
Joyeux Cycle de Noël à toutes et à tous !
Sur l'encolure de ce cheval fou qu'est le temps qui galope, je ne vous oublie pas et je vous souhaite une infinité de belles choses ainsi qu'à vos proches...
Prenez bien soin de vous et que vos rêves se concrétisent dans la douceur étoilée !
Avec des pensées pour ceux qui sont en souffrance et qui n'ont pas grand chose à savourer en ces périodes de festivités. Merci à ceux qui prennent soin des autres...
Cendrine










/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)