
Illustration de Anne-Julie Aubry

J'adresse un chaleureux merci à celles et ceux qui sèment des pensées d'amitié sur mon jardin de la toile. Je suis très touchée par vos messages, votre tendresse et votre sensibilité.

Je reviens doucement, aimantée par les charmes du printemps naissant, après une période d'introspection profondément nécessaire et réparatrice. Alors merci à vous, amies et fidèles lecteurs qui m'avez accompagnée en pensée.
Je vous offre avec tendresse cette première émulsion de printemps, magique farandole de camélias, crocus, narcisses, jonquilles, pâquerettes pomponnettes et primevères...














Joyeux Ostara à mes amies d'ici et d'ailleurs.
Affectueusement vôtre et gros bisous!
Cendrine
/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)