
Le Bélier par Giorgio Baroni sur DéviantArt.com
Merci de tout cœur, chers Ami(e)s pour vos pensées d'anniversaire !
Je suis très touchée et je voulais vous le dire avec ces quelques mots...
Les personnes qui désirent lire ou relire un billet concernant la symbolique du signe du Bélier peuvent cliquer sur le lien ci-dessous :
Le Bélier dans les Arts et le Folklore...
(http://chimereecarlate.over-blog.com/2018/04/le-belier-dans-les-arts-et-le-folklore.html)
Plusieurs d'entre vous connaissent déjà mon deuxième blog : La Chimère écarlate... Un lieu sans prétention où je publie ce qui me passe par la tête et il s'en passe des choses... sourires !
Gros bisous et merci encore !!!
Cendrine

Le Bélier par Antonella Castelli
/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)








