Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

tendresse

Publié le par maplumefee
Publié dans : #amies, #merci, #pensee, #printemps, #tendresse

 

Image01.jpg

Illustration de Anne-Julie Aubry

 

Image02.jpg

 

J'adresse un chaleureux merci à celles et ceux qui sèment des pensées d'amitié sur mon jardin de la toile. Je suis très touchée par vos messages, votre tendresse et votre sensibilité.

 

Image03.jpg

 

Je reviens doucement, aimantée par les charmes du printemps naissant, après une période d'introspection profondément nécessaire et réparatrice. Alors merci à vous, amies et fidèles lecteurs qui m'avez accompagnée en pensée.

 

Je vous offre avec tendresse cette première émulsion de printemps, magique farandole de camélias, crocus, narcisses, jonquilles, pâquerettes pomponnettes et primevères...

 

Image04.jpg

 

Image05.jpg

 

Image06.jpg

 

Image07.jpg

 

Image08.jpg

 

Image09.jpg

 

Image10.jpg

 

Image11.jpg

 

Image12.jpg

 

Image13.jpg

 

Image14.jpg

 

Image15.jpg

 

Image16.jpg

 

Image17.jpg

 

Joyeux Ostara à mes amies d'ici et d'ailleurs.

 

Affectueusement vôtre et gros bisous!

 

Cendrine

Plume

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Eklablog