-
Une petite pause...forcée!
Ami(e)s lectrices, lecteurs,
Des problèmes avec Internet dus à des travaux dans ma résidence et dans ma rue m'obligent à rester « silencieuse » jusqu'à ce que tout soit réparé. Cette semaine, je ne pourrai pas venir sur vos blogs ni communiquer par le biais de la messagerie mais je penserai bien à vous.
Je vous retrouverai avec grand plaisir dans quelques jours quand les choses seront résolues.
Gros bisous et merci de votre fidélité!
Cendrine
Tags : pause, forcee, petite, rester, obligent
-
Commentaires
186Martine 85Jeudi 13 Juin 2013 à 07:36RépondreBonjour Cendrine
Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
jeu de la devinette musicale.
Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
plus tard. Hi Hi !
J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.
Paroles de la chanson à trouver :
***
Se voir y croire
pour tromper la peur du vide
Ancrée comme autant de rides
Qui ternissent les miroirs
***
Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)
Prends soin de toi184SpychMercredi 29 Mai 2013 à 15:52Bonjour Cendrine,
Tu nous manque déjà beaucoup, que dire? Nous t'attendrons bien sur. Les promenades dans Paris sont avec toi toujours des purs moments de bonheur. alors surtout prends bien soin de toi et à très bientôt j'espère. Je t'embrasse très amicalement.
Henri.
un petit coucou...qui je l'espère te trouve en bonne santé...je souhaite aussi que tes travaux dans la rue ne soient pas trop pénible à supporter...bon courage..;mes pensées t'accompagnent...bisesssssssssssss
claude181ALBIREO1Vendredi 24 Mai 2013 à 09:25Bonjour ...passe un bon début de semaine , lundi de pencôte lundi pluvieux ... hier après midi quand même vu un peu de soleil mais là faut allumé la lumière pour voir le clavier!
bisous et porte toi bien
179Tina LDimanche 19 Mai 2013 à 04:26coucou! j'espère que tu vas bien? ici toujours la grisaille mais pas de pluie .... pour bronzer relaxe et faire un bbq on va encore attendre!
bisous et passe un we relaxant ....
Coucou ma Cendrine,
Je suis confuse d'avoir zappé ce billet, mais j'avais vu dans certains de tes commentaires sur d'autres blog que tu avais des problème d'internet.
Tu sais, l'autre fois, sur lun de tes commentaires, tu t'es lâchée en me parlant de tes problèmes de santé et de ses douleurs perpétuelles qui te rendent la vie difficile. J'ai été très heureuse de la confiance que tu m'as manifestée ce jour là, et souvent parler soulage.
Mais je te sais courageuse ma Cendrine, et bien entourée par ton mari qui te seconde si bien.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi ma belle. Tu es entrée dans ma vie de blogueuse, un peu comme Line et temps d'autres y sont rentrés. Je suis fière de pouvoir lire et commenter tes billets.
De gros bisous d'un matin breton qui se lève doucement, en espérant qu'il laissera la place au soleil.
Bonsoir ma douce petite fée Cendrine
Merci ma puce d'être passée quand je n'allais pas bienJe vais mieux et toi ma puce, comment tu vas ?
J'espère que ta pause se passe bien et que tu te reposes mais tu nous manques, tes magnifiques articles nous manquent
Je te souhaite ma petite fée une bonne nuit
Gros bisous
Méline
C’est sous la pluie et un vent qui souffle fort que je te souhaite une bonne soirée
gros bisous
janine:http://nenette206.over-blog.frBonsoir Cendrine,
Je suis heureuse de t'avoir fait rire, par contre je le suis moins quand j'ai lu que tu avais encore eu une hémorragie, à chaque fois ça me rend bien triste ! Y'a pas un médecin de par le monde qui peut t'aider ? snif, snif !
Courage mon amie, tu sais que je pense à toi très souvent !
Passe une très bonne soirée, amitié, Véronique.
Coucou Ma Jolie Guide Touristique Préférée !!! Sourire
Oh qu'il est vilain ce Mr Internet de nous couper de Toi !!! Clin d'oeil
Pour Notre Attente Commune de Notre Féérique Cendrine, j'ai créé une p'tite Carte Perso :
Je te souhaite une très très douce fin d'aprem' ainsi qu'une merveilleuse fin de semaine !!! Sourire Radieux
Mille millions de milliards de tonnes de très très très tendres Bisoudoux
***Tincky***
j'espére que cette pause forcée... soit bénéfique à ta santé....tu sais quande on aime une fée....on revient toujours la saluer....à bientôt...........bisessssssssssssssssssss
claudecoucou cendrine
j'espère que bientot tout seras réparer
c'est bien long
je me doute que cela te manque
tu passe par ton tl la
pluie et froid ici avec 10d je pense qu'a paris pas mieux
bonne journée de gros bisous
oups, j'ai oublié de te dire que pour Eolia, les examens supplémentaires ont été rassurant ; il ne rest plus qu'à les enlever, merci!
Bonjour ma pauvre Cendrine,
J'ai l'impression que ta conexion, ne va pas mieux. Bon, j'implore les cieux, les forces, les nymphes, dieux et déesses, pour qu'ils s'occupent de toi au pllus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage et gros bisous
Merci ma Cendrine pour ton joli courrier, frais et pimpant comme les coquelicots!! Cette gentille attention m'a touchée et je l'ai relu plusieurs fois pour le plaisir! Je crois que les stickers participeront à une prochaine créa!!! Merci Merci beaucoup, tu es adorable!!!!! Je t'embrasse bien fort et je file au travail sous une pluie battante (quand verrons nous vraiment le beau temps???)
165Miss MaryMercredi 15 Mai 2013 à 10:08Bonjour Cendrine, merci d'être passée voir mon "article parfumé", c'est gentil..... Je vois que ta connexion reviendra dès demain, alors j'ai hâte de découvrir ton nouvel article..... Bonne journée, malgré le temps mitigé sur la région parisienne ! bisous à bientôt. "Miss Mary"
mon petit passage du jour ...journée cg-hargée mais je ne t'oublie pas! j'espère que tu vas bien? ici le ciel hésite entre nuages, pluie et timide soleil bien frileux encore!!
bisous
Coucou Cendrine, j'espère que tu vas bien et tu reviens bientôt , j'attends avec impatiente tes beaux articles.
Merci de ton gentill mot.
Je t'embrasse
Gros bisous et très bon mercredi
Rosa
Bonjour Cendrine
au plaisir de te voir bientôt,tu auras beaucoup de choses a raconter aussi,belle journée
Bonjour Cendrine, ta coupure d'internet est bien longue... Le temps est gris chez moi et il fait froid.. Tantôt, je vais à l'atelier faire ma tapisserie tout en bavardant avec mes amies... Bonne journée, gros bisous
Coucou Cendrine je vois que tes ami(e)s t'envoie une envolée de fées, surement qu'elles aideront à ce que tes problémes techniques soient resolus assez vite! et que tu reviennes avec les beaux textes habituels
ma gentille amie, une petite pensée pour toi, te souhaitant une douce soirée
j'espére que tu vas bien, a bientôt
gros bisous d'Angie
Tout juste ressortie de l'hopital je passe te faire une petite bisema Cendrine... Bonne soirée...
bonjour Cendrine,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas très beau,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Bien chère Cendrine,
Je suis saine et sauve !
Qu'il est doux de pouvoir jouir pleinement de son âme d'enfant et je ne m'en suis pas privée .Les pauses "goûter" ont été délicieuses .J'ai testé les biscuits fourrés au chocolat Milka ! Délicieusement fondant !
Je suis certaine que tu trouves également que les vaches blanches et violettes font l'un des meilleurs chocolats au monde !
Quoiqu'il en soit, les bons moments que la vie nous offre ,doivent être vécus pleinement ,en apprécier chaque éclat et s'en nourrir afin de se protéger des agressions extérieures .
Le livre de Susan Fletcher nous a profondément marquées . Il nous a cueillies dans l'intime alcôve de notre spiritualité et de nos convictions .Nous avons emprunté la route des Anciens et avons parcouru le chemin en arrière ... Un retour au source de l'humanité ma douce amie .
Je guette le facteur ....
A tout à l'heure ma Petite Fée .
Je t'embrasse .
Que mes pensées t'accompagnent .
Véronique
Bonjour ma belle . Me voila enfin sur ton univers . J'espére que tout vas re devenir normal . Il et vrais que dans ces moments la notre ordi nous manque. Je pense que tu te balade avec ton APN. Tout doit étre fleiri partout dans la Capital . Je suie pas beaucoup présente en ce moment sur les blog . Je te souhaite beaucoup de patience ma belle
Je t'embrasse trés fort.
Bonsoir douce Fée Cendrine
Que du bonheur de t'avoir lu, en t'espérant en pleine forme même si cet impondérable interfére dans ton univers, je ne t'oublie pas, je pense beaucoup à toi, mais j'ai beau faire des voeux, ton Net ne revient pas, je perd de mes pouvoirs? Alors tu t'impatiente, tu as tant à faire, à nous faire découvrir, mais je sais que le temps, jouera en ta faveur comme tout un chacun, il faut attendre son heure (plié de rire)
Je t'embrasse de tout mon coeur et toute mon amitié à Christophe, un gros bouquet de fleurs et mes meilleurs pensées.
Le Noctamplume
Coucou Cendrine,
J'ai quitté la blogosphère pour des vacances bien méritées, je ne me souviens pas si je t'avais laissée un petit mot....Voilà c'est choses faîtes cette nuit.
Rentrée depuis dimanche je passe sur mes blogs, ai je la flemme je ne sais mais je n'en suis qu'au tout début , j'ai un gros retard à récupérer.
J'espère que tes ennuis de connection vont bientôt se terminer car je te comprendsla moindre absence et le retard s'accumule. C'est même pire que le repassage, rire!!
Je te fais de gris bisous et te dis à bientôt, j'espère que ton absence va bientôt s'arrêter.
EvaJoe
151Tina LMardi 14 Mai 2013 à 01:04150Tina LMardi 14 Mai 2013 à 01:03149Tina LMardi 14 Mai 2013 à 01:01148Tina LMardi 14 Mai 2013 à 01:00147Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:55146Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:54145Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:53144Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:51143Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:07142Tina LMardi 14 Mai 2013 à 00:01Bonsoir Cendrine,
Tu a vu ce temps ? remarque on a pas à se plaindre, il ne fait pas froid pour un mois de novembre ! mdr !
J'espère que tu vas bien et que tu a passé une bonne journée.
Bonne soirée, gros bisous, Véronique.
Merci pour ces jolies tulipes Cendrine. J'espère que tu vas pouvoir récupérer internet très rapidement. Nous sommes maintenant bien équipés au château d'olonne. Nous avons acheté l'imprimante ce matin. Hélas le débit est bien faibre ce qui est pénalisant pour les vidéos ou pour télécharger des fichiers lourds. Bisous
Bonjour m douce petite fée CendrineJe mettrai mes salutations en copié collé pour ne pas rester trop longtemps sur le PCMerci d'être là quand tout ne va pas trop bien pour moij'espère que bientôt tu retrouvera ton internet
moi je suis de retour
le temps est bien maussade en bourgogne
Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
gros bisous
janine
Mes articles journaliers sur les hautes alpes sont sur
janine
http://nenette206.over-blog.frCoucou ma Cendrine,
apparemment ton probleme de connexion internet semble résolu, je suis contente que tu puisses revenir doucement sur la toile! Merci pour tes gentils messages qui me font chaud au coeur. Je suis heureuse d'avoir déménagé, tout se passe bien et je n'ai aucun bug...le bonheur! cela fait quand même bizarre d'être "ailleurs"...La semaine dernière a été assez chargée entre les travaux du magasin et un inventaire tournant . Il me tardait le we pour souffler...Cette nuit j'ai enfin bien dormi, cela ne m'était pas arrivée depuis des semaines. Je sais que tu comprends...J'espère que tout va au mieux pour vous et que Christophe a un rythme plus léger que la dernière fois et que vous pouvez profiter d'être ensemble!
Quelques nouvelles de la famille chat: Attention de ne pas éternuer, Sara perd ses poils en ce moment, et on la suit à la trace sur tous les coussins!!! Happy a découvert un passage dans le grillage et s'est mis en devoir de narguer le caniche de la voisine: il passe comme un feu follet devant le chien pour le faire aboyer! Caty a décidé que le transat était son nouveau Hobby, personne n'a le droit de s'y asseoir à part Princesse Caty! Kimi a trouvé un job d'été: vigile devant tous les trous de taupes du jardin (et il y a de quoi faire!!)
Tu vois, on ne s'ennuie pas...Je t'embrasse bien fort, mille bises sucrées et parfumées à la violette!
136Miss MaryLundi 13 Mai 2013 à 10:01Bonjour Cendrine, merci d'être passée sur mon blog voir mes beaux "lilas" c'est gentil..... J'espère te revoir bientôt sur la blogo de l'amitié et de lire tes beaux articles toujours si bien illustrés..... Bonne journée, bisous à bientôt; "Miss Mary"
bon début de semaine ici dans la brume et pluie fine .....
- Charles BAUDELAIRE (1821-1867)
Brumes et pluies
Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue,
Endormeuses saisons ! je vous aime et vous loue
D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau
D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau.
Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue,
Où par les longues nuits la girouette s'enroue,
Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau
Ouvrira largement ses ailes de corbeau.
Rien n'est plus doux au coeur plein de choses funèbres,
Et sur qui dès longtemps descendent les frimas,
Ô blafardes saisons, reines de nos climats,
Que l'aspect permanent de vos pâles ténèbres,
- Si ce n'est, par un soir sans lune, deux à deux,
D'endormir la douleur sur un lit hasardeux.Bonjour Cendrine, merci de ta venue sur mon blog.. J'ai fait une belle promenade dans la Ferté-Vidame et j'ai voulu vous en faire profiter... J'espère que tes ennuis de réseau vont bientôt se terminer.. Bon lundi, gros bisous
133gegouLundi 13 Mai 2013 à 08:21132crisitaneLundi 13 Mai 2013 à 08:16Je rame aussi depuis presqu'une semaine. Mes coms ne passent plus ou difficilement sur canal. J'espère que celui-ci passera.
Gros bisous
En espérant que tes problèmes de connexions se résolvent rapidement
Bon et doux lundi Cendrine
Bisous
timilo
Chere Cendrine,
merci pour tous tes gentils messages, j'espère que pourras trés bientôt avoir ton PC à 100%
je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine
mille bisous d'Angie
Bonsoir mes amis
Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis presque trois jours, je souffre d'un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourraiAccetez ce copié collé avec ma profonde amitié, vous savez combien je vous suis fidèle mais en ce moment, il m'est impossible de commenter vos articles, je passe un grande partie de la journée allongée, je souffre terriblement, d'autant que je n'ai pas droit aux anti-inflamatoiresMerci à ma fille Anne de m'aider à aller sur vos blogsJe vous prie de m'excuser, je serai bientôt parmi vousBonne soirée
Gros bisous
Mélinebisous et passe un doux dimanche après la journée de pluie hier ce matin un superbe temps ...idéal pour un repos au jardin au milieu des fleurs ....
bisous
124PlumealencrieeDimanche 12 Mai 2013 à 07:36Kikou Cendrine,
Une petite, moyenne, énorme et grandiose pensée pour toi et Christophe...
Cette petite pause forcée est finalement bienvenue, elle ne peut que te faire du bien... j'espère seulement que tu en profites pour te reposer et prendre soin de ta santé....
Je vous embrasse très très fort tous les deux passez un bon dimanche et une excellente semaine
Plume
Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis hier je souffre d'un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourrais Si demain, je ne vais pas mieux, je me mettrai en pause Je vous prie de m'excuser, je ne vais pas bien du tout du dos Bonne soirée Gros bisous Méline
Bonjour Cendrine,
Internet a encore du mal à passer, c'est normal ne t'inquiète pas, faut que tout se remette en place. Et puis nous on t'attend, pas de soucis.
Tu a vu ce vent ? incroyable, décidément cette année on a vraiment pas de chance avec le temps !
Je te souhaite un très bon weekend, prends soin de toi, gros gros bisous, Véronique.
Bonjour Madame la Fée Plume, merci de tous tes commentaires chez moi, tu es fort gentille d'avoir pris du temps pour regarder et écrire. Merci mille fois de ta gentillesse.
Je suis certaine que tu nous prépares un super article avec des photos bien appropriées à tes textes. Tu as pu profiter de ce laps de temps pour préparer, autrement ...
Gros gros bisous et bel après-midi
Annick
119Miss MarySamedi 11 Mai 2013 à 09:34Bonjour Cendrine, merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil.... J'espère que tu vas bien, malgré le temps maussade dans la région Parisienne ? Bon week-end, gros bisous à bientôt. "Miss Mary"
Bonjour ma Chère Amie,
Lorsque j'ai lu "Un bûcher sous la neige" ,j'ai tout de suite pensé à toi , à nous , c'est comme-ci, je me remémorais un pan de ma vie . Plus je vieillis, plus je m'éloigne des hommes , je m'en méfie, pas de tous bien-sûr mais je sens de devoir me protéger et je m'entoure de personnes bienveillantes , tu fais partie de celle-ci .Tu as une place très importante dans mon coeur . Nos pensées communient jusqu'à dans nos lectures . Le passé finit toujours par recouper le présent .Le vrai sens de la vie se trouve au creux de ces clins d'yeux . Il faut s'en enrichir .Ils nous donnent tant de force , tant d'espoir aussi ,celui d'une vie qui se transmet et non seulement par le sang mais par la mémoire génétique. .
Depuis mercredi, je joue à la tatie .Ma soeur et mon beau-frère profitent de ce long week-end .Ils sont à Prague . Mon petit neveu de 6 ans est à la maison . Son énergie débordante est une source de joie et crois-moi, le soir, je vais me coucher en même temps que lui ... le jour n'est pas encore couché !Demain, je récupère le grand frère et la grande soeur ! Le temps imparti à la toile s'est réduit comme peau de chagrin mais dès la semaine prochaine , mon quotidien devrait se poser ... quoique ... La vie est si imprévisible .
Sachant que tu ne pouvais accéder à la toile, je me suis abstenue et telle une petite souris, j'ai attendu dans mon trou que tu reviennes ... Le silence ne signifie pas l'oubli , tu le sais .
Je vais guetter le facteur .Il sera messager de bonheur et d'émotions .Il ne peut en être autrement .
Je suis à la recherche de ... Je n'en dirais pas plus !
Je te souhaite une douce journée soupoudrée d'éclats de bonheur .
La patience est une vertue Cendrine , le coeur est un état d'esprit qui rend les personnes uniques .
Je t'embrasse .
Avec toute ma tendresse .
Véronique
passe un bon et doux we , ici la grisaille ce matin .... et seulement 11° ....
Bisous avec toute mes amitié...
***********************************************************
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
(Honoré de Balzac)111Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:50110Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:47109Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:46108Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:46107Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:45106Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:44105Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:30104Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:29103Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:28102Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:26101Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:25100Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:2499Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:2398Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:2097Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1896Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1795Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1794Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1693Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:15Bonsoir chère Fée Cendrine
Heureux d'avoir eu de tes nouvelles, encore un peu de patience et tu vas pouvoir te désengourdir les doigts et les neurones (rire), je m'apprétais à rejoindre Morphée quand j'ai vu l'arrivée de ton commentaire dans ma boîte mail et je n'ai pas résité à venir te faire un petit coucou d'amitié.
Nous sommes actuellement entre ami(e)s pendant ce long week-end et ma présence sur la blogosphère est fort réduite, ce qui ne m'empêche pas de penser à toi douce Fée et à ton charmant Christophe, en espérant vous savoir bien et en pleine forme tous les deux.
Je t'embrasse et te souhaite une agréable nuit
Le Noctamplume
91Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1490Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1289Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1288Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1087Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:1086Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0985Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0884Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0783Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0782Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0681Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 04:0380Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:1279Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:1178Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:1077Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0976Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0975Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0874Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0773Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0672Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0571Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0470Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0369Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0368Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:0267Tina LSamedi 11 Mai 2013 à 02:01Coucou ma belle, je viens te souhaiter un beau week-end, en espérant te retrouver bientôt sur la toile. Porte toi bien,kissous, ton amie TINA.
bonjour ma Cendrine,
tu me manques, mais je sais qu'ici, il y a beaucoup de toi.
Helma est malade, et on vient de l'opérer cet aprés-midi ; elle avait avalé un pilon de poulet, qui n'est pas passé.
Bisous
Je vois que des milliers (au moins) de commentaires t'attendent ici avec impatience et amitié.
Je te fais un petit coucou en espérant que tu vas le mieux possible et que ton ordi sera vite réparé.
Je pense à toi bien tendrement.
Gros bisous d'amitié
Annick
bonjour Cendrine,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Vendredi chez nous un peu frais,belle journée,bises
Bonjour mon amie Cendrine,
Je venais voir si tu avais récupéré ta ligne, je vois que non ... Passe un bon vendredi, amitiés, Véronique.
On s'est tellement habitué à internet qu'on se sent toujours désemparé quand il y a des défaillances. Mais je suis sûre que tu mets à profit ce repos forcé. A bientôt.
bon après midi sous le soleil!
tout pousse vite dans le jardin
Dans ce jardin antique où les grandes allées
Passent sous les tilleuls si chastes, si voilées
Que toute fleur qui s'ouvre y semble un encensoir,
Où, marquant tous ses pas de l'aube jusqu'au soir,
L'heure met tour à tour dans les vases de marbre
Les rayons du soleil et les ombres de l'arbre,
Anges, vous le savez, oh ! comme avec amour,
Rêveur, je regardais dans la clarté du jour
Jouer l'oiseau qui vole et la branche qui plie,
Et de quels doux pensers mon âme était remplie,
Tandis que l'humble enfant dont je baise le front,
Avec son pas joyeux pressant mon pas moins prompt,
Marchait en m'entraînant vers la grotte où le lierre
Met une barbe verte au vieux fleuve de pierre !Victor Hugo
59Jean SauvalJeudi 9 Mai 2013 à 17:46Chère Cendrine, je venais vous voir, espérant trouver un nouvel article dont vous avez le secret et j'apprends que vous avez des soucis "techniques"t. Désolé, j'espère que vous reviendrez bientôt parmi nous. En attendant je relis certaines de vos "pépites".
Reposez-vous pendant cette pause contrainte.
Amicalement, Jean.
58Promeneur75Jeudi 9 Mai 2013 à 17:1057Promeneur75Jeudi 9 Mai 2013 à 17:0956Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:5555Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:5254Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:5053Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:0752Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:0551Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:0450Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:0349Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 03:0048Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5947Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5746Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5645Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5544Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5443Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5342Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:5341Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:52Je te souhaite une bonne pause Cendrine, ton blog et tes amies doivent te manquer alors je t'envoie de images. Tu les trouveras quand ton Internet sera réparé. Kissous.
Tina
40Capucine 80Jeudi 9 Mai 2013 à 02:4839Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:4638Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:4537Tina LJeudi 9 Mai 2013 à 02:43J'ai vu le message de notre amie Rose, je m'inquitéts pour toi ma belle et je suis soulagée de voir que ce n'st pas à cause de ta maladie que tu es en pause. C'est embêtant ces soucis d'Internet et ça frustre de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut mais tache de te reposer comme ça pendant cette épriode. Je t'envoie des images à utiliser à volonté, tu les verras quand tu pourras te reconnecter. Kissous ma belle.
Tina
36Rose HuanJeudi 9 Mai 2013 à 02:40Les fleurs sont magnifiques sur ton blog. Repose toi bien pendant ta pause ma petite Cendrine et concocte nous un de tes superbes articles. gros bisous et bonne nuit. Rose
Parfois une petite pause, nous permet de nous ressourcer et de découvrir autre chose... :-)
Amicalement
Bonsoir ma douce petite fée Cendrine
Non je ne t'oublie pas et je passe te faire un coucou, je ne sais pas si tu vas le recevoir, mais tu le verras quand tout sera terminé et tu verras que tu n'es pas oubliée amie fidèle et chère à mon coeur
Gros bisous à tous les deux
Méline
33gegouMercredi 8 Mai 2013 à 17:03Bonjour ma fée
Je viens te souhaiter un 8 mai tout en couleur, le temps d'un long week end, qui je l'espère sera pour toi repos et en famille.
J'ai apporté quelques croissants et un bon café pour bien commencer la journée et je te convie à ma table de petit déjeuner.
Je te remercie pour tous ces mots d'amitié et douces phrases que tu déposes chaque jour au cœur de Lolli.
Passe une très belle journée et profite de plein de bons moments.
Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
LolliBonjour Cendrine,
Un petit coucou de la parisienne pour te souhaiter un bon 8 mai ... Je t'embrasse, amitiés, bises, Véronique.
Bonsoir chère Fée Cendrine
Enfin un moment pour venir te faire un coucou
Silencieuse?! toi!, Tu dois être malheureuse (rire aux éclats)
Je te souhaite une bonne pause et surtout un bon rétablissement de ton Net, en espérant que tu te portes bien.
Nous pensons bien à vous deux
Bisous et douce nuit
Le Noctamplume
Bonjour ma douce amie
Mardi joli nous y voici.
Je passe te souhaiter une très belle journée et aussi t'offrir
le traditionnel café qui réchauffe le coeur.
Je pense bien à toi qui lis ce petit message et je te remercie de prendre du temps pour cela.
J'espère que tu as du soleil et que tu vas profiter de la chaleur.
Merci pour tes messages passés, présents ou à venir.
Pour ma part je file, prends soin de toi.
Pendant ce long week end qui s'annonce il se peut que je sois partiellement absente, d'ailleurs je te souhaite de bien en profiter.
Lolliun petit passage pour te dire bonne fin de journée , ici un magnifique soleil! mais il annonce la pluie demain ... on verra
bisous et prend soin de toi
Bonjour Céline,
Une pause même obligée ne peut faire qu'un peu de bien, et permet bien souvent de faire autre chose, car le blog même si c'est un plaisir prend parfois bien du temps !
Très belle fin de journée.
Bisous.
Prima
Bonjour ma douce petite fée Cendrine
Merci pour ces superbes tulipes
Bonne pause ma puce
Gros bisous
Méline
Bonjour Cendrine, j'espère que tu ne t'ennuies pas loin de ton ordinateur... Bon mardi, gros bisous
Bonjour Cendrine,
Voici mon petit coucou du jour, tu vois, je ne t'oublie pas.
Il fait beau, j'espère que tu vas en profiter pour sortir un peu et prendre quelques photos.
Bonne journée, amitiés, Véronique.
Nous allons attendre bien patiemment sachant que ce problème arrive un jour à l'autre à tous ! sans exception. C'est le gros problème avec internet, c'est quelque chose de fabuleux mais encore de fragile.
Profites-en pour te reposer, te balader tranquillement dans ton beau Paris ... de prendre des photos.
Je te fais de très gros bisous
Annick
Bonjour Cendrine, pardonne-moi pour le retard, mais j'ai eu fort à faire au travail et avec le blog aussi et sa nouvelle version, là je profite d'une réunion de mon chef pour te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien. Cette pause sera peut-ête l'occasion de lever le pied aussi car je constate que c'est très chronophage tout ça..certes, c'est un plaisir mais qu'il faut savoir doser..surtout si l'on travaille ce qui est mon cas. A bientôt, Bises, Sylvie
coucou cendrine
je sais pas si j'avait valider alors je recomence
j'espère que tu pourras bientot avoir ta connection
la on a eu beau mais cela ce couvre j'espère que on aura pas d'orage c'est tout noir
bonne soirée gros bisous
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. C'est gentil de prévenir à propos de vos soucis de connection car cela évite de s'inquiéter de ne pas avoir de commentaires. J'espère que tout rentrera dans l'ordre lorsque vos travaux de "voirie je présume" seront terminés. Autrement j'espère que vos soucis de santé vous laisse un peu tranquille et que vous ne souffrez pas trop. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ou bien uen bonne journée car évidement vu que vous ne pouvez pas vous connecter comme vous le voudriez ce n'est pas évident. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.
Bonsoir ma jolie... J'ai eu une frayeur à te lire, j'ai craint que ta maladie te joue des tours... J'espère te relire bien vite... Bises...
Bonjour Cendrine,
Parfois être éloigné des blogs ne fait pas de mal, profites en pour te reposer et penser à toi. Tu sais que nous, nous sommes là et qu'on t'attendra ... Je te souhaite une très bonne semaine, en plus le soleil brille, amitiés, bises, Véronique.
On attendra patientement, bon courage .
merci pour ces belles tulipes.
bisous et très bonne semaine
Rosa
Chose qui arrive Cendrine... il faut bien parfois faire des travaux !!! A plus, bisous de jill
12Miss MaryLundi 6 Mai 2013 à 10:10Bonjour Cendrine, merci pour ta petite visite d'amitié..... Ne t'inquiètes pas, il faut bien que les travaux se fassent dans ton quartier, alors je te retrouverai avec plaisir dès que tu reviendras sur la blogo de l'amitié..... Bonne semaine ensoleillée, de préférence, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Bonour Cendrine, j'attendrai avec patience ton retour... Bonne pause obligatoire... Bon début de semaine, gros bisous
coucou j'espère que tu vas bien?
courage avec l'ordi !
ici la semaine commence avec un beau soleil!
gros bisous et porte toi bien
Il arrive à tous d'être heureux un instant
Comme il arrive la tristesse souvent
C'est ce qu'on appelle la vie tout simplement
Tout passe, les pires et les bon moments...alors profitons de la vie!
Coucou Cendrine,
C'est quand on se retrouve sans internet que l'on s'apperçoit que son utilité peut nous manquer. Mais faire une pause, permet aussi de retrouver d'autres choses délaissées.
Je t'embrasse, Patricia
Coucou ma Cendrine, désolée d'apprendre que tu as encore des soucis internet!! Mais ne t'inquiète pas, nous attendrons patiemment ton retour et puis, voilà l'occasion pour toi de faire un break et de te reposer aussi. De mon côté, grande nouvelle: j'ai déménagé mon blog!! Eh oui, ça y est, j'ai franchi le pas! même si la décision n'a pas été facile, j'ai préféré anticiper les problèmes d'ob. Donc désormais, me voici sur Eklablog, nous sommes donc à nouveau voisines!! Je te fais de gros bisous!! à très vite et prend bien soin de toi!!
A bientôt, Cendrine , en espérant que ces désagréments ne soient que de courte durée
Bisous bisous
timilo
Pas de souci Cendrine, on t'attendra patiemment ! Pendant ce temps tu auras tout loisir pour cogiter à de nouveaux jolis billets !
Très belle semaine et grosses bises !
Cathy
3gegouLundi 6 Mai 2013 à 06:04Ne t'en fais pas, je penserai bien à toi aussi et ces belles tulipes me feront patienter.
Gros bisous et COURAGE !!!
1Promeneur75Lundi 6 Mai 2013 à 00:22
Ajouter un commentaire