Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #bien, #infection, #plusieurs, #recidive, #temps

BlogenPause1.jpg

Image001.jpg

 

Ami(e)s lectrices, lecteurs,

Merci de vous être inquiété(e)s pour moi alors que je ne donnais pas de nouvelles. Depuis plusieurs semaines, j'ai connu une récidive des douleurs et des lésions associées à ma pathologie et un risque important d'endocardite infectieuse (infection du coeur) et de septicémie. J'ai fait un malaise mercredi dernier (tachycardie paroxystique très violente) suivi de récidives et d'une inflammation des surrénales. Je combats actuellement plusieurs infections et je suis épuisée. Le traitement est lourd, je reviendrai sur la blogosphère lorsque j'aurai vaincu ces infections, en attendant je vous souhaite plein de belles choses. Je pense à vous et ne vous oublie pas. Grosses bises à toutes et à tous.

Cendrine

 

P.S : Je connaîtrai dans quelques jours la date de mon opération des nerfs, je vous la communiquerai bien sûr et pendant plusieurs semaines je n'écrirai pas d'articles « longs ». Je publierai de temps en temps mais au rythme de mes possibilités qui sont bien réduites en ce moment. Je viendrai aussi vous voir quand je le pourrai. Merci à ceux qui m'envoient de très gentils petits mots même quand je ne peux pas répondre, vous êtes dans mon cœur...

 

Carpe Diem !

 

Image002.jpg

 

 

 

Plume

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Eklablog