
indéterminée...

Ami(e)s lectrices, lecteurs
Je suis dans la lune, entre ombre et lumière, à fleur d'émotion, ce qui est très créatif alors ne vous inquiétez pas pour moi...
Ma pause continue... Je prends le temps nécessaire.
Je ne vous oublie pas, prenez bien soin de vous, gros bisous à tous...
Cendrine


/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)