Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma Plume Fée dans Paris

Ma Plume Fée dans Paris

Une passionnée d'écriture qui explore les chemins de Paris et d'ailleurs...

plume

Publié le par maplumefee
Publié dans : #anniversaire, #belier, #Cendrine, #Fée, #lieu, #merci, #passe, #Plume

 

Image001.jpg

 Le Bélier par Giorgio Baroni sur DéviantArt.com

 

Merci de tout cœur, chers Ami(e)s pour vos pensées d'anniversaire !

Je suis très touchée et je voulais vous le dire avec ces quelques mots...

 

Les personnes qui désirent lire ou relire un billet concernant la symbolique du signe du Bélier peuvent cliquer sur le lien ci-dessous :

 Le Bélier dans les Arts et le Folklore...

 (http://chimereecarlate.over-blog.com/2018/04/le-belier-dans-les-arts-et-le-folklore.html)

 

Plusieurs d'entre vous connaissent déjà mon deuxième blog : La Chimère écarlate...   Un lieu sans prétention où je publie ce qui me passe par la tête et il s'en passe des choses... sourires !

 

Gros bisous et merci encore !!!

 

Cendrine

 

Image002.jpg

 Le Bélier par Antonella Castelli

Plume

Voir les commentaires

Publié le par maplumefee
Publié dans : #bougies, #cinq, #fee, #paris, #plume

 

 

Image001.jpg

Eugène Grasset (1845-1917), Affiche publicitaire pour l'encre Marquet, 1892.

 

Chers Aminautes,

Et voilà, mon blog a eu cinq ans !

Je suis émue car j'ai failli en fermer les portes plusieurs fois à cause de mes problèmes de santé mais je suis toujours là et surtout, vous l'êtes aussi. De tout cœur, je vous en remercie. J'aimerais publier plus souvent mais c'est la qualité de nos échanges qui compte ainsi que les liens qui se sont tissés entre nous.

Un nouvel automne palpite alors puissions-nous écrire, sur ses pages d'or, une myriade de mots d'amitié !

Je vous embrasse très affectueusement !

Cendrine

Plume

Voir les commentaires

Publié le par maplumefee
Publié dans : #moments, #nouveau, #paris, #partage, #plume

image01.jpg

Fidèles lectrices et lecteurs, chers amis,

Je suis ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog.

Dans cet écrin où les pensées fusionnent avec les émotions, la vie danse au rythme de la créativité et du partage.

Vous m'avez accompagnée à travers mes promenades parisiennes, pendant un an et demi, et l'aventure va se poursuivre, entre flâneries historiques, notes fleuries et rêveries poétiques...

Je me réjouis d'explorer, au gré de mon inspiration, des bulles de nature dans la ville et de vous faire découvrir ou redécouvrir les monuments de la capitale.

Je vous remercie, de tout coeur, pour les moments que nous avons partagés et je vous dis « à très bientôt » pour de nouveaux articles.

Avec mon amitié!

Cendrine

image02.jpg

image03.jpg

image04.jpg

image05.jpg

image06.jpg

image07.jpg

image08.jpg

Plumefee

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Eklablog