
Chers aminautes, avec ces notes de lumière nacrée, je veux vous dire « merci » pour vos petits mots reçus tout au long de l'été. Vos cartes postales m'ont fait très plaisir et je pense fort à vous.
Je suis également ravie des amitiés retrouvées, amitiés qui ne s'étaient pas perdues mais que la toile du temps, le flux et le reflux des jours avaient rendues silencieuses.

A l'orée de la rentrée, je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de belles choses en songeant aux personnes, d'ici et d'ailleurs, rudement éprouvées par les conditions climatiques, les guerres, les problèmes économiques et les soucis de santé...
En toute fragrance d'amitié ! Gros bisous...

Image trouvée sur Pinterest
/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)