
Prends bien soin de toi , garde bien le moral tous ces examens doivent être bien fatigants !
J'attends de tes nouvelles et j'espère que tu vas finir par trouver un médecin qui va pouvoir t'apporter un de soulagement
Je t'embrasse très fort
5jacquelineLundi 27 Juin 2016 à 20:09Je te souhaite plein de courage pour affronter tous ces examens, des moments pas très agréables à vivre.
Merci pour ces jolies fleurs, j'aime les fleurs simples.
Bonne semaine - douces pensées et plein de gros bisous
Lili
Ces jolis Cosmos aux superbes couleurs rendent les nouvelles de te santé plus ... digestes ? car encore une fois les médecins tournent en rond. C'est vrai que t'opérer et tout risquer, ce n'est pas la meilleure des solutions. Ce qu'il faut espérer c'est que tu rencontres celui qui sauras, trouveras, aura une super idée pour que tu souffres moins.
C'est ce que je te souhaite, ce que je demande à tous ces êtres invisibles, les gentils, qui nous protègent.
J'espère te relire bientôt, voir tes belles photos.
Gros gros bisous
Je vous remercie de ce gentil billet fleuri et de donner de vos nouvelles.
Je vous souhaite toute la force nécessaire pour affronter ces nouveaux examens.
Prenez bien soin de vous !
Bonjour Cendrine, ah il y a mieux comme nouvelles c'est sûr... on espère toujours s'en sortir, trouver le remède qui.... merci de nous donner quelques signes amicaux sur la blogo cet été... de tout coeur avec toi par la pensées, mille bises, jill
Ajouter un commentaire
Bonjour Cendrine,
Tout d'abord comment te porte-tu ? Tu n'es pas trop fatiguée par les examens médicaux j'espère ?
Je relie ta volonté, ton énergie avec la lumière du tournesol
Le tournesol est une plante nourricière, certains disent un peu magique
Une fleur parée de milles compliments comme lorsqu'elle est offerte se traduit par "je te donne mon coeur"
MERCI beaucoup
Avec mes encouragements
Bisou
Michel