Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

Publié le par maplumefee
Publié dans : #jpg, #merci, #pensees, #remercie, #souffre

Image001.gif

 

Image001.jpg

 

Ami(e)s lectrices, lecteurs

 

Je vous remercie pour les petits mots, les mails, les commentaires, les poèmes, les jolies créations et les pensées d'amitié que vous m'avez adressés. Merci également pour vos cartes d'anniversaire et vos nombreuses attentions. J'ai ressenti votre soutien, votre tendresse et j'en suis très touchée.

 

Je cicatrise doucement. Le temps fait son oeuvre, mais la douleur est au rendez-vous chaque jour sur le trajet du nerf trijumeau et je suis confrontée à des problèmes de vue, consécutifs à l'intervention qui a eu lieu. Je souffre aussi de photosensibilité, j'ai bientôt rendez-vous avec le médecin, j'espère qu'une solution pourra être trouvée.

 

Je vous remercie à nouveau, de tout coeur, pour vos messages. Mes pensées vont à ceux qui souffrent, quelle que soit leur affection, et à ceux qui les accompagnent. Gros bisous, prenez bien soin de vous...

 

Cendrine

 

Image002.jpg

 

Laissez-moi vous offrir ces pâquerettes pomponnettes, corsetées de rose et de blanc et gorgées de sève printanière.

 

Image003.jpg

Plume

Voir les commentaires

Publié le par maplumefee

 

Image001.gif

 

Image002.jpg

Image Cathy Delanssay

 

Ami(e)s lectrices, lecteurs

Comme vos petits mots m'ont fait chaud au cœur ! Je vous en remercie profondément... Je sais que nombre d'entre vous se sont inquiétés pour moi, attendant des nouvelles. Je suis désolée d'avoir gardé le silence, je n'avais pas la force de me manifester.

 

J'ai été opérée il y a cinq jours. On m'a retiré, sur le tracé du nerf trijumeau, des nerfs, plus longs que la normale et atteints de malformations, qui composent des arborescences dangereuses mais les arborescences les plus problématiques sont inatteignables. Elles se situent trop près de l'artère carotide (les sectionner pourrait me vider de mon sang) de l'axe mandibulaire et des cervicales (je pourrais connaître une paralysie de plusieurs fonctions liées au goût, à la déglutition, aux sensations de chaud et de froid ainsi que des altérations visuelles et auditives irréversibles si on tentait de les extraire).

Ce qui a été enlevé l'a été dans de bonnes conditions. J'ai beaucoup saigné, j'ai une molaire en moins (elle était située sur le trajet de l'opération), on m'a ouvert profondément alors la cicatrisation sera longue. Je prends du fer à fortes doses et j'ai un traitement neurologique adapté. Pour le moment, je me sens sur un bateau ivre, j'ai des vertiges et je souffre beaucoup mais je suis heureuse que l'intervention soit terminée et je garde foi en l'avenir.

 

Vous m'avez beaucoup manqué. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques ainsi qu'à vos proches. J'espère que vous allez pour le mieux. Gros bisous et merci encore pour votre soutien...

Cendrine

 

Image003.jpg

 

Pour lire ou relire mon article consacré aux Mystères et Traditions de Pâques, il vous suffit de cliquer sur le lien souligné.

 

Image004.jpg

Plume

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Eklablog