
Encore une fois, que dire hormis le dégoût, la colère, l'incompréhension... et toute ma compassion pour les victimes de l'attentat de Nice et leurs familles, sans oublier les victimes du terrorisme, où qu'elles soient sur notre terre... Le sang a éclaboussé notre 14 Juillet National mais notre liberté d'exister n'est pas négociable.
Je pense à vous mes ami(e)s, je vous embrasse, restons unis comme à chaque tragédie de ce genre et gardons le cap vers un avenir que nous espérons meilleur...
Cendrine

/image%2F0651418%2F20250102%2Fob_62dc81_image007.jpg)
